Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
humm je choisirai le baffle ou la précision

chui même pas encore allé à la plage tellement il fait pas trop beau!

j ai trouvé mon rythme des vacaneces, le matin glande puis pc au bar pour prendre des vidéos sur youtube et l après midi piscine ou balade!!

j aurai du prendre une basse ou m acheter une gratte sèche....à défaut de thumb j me prendrai ptet une ptite Hohner B2A headless pour l'été prochain.....?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Tu vas te mettre au reggae roots avec ça?

Je pense opter pour la Précision...

Moi c'était p'tit déj', boutique, apéro, bouffe, sieste, plage, piscine, douche, souper, dodo tous les jours pendant une semaine
Y a pas énormément de trucs à faire, mais bon, c'est un coin chouette et relativement calme... Ca fait du bien!!

Là dessus j'm'en vais manger avant de partir au boulot...
djridoo
eh eh eh
c est vrai que pour le reggae roots c est pas mal (je me rappel un live d ijahman levi et le son était démentiel)

je fais la même chose que toi pendant mes vacances

j ai vu sur OB une précision 2008 à vendre dans les 900 roros....j dis ca j dis rien

bon courage pour le taf....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :

hummm... si t'as moyen de la commander neuve aux US et si t'as un peu de bol avec les douanes, tu la chopes à moitié prix par rapport au meilleur prix en europe...
une American Vintage neuve pour le prix de celle qu'a vu Djridoo...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
c'est vrai qu il y a un coup à faire là!!!!
Space monkey
Hey les gens!

Je bosse trop en ce moment j'en ai marre, j'ai 31 exos de physique chimie a renvoyer pour le 24 aout, pour correction.... Eh oui ça sera ma première note de terminale S.....

Mais je pars a Biscarrosse demain, et je surferai (le seul pb c'est de finir les exos d'ici demain il m'en reste 18 et je compte pas les faire a Biscarrosse)

Bonne basse, et bonne piscine!!
jo la chope
chui en plein déménagement, quelle merde.

J'ai un super appart, sur les champs.
Pas d'exitation, c'est rue des Champs-elysées, a Bruxelles

Mais ça le fait et l'appart est niquel
bearnings
zoemix a écrit :
bearnings a écrit :

hummm... si t'as moyen de la commander neuve aux US et si t'as un peu de bol avec les douanes, tu la chopes à moitié prix par rapport au meilleur prix en europe...
une American Vintage neuve pour le prix de celle qu'a vu Djridoo...

J'en ai repéré quelques unes... C'est vrai que c'est tentant, mais j'ai peur d'avoir une couille et de finalement ne rien gagner à part des embêtements (risque de casse, douane,...)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Space monkey a écrit :
Hey les gens!

Je bosse trop en ce moment j'en ai marre, j'ai 31 exos de physique chimie a renvoyer pour le 24 aout, pour correction.... Eh oui ça sera ma première note de terminale S.....

Mais je pars a Biscarrosse demain, et je surferai (le seul pb c'est de finir les exos d'ici demain il m'en reste 18 et je compte pas les faire a Biscarrosse)

Bonne basse, et bonne piscine!!

Je te comprend, j'ai un travail de fin de diplôme à avancer, je suis à 1 page sur 20 et je devrais en être à 15... Enfin bref...
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Pareil pour moi sauf que j'ai toujours pas commencé mon rapport de stage... Que je dois rendre dans moins d'un mois... Ouéééééééééé
Sheep69
J'ai aussi un travail à rendre pour novembre, j'ai environ la moitié, me reste plus que la deuxième moitié qui va être beaucoup plus chiante... Bon c'est un sujet qui me plaît (le rock en 1972), donc ca aide!

Sur ce je vous dit à la semaine prochaine, je pars dans 30 minutes en Suisse allemande pour aller voir MetallicA!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
bearnings
Bon amusement.

Moi j'ai pas de travail à faire (si, un relevé de meuble, mais je sais pas où il se trouve ce foutu meuble...) enfin je me prends pas trop la tête avec ça... Même si je devrais ).

Enfin, j'ai commencé à apprendre ma gamme pentatonique (si, si, mais ça aura mis du temps à ce que je me décide ) ben ça aide... Je mettrai ça en application à la prochaine répète puisque je vais devoir composer, alors je verrai si ça m'aide ou pas
C'est pas si compliqué que ça en tout cas, faut juste avoir envi de le faire (ce qui est pas toujours le cas )
djridoo
eh eh rien de tel qu une bonne penta à la sauce blues/rock

tain je savais pas que le bassiste de Chic était décédé juste après leur live en 1996 au Japon....

bon jusqu à maintenant je m interessais pas plus à l histoire de ce groupe mais bon!!
chié quoi, il avait le bon feeling....toujours les meilleurs qui taillent....chienne de vie...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
J'ai aussi un travail à rendre pour novembre, j'ai environ la moitié, me reste plus que la deuxième moitié qui va être beaucoup plus chiante... Bon c'est un sujet qui me plaît (le rock en 1972), donc ca aide!

Sur ce je vous dit à la semaine prochaine, je pars dans 30 minutes en Suisse allemande pour aller voir MetallicA!

Zürich ? Ou ils ont joué à Interlaken ?

Sinon je vous pose une question, vous auriez une idée pour faire un duo guitare-violoncelle. Avec une violoncelliste qui part en pro donc maitrise super bien le déchiffrage et a un super son, par contre impro, walking, etc. elle s'y connait pas.

Des idées de pièces, de morceaux ? C'est pour jouer sur des terrasse de bistros, en accoustique...

J'avais pensé à quelques morceaux de l'unplugged de Nirvana qui devrait être sympas, mais sinon je sèche pas mal...

Enfin, parce que sinon jouer les 3 standards jazz que je connais et les suites de Bach c'est cool mais à la longue... (Quoique les suites de Bach y'en a des vraiment très belles...)

En ce moment sur autre / communauté...