Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Ca y est, un converti

Pfouh, fin de la répète avec le guitariste de mon nouveau groupe, je suis HS.
Mais c'était sympa, demain répète avec le groupe complet, j'espère que ça va le faire (en sachant que le batteur a l'âge de mon père, ça va être marrant ).

Krais, c'est celui-là ton compresseur :
http://www.thomann.de/fr/dbx_160a.htm
?

Faut que je m'en achète un, mais j'ai plus de sous à cause de la bassman...

yop c'est ça!!! mais le multicomp marche bien aussi pour bcp moins cher
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
Idem, sauf que moi jveux pas y aller ! La seconde, on va voir ce que ça donne !
SweBass
ah merde, c'était "jveux pas travail" des betteraves

uet moi aussi histal jpasse en seconde! c'est mortel la seconde, mais j'ai pas envi de bosser quoi xD surtout que jme barre en fevrier en inde et que jvais refaire ma seconde là bas, en gros, ça va etre mega darasse pendant 6mois
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Krais
  • Vintage Total utilisateur
putain la seconde c'était y a 13 ans...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

bearnings a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui emploie une pédale de volume?
Merci.

J'en ai une que je n'utilise plus trop.... elle m'a bien servi à une époque (où j'avais un peavey tnt), mais elle est enfermée dans son carton depuis maintenant 1an et demi.
C'est celle là :
http://www.thomann.de/fr/ernie(...)l.htm
pourquoi ?

...moi je n'ai jamais été en seconde...

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
C'est une super bonne en plus!!! Tu la vends pas?

Ben ça t'a pas empêché de réussir dans la vie Soleir, t'as un taf, que demander de plus.
Mon père non plus n'a pas été plus loin que la seconde, et il a quand même réussi. Il a pas un job des plus brillants mais il gagne bien sa vie alors que demander de plus?

Edit : En fait, je demandais si quelqu'un en employer une pour pas être le seul. Avec mon nouveau groupe, j'ai besoin d'en employer une car je suis pas un pro du médiator et j'ai des phrases très en retrait (un tapis de Ré ) donc ben pour que ça reste un tapis et pas une basse en avant, je baisse un peu le volume avec la pédale et je réattaque pédale fermée pour les refrains...
Coucou amis bassistes, je passe dans votre café afin de savoir si il y en a qui son de la région Nord pas de calais dans les environs de Béthune Houdain, Lens ou autre... car je cherche un bassiste. Je vous laisse l'anonce que j'ai ecrite!!!

Alors je m’appel Bérenger j’ai 20 ans, je suis guitariste chanteur depuis 5 ans et autres instruments si il y a besoin.
Mon pote a ma gauche s’appel Sébastien a 24 ans, il est batteur depuis 6mois et travail d’arrache pied. Il joue d’autre instrument aussi, si il y a besoin.
Mon pote a ma droite s’appel Benjamin a 22 ans et ne vient que au concert pour donner son avis et jouer de son instrument favori si il a envie.

Sinon je joue de la batterie depuis 10ans, et Sébastien de la guitare depuis 10ans. On a donc échangé nos rôles hihihi! Avant ça, nous avons jouer dans différent groupe chacun de notre coté, fait des concerts, des enregistrements tout ça tout ça...
Benjamin quant a lui est fidèle a lui-même depuis 22 ans...

On monte donc un groupe de rock alternatif de manière sérieuse pour être prés a jouet n’importe ou.
Je dirai qu’on est entre Bob dylan, Oasis, Wampas, Joy Division….On prend l’influence dans ce qu’on fait tous les jours si je puis dire.

On a des compos (guitare-chant batterie) qui ne demandent que ta ligne de basse, ton déhanchement, ton cœur, tes idées, ta fraîcheur de vivre…

Nous sommes de Houdain officiellement, et on a un local de repette a Calonne dans une association!!!
Voilaaaaaaaaaa merci de nous avoir lu cher Humain.

Pour nous contacter Bsaxar@hotmail.fr ou en MP sur ce site (Bérenger)
Lambda se glisse partout...
Merci quand même, en temps que Ginkgo biloba le nucléaire ne fera meme pas trembler mes recherches...
Lambda se glisse partout...

En ce moment sur autre / communauté...