Coucou amis bassistes, je passe dans votre café afin de savoir si il y en a qui son de la région Nord pas de calais dans les environs de Béthune Houdain, Lens ou autre... car je cherche un bassiste. Je vous laisse l'anonce que j'ai ecrite!!!
Alors je m’appel Bérenger j’ai 20 ans, je suis guitariste chanteur depuis 5 ans et autres instruments si il y a besoin.
Mon pote a ma gauche s’appel Sébastien a 24 ans, il est batteur depuis 6mois et travail d’arrache pied. Il joue d’autre instrument aussi, si il y a besoin.
Mon pote a ma droite s’appel Benjamin a 22 ans et ne vient que au concert pour donner son avis et jouer de son instrument favori si il a envie.
Sinon je joue de la batterie depuis 10ans, et Sébastien de la guitare depuis 10ans. On a donc échangé nos rôles hihihi! Avant ça, nous avons jouer dans différent groupe chacun de notre coté, fait des concerts, des enregistrements tout ça tout ça...
Benjamin quant a lui est fidèle a lui-même depuis 22 ans...
On monte donc un groupe de rock alternatif de manière sérieuse pour être prés a jouet n’importe ou.
Je dirai qu’on est entre Bob dylan, Oasis, Wampas, Joy Division….On prend l’influence dans ce qu’on fait tous les jours si je puis dire.
On a des compos (guitare-chant batterie) qui ne demandent que ta ligne de basse, ton déhanchement, ton cœur, tes idées, ta fraîcheur de vivre…
Nous sommes de Houdain officiellement, et on a un local de repette a Calonne dans une association!!!
Voilaaaaaaaaaa merci de nous avoir lu cher Humain.
Pour nous contacter Bsaxar@hotmail.fr ou en MP sur ce site (Bérenger)
Lambda se glisse partout...