Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Bonsoir les gens, soirée dance ce soir donc je m arme de mon pc avec encore une question:

pourquoi tous les groupes de reprises veulent jouer aéroplane des Red Hot? une explication cosmique?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
mikey69
  • Special Total utilisateur
Wah ah ah !

Bon sinon je sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai pas vu de section 'concert' dans les forums :
Pour les Lyonnais, y'a le groupe de mon prof de basse qui joue le 13 septembre au Temps Perdu dans le 1er arrondissement à Lyon (2, Rue des Fantasques, 69001 Lyon)....
Pas de branlette de manche au programme mais du groove dans le genre rock. Et pis c'est l'occasion de voir une Fodera Emperor II en action....
Le groupe s'appelle le Peuple de Jack.
Du son à cet endroit : www.myspace.com/ahlepeupledejack

Le Temps Perdu c'est un resto-bar. La bouffe est bonne, cuisine lyonnaise mais pas trop (genre y'a autre chose que du museau ou des tripes !!!). Par contre c'est pas cheap. Pour la boisson, ça va.

Ca me ferait bien plaisir d'en recontrer certains d'entre vous !

Pikatschüss

Edit : putain je suis un boulet, y'a une section Concert dans les forums. A croire que j'avais de la merde dans les yeux ce matin ! Bon je laisse quand même ce message parce qu'il question de basse quand même...
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Bassistuta
djridoo a écrit :
Bonsoir les gens, soirée dance ce soir donc je m arme de mon pc avec encore une question:

pourquoi tous les groupes de reprises veulent jouer aéroplane des Red Hot? une explication cosmique?

Aeroplane, ce n'est pas des Red Hot. Tous leurs djeun's fans te le diront !
C'etaient des monstres qui avaient pris leurs têtes ( et leurs âmes, oui oui j'ai lu ça !) à l'epoque.
God Bless "One Hot Minute"!!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Ben vas pas voir RATM en concert alors, tu vas être déçu. C'est celle qu'ils foirent tout le temps...

+10 .... quel massacre.
De toute façon, cette tournée sent le méchant business. J'ai ecouté hier soir à la radio le commentaire du concert du jour.
Le mot qui revient c'est "fatigués". Les mecs sont rincés apparemment. Par la tournée et je pense vraiment pour les avoir vus 2 fois cette année, qu'ils ne croit plus en ce qu'ils font. Les gens etaient interviewés en sortant du parc. Ils avaient tous les boules de la durée du concert et du peu d'esprit qui habite le groupe.
Je ne peux que valider. Rage fallait les voir en 90 en première partie de Suicidal. Un meurtre !
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :
djridoo a écrit :

Aeroplane, ce n'est pas des Red Hot. Tous leurs djeun's fans te le diront !
C'etaient des monstres qui avaient pris leurs têtes ( et leurs âmes, oui oui j'ai lu ça !) à l'epoque.
God Bless "One Hot Minute"!!!

ben mince alors, moi j trouve que c est du bon vieux et dur red hot

c 'est pas qu elle est dure mais j ai l impression que pour la mise en place en groupe ca doit être bonbon comme on dit....m enfin!

alors comme ca j ai entendu dire que tu voulais acheter une Arizona SAB 34" ?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :

Des miliers d'euros !!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
soleir a écrit :
djridoo a écrit :

Des miliers d'euros !!

eh eh eh

annonce sérieuse durant 10 secondes, échange Précision bass Us contre Arizona SAB 34.....z'avez pas longtemps
djridoo
Bon aucune réponse pendant 10 minutes, je vis que ca n'intérèsse personne...tant pis pour vous!!
tsssssssssssss tssssssss fait la mouche
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Laisse !
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
ah ces jeunes j te jure....après Larry Graham, voici Larry Zona
vinkolat
Ils sont en tous cas top pour jouer du Larry Tournel !
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...