Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
Moi j'ai des DR Stainless Steel, Round Core, donc pas Rotosound ( dites si je dis une connerie ), et elles me plaisent ! j'ai pas l'impression qu'elles sont râpeuses ( que les d'Addario en tout cas ! ), après ça reste à confirmer ... !
djridoo
hello les gens, vacances finies, une nouvelle année bassistique commence....
j vais essayer de créer un groupe de reprises soul funk rock cette année vu qu avec mon groupe je sais pas où ca part....prochaine repet' jeudi

et ma stingray est chez mon guitariste...j peux même pas la jouer....voilà c est tout!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Boah Tégé faut pas avoir la blaze comme ça, même si le monsieur il joue très bien.
djridoo
ant' a écrit :

tain magnifique!!!

c'est quoi son effet? delay ou reverb?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
_Arsène
ben moi je me suis fait chier , pourtant ça ferait plaisir à ma nana de lui jouer un truc comme ça , mais il me manque un truc .. certainement l'envie déjà ..

Par contre côté technique , c'est sa spécialité (cf ses autres vidéos) il maitrise ce qu'il fait , non ça serait bête et hypocrite de dire que c'est de la merde . Dans le style c'est bien . Bonne basse , bons effets ... et bons doigts . Après les goûts et les couleurs .

Pour les effets je dirais delay , mais peut-être qu'une reécoute s'impose , les delay faisant un peu reverb aussi , ça ne serait pas faux de dire qu'il y en a .
Sheep69
bearnings a écrit :

Non mais sérieux les gars, avouez que c'est vraiment moche

Euh j'irais pas jusque la quand même, même si tu n'aimes pas...
Perso je la trouve magnifique aussi, la mélodie est bourrée d'émotion, et il a un très beau son aussi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
djridoo
ouaip elle sonne la zon...dans ma zon zon zèm
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Ben moi je viens de changer de Laptop et je suis en train de tout reinstaller dessus ....
et c'est long .... et c'est long ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur autre / communauté...