Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Goremode: surement pas mal la corvette mais en bubinga seulement....sinon tu fais comme moi: Warwick thumb LTD 2001

Bearn's: arfff dommage pour ta journée pas top....

pour ma part superbe journée, j ai vendu ma squier fretless.....yesssssss

samedi y a un mec qui passe voir mon SWR....après je suis perdu pour le baffle...!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Allez bearnou, ça arrive des fois, faut vite se ressaisir et se dire que c'est juste une mauvaise période...

Rien de grave j'espère..
djridoo
courage bearn's, branche ta précision sur ton bassman et ca te remontera lemoral....enfin t as pas de précision mais imagine quoi...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
scorpix74
ben essaye juste de rester debout le temps que l'orage passe
StarsRfallin
Bonsoir à tous

Je ne m'étalerai pas, je ne m'étalerai plus d'ailleurs pour la simple et bonne raison que je peux à peine encore regarder ma basse...

Oui bon bah c'est un truc de filles, cherchez pas. Donc la toucher, on y pense même pas, j'en suis complètement incapable, c'est trop de souvenirs, c'est trop "lui".

Ma question : je fais quoi ? je vends ? je ne vends pas ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Sans remonter aux Racines; "Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi…."
Mais surtout ne vends pas ! Pas déjà ! Pas tout de suite!
Pas avant d'être sure de ne jamais regretter ta basse.
Laisse le temps faire un peu son boulot, voila mon conseil de "vieux"
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Bonsoir à tous

Je ne m'étalerai pas, je ne m'étalerai plus d'ailleurs pour la simple et bonne raison que je peux à peine encore regarder ma basse...

Oui bon bah c'est un truc de filles, cherchez pas. Donc la toucher, on y pense même pas, j'en suis complètement incapable, c'est trop de souvenirs, c'est trop "lui".

Ta basse tu es bien dessus ??? Tu aime les sensations qu'elle te procure rien qu'au touché ??? Le son ???

Sinon faut pas être matérialiste bazarde, fait toi plaisir et rachète en une autre différente
StarsRfallin
Bin oui, mais là je suis incapable de la jouer.

C'est super con je le sais, parce que l'instru en lui même n'a rien à voir avec ceux de mon ex, c'en est même très éloigné, mais pour le moment y'a pas moyen je peux pas retoucher une basse.

C'est trop dans les souvenirs qui le touchent lui et je ne sais pas combien de temps ça durera...

Je sais c'est naze comme raison dans le fond, mais bon...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Bon mais c'est l'intru en générale, ou celle là en particulier ?
Essaye en une autre, histoire de savoir si il faut du temps ou juste changer d'instrument ..
Voir les deux …

Finalement, c'est bien vrai que tu es une fille !!!
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Bassistuta
djridoo a écrit :
pour ma part superbe journée, j ai vendu ma squier fretless.....yesssssss

Bah bah bah !!! Je croyais que tu ne la vendais pas au final ?!?!
In Stingray We Trust
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Je sais c'est naze comme raison dans le fond, mais bon...

Oui et non ... Si ce n'est pas rapproché à lui directemet un peu con comme raisonnement mais si toi ça te le rapelle bah écoute c'est comme ça ...

Comme disais Sly_ny laisse un peu de temps ...
Au pire si c'est vraiment attaché a cette basse là trouve t'en une autre de substitution en attendant que "ca passe" ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
StarsRfallin a écrit :
Bonsoir à tous

ben ça dépend de toi moi ma premiere guitare (ouais mes 2/3 premieres en fait) même si c'est une bouse je sais que je la revendrait pas…

si t'es sentimentale dans ce genre ben garde la donne toi du temps (pleeeeeein de temps)
sinon ben vends la c'est que du bois finalement

bon aprés y'a le chapitre financier : si t'as envie de t'y remettre aprés c'est plus rentable de tout garder… (interessante l'idée d'essayer avec une autre tiens…)

sinon glad to have you back
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bassistuta
Sly_ny a écrit :
Mais surtout ne vends pas ! Pas déjà ! Pas tout de suite!
Pas avant d'être sure de ne jamais regretter ta basse.
Laisse le temps faire un peu son boulot, voila mon conseil de "vieux"

Tu m'etonnes
La 1ere année avec ma basse. Je me demandais toutes les semaines porquoi j'avais acheté cette connerie.
Depuis j'ai plein de souvenirs, de moments ou de gens avec mes basses. Mais l'instrument prime sur tous et tout !
Donc, je GARDE !!!
Au pire Stars, tu te fabriques d'autres souvenirs dessus. C'est mieux que de cristalliser. Faut passer un cap de ta vie là.
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Pour le moment c'est l'instru en général.
Parce qu'il est bassiste et que voilà.
Ca me ferait la même chose avec n'importe quelle basse je pense.
Comme un blocage quoi.

Mais oui, t'as tout capté jsuis une nana, une vraie, une qui pleure quand elle a mal et qui fait peur aux hommes même il parait...

En ce moment sur autre / communauté...