Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
bon, il est 3h du mat, j'arrive pas à dormir, jvais apprendre die for your government d'anti flag pour passer le temps, souhaitez moi bonne chance!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
djridoo
bearnings a écrit :
Je profite que ce soit le w-e, comme ça Soleir va pas m'taper...

J'ai encore fait un achat. Mais un gros cette fois

qu'est ce que t assssssss achetéééééééééééééééééé?????
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
arfffffffffffff félicitation..on veut des photos!!
de quelle année le bassman?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
oh putaing!!! 77!!
ca va sonner....
bearnings
Les lampes d'origine sont encore dessus, badgée Fender, l'ampli a été joué à peine histoire de conserver sa marque "tout d'origine" pour vieillir vraiment bien
Il est encore quasiment neuf pour ainsi dire... Alors qu'il a deux fois moins âge!!

En tout cas, à côté de mon Ampeg, ça va sonne, ça c'est sûr

Mais faut que j'arrête un jour d'acheter du tout lampes, ça coûte trop cher
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
bearnings a écrit :
Mais faut que j'arrête un jour d'acheter du tout lampes, ça coûte trop cher

Wais mais une collec full trasistor, c'est moins classieux...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bravo Bearn', mais c'est vrai qu'en ce moment, entre les effets, l'ampli, la precision (?) ... ça fait beaucoup !!

Moi je reviens de vacances en Corse, je me suis régalé, c'est vraiment super beau ! Par contre c'est pas super animé ... mais on s'est bien marré quand même. Et demain, j'entre dans la vie active (j'adore cette expression, j'ai l'impression de pénétrer dans un endroit surnaturel
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
salut à tous,

Bearn's......viens là que je te tire les zozors...

Pas vraiment, félicitations Bearn's un beau n'ampli bien roots...et polyvalent en plus.
Super son bien chaleureux avec la gratte et un son vintage avec une ch'tite Precision (que tu n'as pas encore).
C'est Manulonch qui va être content !
Bravo.

Bonne semaine à tous.

PS: je me suis acheté un comp Marshall ce week-end (après avoir essayé sous les conseils de not' Alsacien aux mi-jambes).
J'avais pas 400€ à mettre, alors j'ai trouvé que celui-là était bien après essais.
Pour completer mes achats, j'ai acheté un jack de 10m et une p'tite bouteille de polish pour me recoiffer en me regardant dans la Pbass.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...