Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Aller aller, pour boucler le café, je suis bien fatigué par mon premier jour de taf, et tiens, moi non plus le moral n'est pas au beau fixe...

Mon boss ne m'a pas mis en congé le samedi 16août, je devais partir un week-end à Trèves voir un rallye WRC, on me payait la totale, et bien c'est mort... Je suis DEGOUTE...

Du coup, je ne verrai rien, je vais passer mon week-end chez moi, comme un con...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
...le café est déserté.....
Pourtant, je connais une bonne bande d'ivrognes squattant régulièrement cet endroit....

ils sont où ??? (hormis Stars, biensûr )
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Salut à tous, me revoila de retour après un séjour écourté au Maroc
Je dis écourté parce que les vacances là bas étaient tellement naze qu'on a préféré rentré plus trop que prévu pour pas dépenser pour rien. Tout ça pour dire que c'est pas une destination touristique que je conseille, loin de là !!

Sinon quoi de neuf depuis ? Ca a l'air bien calme en ce moment ! Ah, l'été, tout tourne au ralenti, même le café des bassistes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SweBass
moi aussi j'ai ete dessu au maroc il y a deux ans. on etait a essaouira, un 'spot de surf' apparement. eau glacee, zero vagues
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
soleir
SweBass a écrit :
un 'spot de surf' apparement. eau glacee, zero vagues

Encore, l'eau glacée....combi, mais si y'a pas de vagues....

Pour moi, pas de vacances, juste deux jours jeudi et vendredi.

Qu'est-ce qui ne t'a pas plu Dodo ?
dom_bass
Citation:
moi aussi j'ai ete dessu au maroc

sur qui?? ou sur quoi?
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
bearnings a écrit :
Rah ces jeunes!
"Déçu" c'est pas si compliqué à écrire, si?

C'est décevant.

Fatigué moi...

Sinon en passant, si ça vous dit, vous pourriez me donner votre avis sur ça, et particulièrement la basse ? Somewhere s'il vous plait. C'est encore en phase de finition au niveau du mix et de deux trois trucs, mais c'est quasi tout bon...
soleir
Salut à tous,

@Jonny Park: je suis désolé, je ne peux pas aller sur myspace du taf....

a+
Dodo13
soleir a écrit :

Qu'est-ce qui ne t'a pas plu Dodo ?

Je me suis senti comme un portefeuille géant pendant 8 jours

Non sans rire, la mentalité des gens envers les touristes est vraiment insupportable, et surtout il n'y a pas grand chose à voir ... surtout quand tu pars un peu à l'arrache dans des hotels pourris et que t'as pas le guide du club med pour te conseiller
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Je comprends mieux maintenant....
L'image du portefeuille géant est excellente

Pour moi, pas de vacances, je devais partir la semaine prochaine pour quelques jours sur la côte Atlantique, mais finalement, je ne partirais pas.
Alors, je ne taffe pas demain et vendredi, ca va me permettre de souffler un peu...
soleir
Et bien je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end....oui, je suis en week-end !!
programme : R.E.P.O.S.

à lundi
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
@ Jonny: Très sympa ta compo (composée sous l'influence de petite Arvine? )! C'est toi qui chantes dessus?

Bah merci, ouais c'est moi qui chante. C'est tout moi qui fait comme un grand, sauf la batterie c'est un pote, Agent Groove, mais il est pas flic. Pour la petite Arvine et la petite histoire, j'étais assez inspiré pour une compo suivante hier (j'ai d'ailleurs trouvé 2-3 trucs exploitables.) Ensuite j'ai bu l'apéro, et évidemment j'ai pris un verre de petite Arvine, et là plus aucune inspiration... ^^

En ce moment sur autre / communauté...