Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
Bassistuta a écrit :
-Histal- a écrit :
Et sinon bah j'ai fais beaucoup de chose, et c'est assez crevant de prendre plusieurs fois le métro/bus par jours ...

Et dis-toi qu'il y en a qui se tapent ça tous les jours !!! Depuis de loooooooooooongues années !!!!
SANS PRIME !!!

Hé bah sérieusement bravo !!

Ah oui aussi : on dirait des saumons qui remonte à contre courant quand on sort du métro ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est marrant de comparer le métro à Larry Vière...

Bon, maintenant c'est Larry Paille, avant d'aller faire un peu de zique...
--
  • Publié par
    --
    le
Le Rhône, il est en forme t'inquiète. ^^ Et Larry'n sa ? (C'est à Bourg-Fri la Sarine ? Honte à moi je suis même pas sur... )

On me signale dans mon oreillette qu'il est temps d'arrêter.

(Une deuxième pour la route... Faut dire avec la petite Arvine y'en a besoin... ^^)
--
  • Publié par
    --
    le
Alors demain ce fameux jouage sur une place pendant quelques heures avec une violoncelliste. On va essayer quelques trucs on verra.

Après je suis assez motivé à aller au Bonafiesta festival, petit festival super sympa perdu au fond d'une vallée pas loin d'un barrage. Reste juste à trouver un plan pour le transport et l'hébergement...
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais... En tout cas dors bien et bonne chance pour ton exa...
jo la chope
dormir, t'es fou

jvais vivre une nuit magique au rythme d'une heure d'études, un quart d'heure de glandouille-relaxation, re-une heure d'études, re-un quart d'h de glande
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
@Jonny park, tu nous diras ca que vous avez joué ?
Bonne chance en tout cas ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
--
  • Publié par
    --
    le
Sly_ny a écrit :
@Jonny park, tu nous diras ca que vous avez joué ?
Bonne chance en tout cas ....

Disons que là on a pas eu le temps de répéter... Alors je vais jouer des standards jazz à la gratte, et on va essayer peut être quelques morceaux des Beatles (mélodie violoncelle et accords à la gratte), mais bon, on a suffisamment de répertoire entre les deux pour jouer solo.

Le but étant pour dès qu'on peut faire une répé, de jouer des morceaux à deux. Mais là ça me dérange pas trop d'entendre les suites de Bach pour violoncelle, y'en a des vraiment superbes...
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Ce soir c'est le premier concert de ma vie de bassiste! J'ai un peu la pression qui commence à monter là... Mais bon ça va passer, et ça va surtout bien se passer ^^
--
  • Publié par
    --
    le
Cool ça, profites-en bien, ça passe trop vite une fois.

Bonne chance en tout cas.
djridoo
kyutyu a écrit :
Ce soir c'est le premier concert de ma vie de bassiste! J'ai un peu la pression qui commence à monter là... Mais bon ça va passer, et ça va surtout bien se passer ^^

profites à max, ca passe super vite tu verras!
je l ai fait fin mai mon premier "live" et une fois le stess un peu passé, c est full bonheur on a envie de remettre ca de suite...sans les quelques plantades car généralement y a quelques plantades quand même mais c est tellement bon
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...