Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
eh eh eh comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs ou un truc comme ca...

j avais envie de dire une expression....
on s appelle pas pareil pour rien
hi hi hi
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
ouai aussi...ca fait pas un peu freepost notre discussion....

J' ai rebranché la précision sur mon SWR ca le fait grave quand même...du coup j "hésite à vendre mon ampli aussi (y' a quelqu'un qui vient l'essayer samedi matin!!)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bearnings
Non mais sérieux, vendre la précision, tu vas le regretter. J'en ai pas, mais quand j'aurai les tunes, hors de question que je la vende, ça sert toujours... Comme la stingray!

Sans déconner, t'as plus de basses que de doigts, (putain c'est moi qui dis ça ) alors cherche pas, vends rien, garde tout, et joue

Maintenant que j'ai des amplis de dingue, me reste plus qu'une precision et c'est bon (j'en parle pas depuis plus d'un an de celle-là?)

Le café c'est fait pour freeposter, alors j'm'en fou, na!
djridoo
zzzzzzzzzzz ouai mais bon....là faut que la fretless parte, après mon combo.
de là j achète un 410 HL F et un ptit combo pour la maison (ptet Markbass...)
faut que j' étudie toutes les stratégies possible

pis d'abord t as autant de matos que moi...si ce n'est plus na aussi!
eh eh

EDIT: PIS GRACE A NOUS LE CAFE NE FERA PAS FAILLITE CAR ILS SONT TOUS DEVANT LES BRONZES 3!!! na na et re na!
bearnings
Je pense qu'on se vaut là.
Ben j'ai 4guitares (bon en fait 5 mais y en a une en pièces, donc ça compte pas), 1classique, 3basses, 3amplis, 3baffles.
Niveau effet, ça compte pas, parce que ça je les vends presque aussi rapidement que je les achète...

Mais bon, personne ne bat Bassistuta niveau basses je pense

Moi je persiste, malgré qu'une ou deux basses me fassent de l'oeil, il n'y a que la Precision que je trouve indispensable... Le reste, c'est du superflu

Si jamais ma proposition t'intéresse toujours, tiens moi au courant, on s'arrangera
djridoo
Tain chui ptit joueur...eh eh eh
5 basses, un combo basse, une tête d'ampli
1 Strat Us de 89' et un valvestate 8080....

tu me batssssssssssssss

arffffff

EDIT: ah si en ce moment je garde la Musicman de mon gratteux....une BFR John Petrucci...j me tâte à la revendre pour m acheter un stack Ampeg
Space monkey
C'est officiel j'ai trois groupes. je sais pas si je dois mettre un ou un ou un

J'aimerais vraiment pouvoir gérer la musique et mes études ça me ferait chier de lacher un groupe. J'en ai tellement chié pour trouver des bassistes qd je n'étais que 6 cordistes que j'aurais des remords à lacher un groupe après avoir accepter de jouer avec eux :S Dur d'etre bassiste
bearnings

Euh, t'as quand même une strat' de mon année là. Tu la vends pas??

Ah ouais, ta tête tu la joues sans baffle? C'est moche ça

5basses quand même...

Mouais, mais bon, je vais quand même faire le tri là, sur 3basses, je n'en joue qu'une seule, sur mes grattes, y en a une qui me plait plus du tout, y a que niveau ampli que je suis comblé...

Aller, je vais me pieuter!
Bonne nuit.
djridoo
Space monkey a écrit :

J'aimerais vraiment pouvoir gérer la musique et mes études ça me ferait chier de lacher un groupe. J'en ai tellement chié pour trouver des bassistes qd je n'étais que 6 cordistes que j'aurais des remords à lacher un groupe après avoir accepter de jouer avec eux :S Dur d'etre bassiste

tain ca va te faire du taf niveau zik
c est sympa plusieurs groupes...enfin je trouve moi
djridoo
bearnings a écrit :

Euh, t'as quand même une strat' de mon année là. Tu la vends pas??

Ah ouais, ta tête tu la joues sans baffle? C'est moche ça
.

c'est petit ca!!

Ma strat est invendable, c est un cadeau de mon père...ma première gratte .....
Space monkey
djridoo a écrit :
Space monkey a écrit :

tain ca va te faire du taf niveau zik
c est sympa plusieurs groupes...enfin je trouve moi

Surtout que j'arrive dans un groupe déjà existant avec plusieurs concerts a son actif, donc je dois m'avaler toute la playlist, soit une vingtaine de morceaux! Heureusement on commence a répeter que dans un mois.

Pour les deux autres groupes ils sont tout récents, donc j'apprends au fur et à mesure qu'on compose ça devrait être gérable. Mais bon vu que je viens de me faire allumer ce matin par une de mes profs parce que travail pas assez (je me suis endormi hier soir sur le boulot que je devais faire) je vais ptet revoir mes priorités :S
mikey69
  • Special Total utilisateur
Ouais moi je regrette le temps où j'étais étudiant (pas le lycée hein, parce que ça c'est nul : plein d'heures de cours et plein de boulot). Bref, étudiant t'as le temps de faire plein de truc, d'avoir mille groupes, etc...
Après si tu as un boulot prenant, un gosse, bein je te raconte pas la galère.
Là j'ai trois groupe aussi, et c'est méga chaud.
Et j'ai pas encore de gamin...

Bref profites en.
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,
djridoo a écrit :
vous y allez à quelle heure les amis lundi?

Bonne question...faut que j'appelle Bassistuta....
Mais je te MP pour t'envoyer mon numéro de téléphone, si tu veux...ce sera plus simple, non ?

et surtout.....ne vends pas ta Precision, je suis sûr que tu le regretterais un jour.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...