Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
kyutyu a écrit :
Ce soir c'est le premier concert de ma vie de bassiste! J'ai un peu la pression qui commence à monter là... Mais bon ça va passer, et ça va surtout bien se passer ^^

profites à max, ca passe super vite tu verras!
je l ai fait fin mai mon premier "live" et une fois le stess un peu passé, c est full bonheur on a envie de remettre ca de suite...sans les quelques plantades car généralement y a quelques plantades quand même mais c est tellement bon
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Sheep69
En effet le premier concert c'est toujours une expérience géniale, le stress d'avant part très vite une fois sur les planches!

Pour ma part plus de concerts jusqu'en novembre...
Ah oui Jonny, on a un concert en Valais qui est prévu, c'est le 13 décembre à Fully au White Bar si jamais t'es intéressé!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
En effet le premier concert c'est toujours une expérience géniale, le stress d'avant part très vite une fois sur les planches!

Ah oui Jonny, on a un concert en Valais qui est prévu, c'est le 13 décembre à Fully au White Bar si jamais t'es intéressé!

Cool ça, c'est noté je ferais le déplacement... Je connais un bon bassiste de Fully en plus. Et le white bar c'est un des rares endroits rock'n'roll du Valais...

Sinon vous auriez une idée d'un ampli basse pas cher du tout pour la maison style le roland micro cube ? Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer sur ampli...
bearnings
Ce soir j'ai passé mon temps de 18h30 à 22h avec le guitariste/chanteur d'un groupe que je risque d'intégrer. C'est du Rock Psyché. Le type est motivé et sérieux, ça fait longtemps que je recherchais ça. Je vais devoir bosser pour assurer, mais je pense qu'il y a vraiment moyen de m'éclater.
Le répertoire est fait, il a une grosse quantité de compo (environ une trentaine de jouable) et un set déjà tout prêt.
Ca promet pas mal. Je vais donc bosser 5compos, qu'on jouera tous ensemble et on verra si ça colle ou pas.

Ca fait plaisir en tout cas, je suis bien motivé!
--
  • Publié par
    --
    le
bearnings a écrit :
Ce soir j'ai passé mon temps de 18h30 à 22h avec le guitariste/chanteur d'un groupe que je risque d'intégrer. C'est du Rock Psyché. Le type est motivé et sérieux, ça fait longtemps que je recherchais ça. Je vais devoir bosser pour assurer, mais je pense qu'il y a vraiment moyen de m'éclater.
Le répertoire est fait, il a une grosse quantité de compo (environ une trentaine de jouable) et un set déjà tout prêt.
Ca promet pas mal. Je vais donc bosser 5compos, qu'on jouera tous ensemble et on verra si ça colle ou pas.

Ca fait plaisir en tout cas, je suis bien motivé!

Toujours sympa ce genre de défis, ça fait progresser en plus. Tu nous donneras des nouvelles j'espère...
bearnings
Ben oui, évidemment.
J'ai envi de progresser. Mon groupe actuel ne m'a jamais demandé de boulot, d'investissement. Ici, j'ai besoin de travailler, besoin d'acquérir une aisance, et musicalement, je vais faire un bond en avant!
Je veux évoluer, j'ai mis une annonce début des vacances, et ici j'ai trouvé ce qu'il me fallait!

J'aime beaucoup le travail qu'a effectué ce guitariste, donc on verra ce que ça donne sur le long terme

C'est mon groupe actuel qui va faire la gueule, mais bon...
--
  • Publié par
    --
    le
C'est tout bénéf pour eux de toute façon. Que tu progresses, et surtout gagner de l'ouverture d'esprit...

Enfin en tout cas j'espère pour toi que tu apprécieras.
Tégé
  • Special Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Sheep69 a écrit :

Cool ça, c'est noté je ferais le déplacement... Je connais un bon bassiste de Fully en plus. Et le white bar c'est un des rares endroits rock'n'roll du Valais...

Sinon vous auriez une idée d'un ampli basse pas cher du tout pour la maison style le roland micro cube ? Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer sur ampli...

Possible que je vienne aussi, si en plus c'est la période de la chasse...slurp miam...
Je connais un super bassiste valaisan, Perrier qu'il s'appelle..vous connaissez?
--
  • Publié par
    --
    le
C'est mon prof de théorie... Un super bon bassiste. Y'en a peu des comme lui, parce que bien que le fait qu'il maitrise vraiment, il est super à l'écoute, il se prend pas du tout la tête.

J'ai du une fois faire un solo de gratte avant lui sur Chicken, ben je faisais pas le fier. Par contre ça groovait... ^^

Ca pourrait être cool de faire un rassemblement g.com en Suisse n'empêche. A Fully c'est une bonne occas. Je prendrais de la petite Arvine si ça se fait. ^^
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je suis de retour après une petite semaine à Nice, que dire à part que les vendeurs sont des voleurs...
Je vais dans un magasin, distributeur Ashdown, donc qui est censé avoir des prix assez intéressant, résultat, l'ampli que je veux me prendre, il me le fait à 1500€.
Je vais dans un autre magasin, pas distributeur Ashdown, je m'attend donc à un prix exorbitant, ben non, 1250€ (le prix du net).
Ralalala..

En ce moment sur autre / communauté...