Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca fait assez ça mal ça il me semble, nan ?

J'espère pour toi que ça ira mieux le plus vite possible...
bearnings
En fait, je vais pas assez mal pour qu'ils m'opèrent. Du moins pour qu'ils veuillent bien le faire hier!
Mais là, ça me fait encore plus mal qu'hier, c'est loin d'être insoutenable, mais ça fait pas du bien. En plus, plus vite je serai opéré, plus vite je serai sur pieds, et j'ai pas envi de me faire virer de mon job étudiant, j'ai besoin de pognon, et là c'est la merde
Même si je suis couvert par certificat médical, je suis même pas sûr d'être payé si je suis pas au boulot...
djridoo
Yep les gens, un ptit bonjour à vous, c est vrai que c est plutôt mort ici,mais je souhaite à Soleir à un bon week bien reposant et à Bearn's bon courage pour son opération et j 'espère que ca va allé un peu mieux dans sa ptite vie (santé, fortune etc etc).

musicalement c est un peu mort ici, pas de repet avant septembre et j ai appris que le chanteur trouve qu on avance pas assez vite et donc il va filer un coup de main (ou de voix lol) à un autre groupe qu on connait et qui n'ont pas de chanteur....de là à ce qu' à la rentrée on splitte, y a pas de hectomètres)

/3615 mylife ON/
Pour ma part pas grand chose de nouveau, ah si je suis en vacances et je pars demain normalement, cet aprem je vais voir les batteries electronique vite fait chez Milonga!

ah ouai, hier j ai acheté le jeu guitar heroes on tour sur nintendo DS...ca va m amuser un peu pour les vacances...eh eh eh
/3615 mylife OFF/
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Comment on peut jouer à guitar hero sur DS?? Ca me paraît trop bizarre leur système. Moi je l'ai sur PS2, et c'est bien cool

Bon, je reviens de consultation, ça sera normalement pas encore pour aujourd'hui, j'ai encore eu une prise de sang pour analyse, j'attends les résultats...

Pour la musique, moi je devais répéter hier matin avec mon groupe, première répète presque au complet des vacances. Ben à cause de mon appendice de m**** j'ai pas pu y aller.
Donc j'attends, je me dis que si ça va mieux d'ici lundi je vais pouvoir reprendre le boulot et pas perdre mon job, mais bon... Porter des cartons lourds avec un appendice enflammé c'est chaud...
djridoo
merci msieur, j pars demain matin mais j ai trop de trucs à faire avant....arghhhhhhhhhh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Sheep69
C'est vrai que c'est mort ici, 4 jours sans passer sur G.com et une seule nouvelle page sur le café!

Pour ma part j'ai fait un concert pour un mariage hier soir, c'était énorme, on a joué trois fois 45 minutes et ca s'est terminé en jam avec d'autres zikos présents (la plupart des gens présents étaient des vieux hardos de 50 ans )!

Sinon bonnes vacances à Dj, et Bearn' pourvu que ca se passe le mieux possible, courage!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sheep69 a écrit :
(la plupart des gens présents étaient des vieux hardos de 50 ans )!

Pas une ambiance trop coincée à ce marraige je suppose
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ben ça dépend du concert ...

Pour ton appendice, fais gaffe, et garde ton portable avec le numéro des urgences à portée de main quand tu porteras tes cartons, on sais jamais
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bearnings
Ouais...
C'est surtout que puisque je suis à l'essai pendant 2semaines, si je tombe malade avant, je ne serai payé que les heures où j'aurai travaillé... Là où ça pose problème, c'est que j'avais prévu d'acheter des trucs (notamment une basse) et que finalement... Je vais à peine toucher le 1/4 de mon salaire prévu!! Et ça, ça me foutrait les boules...

Du coup, si demain ça va comme aujourd'hui, je retourne bosser, mais j'y vais molo.
Sheep69
Ouais, fait bien gaffe en tout cas...

Citation:
Pas une ambiance trop coincée à ce marraige je suppose

C'était vachement ouvert comme ambiance, et le public était cool! Bon on voyait que l'effet de l'alcool y était pour quelque chose, pendant le premier set ils étaient tous assis, au deuxième ils se sont levés et le troisième ils étaient debout sur les tables !
L'après-concert était bien sympa aussi, je suis rentré à 7h30 chez moi ce matin, avec pas mal de rouge dans le nez .
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Dodo13
Sheep69 a écrit :
je suis rentré à 7h30 chez moi ce matin, avec pas mal de rouge dans le nez .

Ah, les marriages
Space monkey
8O J'ai lu des choses incroyables sur le maroc

D'une Essaouira EST un spot de surf mondialement reconnu, mais comme tous les spots l'océan y est imprévisible et il ya toujours des périodes creuses, sans vagues. Je reviens de Seignosse (ya le Quicksilver pro France la bas tous les ans, cette année yavait aussi le championnat du monde junior) et on a eu une ou deux journées "méditerranéennes" en terme de vagues.

Et de deux le maroc c'est très beau et les gens sont très chaleureux, c'est juste que dans les grandes villes la couleur de ta peau est plus expressive qu'un panneau pigeon sur ton front^^ Jsuis allé a Imessouane (un ptit bled a deux heures d'Agadir qui survit grace à la pêche locale, un vrai truc paumé, pas d'électricité, un semblant de route pour y accéder....) et c'est un putain de spot et les gens respectent le surf et les surfeurs, ya pas de distinction entre pigeons européens et surfeurs marocains, ya une très bonne ambiance, sauf si tu te balades en bikini dans le village, ya quelques gens qui prennent l'islam très au sérieux..... mais tant que tu surf en combi.....

Désolé jmemporte..... le surf me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeeuuuuhhhhh!! (dimanche je pars a Biscarrosse )

PS : C'est pas a prendre complètement au premier degré hein!
Dodo13
Space monkey a écrit :
Et de deux le maroc c'est très beau et les gens sont très chaleureux

Ouais tous les gens qui reviennent du club med disent ça aussi

Effectivement, Essaouira, en plus d'être un magasin de souvenir géant (pour 1 supérette il y a environ 30 boutiques de sacs en cuir !!) est un super spot de surf. Par contre, question beauté des paysages (du désert de partout et une saleté indescriptible, j'ai même vu des arbres couverts de sacs plastiques) et acceuil des autochtones (un taxi m'a déposé au milieu de nulle part moyennant 50 dirham, des gens m'ont craché dessus, une centaine de personnes m'ont proposé du hasch en 4 jours, on m'a même traité de rasciste parce que j'ai pas voulu filer de la thune à un des 40 mandiants qui m'apostrophaient tous les jours) je reste assez dubitatif ...

Mais il parait que c'est la faute des européens qui viennent la-bas et qui achètent trop de souvenirs

En ce moment sur autre / communauté...