Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
tiens un revenant n'empeche que soleir na pas arreter de compresser ce week end alors je vous dis pas quand il s'est lacher
@bassistua on a encore 9 dvd a matter et j'ai pecho un dvd tellement kitch mais bon que soleir a passer sa soirée avec moi (rdv au tas de sable )

Oui... il revient et il est pas content (et pas bronzé puisqu'il etait dans les Cotes d'armor .... (ça veut dire Cote de la MORT en breton ) )
On appréciera au passage l'emploi de la double-parnethèse qui n'est guère plus employer qu'en maths sup de nos jours
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
beubeu spz a écrit :
(rdv au tas de sable )

Je suis prêt à beaucoup de choses (mais pas trop) pour te sauver, Bassistuta....
Surtout ne regardes pas ce film ! tu risques de perdre 1h30 de ta vie inutilement.

Trop tard Peon !
J'ai déjà vu ce chef d'oeuvre du 7e art avec Mister Gotainer en star américaine.
Au moins, y'a un groupe dedans !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
putain la seconde c'était y a 13 ans...

Te plains pas !
Je te mets un 17-13 pour le compte !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Edit : En fait, je demandais si quelqu'un en employer une pour pas être le seul. Avec mon nouveau groupe, j'ai besoin d'en employer une car je suis pas un pro du médiator et j'ai des phrases très en retrait (un tapis de Ré ) donc ben pour que ça reste un tapis et pas une basse en avant, je baisse un peu le volume avec la pédale et je réattaque pédale fermée pour les refrains...

Présent, je voulais en acheter une mais clairement, y'a plus urgent (une tete d'ampli notamment) alors je crois que je vais tester celle de Tos. Et je te dirais. Mais Ernie Ball c'est du bon !

Hors sujet :
Oyé les Franciliens et les motivés qui habitent plus loin ...
Y'a ça bientot. Et je ne saurais trop vous conseiller de venir voir ça pour avoir à 30cm de vous des mecs qui maitrisent grave !!!
=
http://www.infoconcert.com/htm(...)20402
In Stingray We Trust
scorpix74
donné moi le nom d'un morcau sympa a bosser au doigt, un truc interessant
Bassistuta
soleir a écrit :
...je viens de perdre l'occasion de gagner 300€

Je vais faire un retrait d'especes à mon guichet de banque, 150€.
Je signe le papier et là je vois marqué "dépot d'espèces à votre crédit : 150€"...
Je regarde la demoiselle au guichet....je vois que c'est une p'tite jeunette...une dame lui parle de loin pour des conseils techniques....cette jeune fille est vraisemblablement en formation....
....je l'ai prévenu de l'erreur.....
J'ai perdu 20mn pour qu'elle annule l'opération accompagné de sa formatrice !

En gros j'aurais pû gagner 300€ et 20mn... j'suis trop con, moi.
mais bon, on a tous fait des conneries en débutant dans notre boulot.
J'ai quand même eu le droit à un charmant sourire accompagné d'un timide "merci" .....

a+
Stéphane (dégoutté d'être si honnête).

On peut etre juste à moitié honnete !
Moi je serais revenu à la fin de son boulot le soir et je lui aurais dit :
"Si tu me montres tes seins, je te donne 150 euros. Si je peux les toucher, je te donne 300 euros"
Et voilà le boulot ... Robin des Bois, je vole la banque mais je donne à la stagiaire.
- Oooooooooh Merci Pépé Malin !!!
-Bah de rrrien hé mon gô !
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Et juste pour les maths...(avec des chiffres bidons)
Si j'ai 1000€ sur mon compte et que je retire 150€... il me restera 850€.
Là, si je me barais, j'avais 1150€ sur mon compte et 150€ dans ma poche...
Ca fait bien 300€ qu'ils lui auraient été débités

Alors moi je dis que quand on débite quelquepart, faut bien rembiter autrepart. Une équation quoi !
Faut que je retrouve le théorème ou la loi qui parlait de ça quand j'etais au lycée mais ça sera pas facile car mes cours de maths tombaient souvent à l'heure de la sieste
In Stingray We Trust
scorpix74
j'ai trouvé ^^ dead memories de slipknot
Bassistuta
Krais a écrit :
robin des bois...

ton beau geste à la banque... enfin... je suppose...

Et la petite moustache à la "Errol Flynn"
In Stingray We Trust
bearnings
Impitoyable le Bassistuta!
Quelle tête??

@SILK : pour rien
Je dois trouver un meuble qui me plait, pour demain, un meuble dont je vais réaliser une copie ...
Je cherche une table à jeux, un bureau, un secrétaire ou une commode, mais je ne trouve rien qui me plait vraiment, alors c'est la misère...
Ca me saoule
Bassistuta
bearnings a écrit :
Impitoyable le Bassistuta!
Quelle tête??

Si j'ai un bon tarif (je vais voir ça au Salon de la Musique le w-end prochain) une 700RB-II de GK mais tout au fond de moi, je prefère investir plus tard et envoyer les fonds direct dans l'AD200 d'Orange. Mon Graal ...
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Alors moi je dis que quand on débite quelquepart, faut bien rembiter autrepart. Une équation quoi !
Faut que je retrouve le théorème ou la loi qui parlait de ça quand j'etais au lycée mais ça sera pas facile car mes cours de maths tombaient souvent à l'heure de la sieste

Je pense que tu fais référence au 3ème principe de physique de Newton (à moins que ce soit un autre, mais il me semble que c'est lui) : toute force engendre une force opposée de même intensité.

Donc quand tu débite, il y a une force quelque part qui rembite avec la même intensité

Ps : si quelqu'un est intéressé par les 3 principes de Newton (si c'est bien lui), on peu on parler ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...