Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,
djridoo a écrit :
vous y allez à quelle heure les amis lundi?

Bonne question...faut que j'appelle Bassistuta....
Mais je te MP pour t'envoyer mon numéro de téléphone, si tu veux...ce sera plus simple, non ?

et surtout.....ne vends pas ta Precision, je suis sûr que tu le regretterais un jour.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
vasy envoie.

j ai aussi lu quelque part que le lundi 15 était réservé aux professionnels....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
djridoo a écrit :
j ai aussi lu quelque part que le lundi 15 était réservé aux professionnels....

Aaaaahhhhhh, mais arrêtez, vous me mettez la flippe !
J'irais acheter ma place demain soir, comme ca, j'en aurais le coeur net !

je t'envoie le MP
Bassistuta
djridoo a écrit :
Space monkey a écrit :
C'est officiel j'ai trois groupes. je sais pas si je dois mettre un ou un ou un

J'aimerais vraiment pouvoir gérer la musique et mes études ça me ferait chier de lacher un groupe. J'en ai tellement chié pour trouver des bassistes qd je n'étais que 6 cordistes que j'aurais des remords à lacher un groupe après avoir accepter de jouer avec eux :S Dur d'etre bassiste

tain ca va te faire du taf niveau zik
c est sympa plusieurs groupes...enfin je trouve moi

Fut une époque où j'en avais 5 en simultanée et je collaborais à la démo d'une nana qui jouait en solo accoustique.
C'est dire si les gens galéraient pour trouver un bassiste !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
djridoo a écrit :
Bassistuta: quelques photos ou vidéos de ton concert acoustique-tac...jeu de mot....huuuuu

Nan ! T'es dingue lol
C'est se tirer une balle dans le dos tout seul, ça !
In Stingray We Trust
Bassistuta
scorpix74 a écrit :
jvoulais savoir si un de vous a deja joué a l'union bar ( paris 11 )
toute facon j'y joue obligé mais avoir des infos
et si vous voullez on joue avec smoking box again et l'entrée est a 5e dimanche 21 de 18à20h

Le bar est sympa. Joué 2 fois, les gens etaient sympas à l'epoque de souvenir. Par contre, ce ne sont pas des féroces de la comm' donc grand risque de jouer devant 3 pèlerins !
Mais mieux que le Palais bar (joué 4 fois)où la rue est peu passante et les patrons limite-limite (faut baisser la musique et on écourte meme carrément le set si y'a pas assez de consos sur les tables !)
A vous les studios.
In Stingray We Trust
Bassistuta
skeuths a écrit :
Lundi 15, mais c'est pas ouvert au grand public ce jour là. (enfin, peut-être que tu le sais déjà)

PS : gros doute sur ce que je dis , si quelqu'un a des infos supplémentaires...

Des affiches partout du 12 au 15. TOUT PUBLIC.
Je crois que pour les pros, c'est après 18h le lundi.
J'ai un pass pro (gna gna gnaaaaa ...)alors qui veut quoi ????
Pendant qu'ils prendront tous l'apéro, je vais aller faire un tour derrière du côté des cametars, histoire de voir si y'a des trucs qui tombent
In Stingray We Trust
Bassistuta
skeuths a écrit :
Curieux...sur les prospectus distribués, les dates indiquées sont le 12 13 et 14...pas le 15. Bref, j'y comprend rien, je dis plus rien -___-

Le 15 c'est "Music for Gay Boys" avec Culture Club et Frankie Goes To Hollywood en show case.
Donc c'est normal que tu ne sois pas invitée !!!
hi hi
J'y vais avec ma casquette en cuir et à clous... Soleir, oublie pas ton short en sky !
In Stingray We Trust
Bassistuta
djridoo a écrit :
vous y allez à quelle heure les amis lundi?

J'y vais qqes heures vendredi en défrichage, pour voir ce qu'il y a d'intéressants et preparer le terrain pour soleir et panik.
Qu'on aille à l'essentiel.
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :

Mais bon, personne ne bat Bassistuta niveau basses je pense

Je précise que moi je GASais à l'epoque où j'etais très très bien payé mais que le nombre de basses n'a jamais fait le bassiste ! (cf. la cata de samedi soir !)
Et puis j'ai rien d'autre. Pas de grattes !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
C'est officiel j'ai trois groupes. je sais pas si je dois mettre un ou un ou un

J'aimerais vraiment pouvoir gérer la musique et mes études ça me ferait chier de lacher un groupe. J'en ai tellement chié pour trouver des bassistes qd je n'étais que 6 cordistes que j'aurais des remords à lacher un groupe après avoir accepter de jouer avec eux :S Dur d'etre bassiste

J'ai la solution = ARRETE LES ETUDES !
Je te ferai un mot.

(... je déconne)
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

J'y vais qqes heures vendredi en défrichage, pour voir ce qu'il y a d'intéressants et preparer le terrain pour soleir et panik.
Qu'on aille à l'essentiel.

Yes !

[mode conversation privée]J'ai eu confirmation et Panik sera de la partie...

Je t'appelle ce soir pour décider de l'heure.[/mode conversation privée]

J'ai envoyé mon n° à Skeuths et Dj' pour que l'on puisse se rejoindre...
Ca tente quelqu'un d'autre ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur

oui moi... mais je suis trop loin...
utilise sa cervelle à la détruire
scorpix74
Bassistuta a écrit :
scorpix74 a écrit :
jvoulais savoir si un de vous a deja joué a l'union bar ( paris 11 )
toute facon j'y joue obligé mais avoir des infos
et si vous voullez on joue avec smoking box again et l'entrée est a 5e dimanche 21 de 18à20h

Le bar est sympa. Joué 2 fois, les gens etaient sympas à l'epoque de souvenir. Par contre, ce ne sont pas des féroces de la comm' donc grand risque de jouer devant 3 pèlerins !
Mais mieux que le Palais bar (joué 4 fois)où la rue est peu passante et les patrons limite-limite (faut baisser la musique et on écourte meme carrément le set si y'a pas assez de consos sur les tables !)
A vous les studios.

je pense qu'on remplira les 75 (places) on est jeune aussi, et le palais bar nous c'etait une fille qui s'en occupait plus que le patron, la fille pigeait pas le francais, le coin ca craint un peu et ils sont vraiment pas cool. alors qu'a l'union bar ils ont l'air sympa et je fais pas mal de (promo) pour le concert ainsi que l'autre groupe.

En ce moment sur autre / communauté...