Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Pour le moment c'est l'instru en général.
Parce qu'il est bassiste et que voilà.
Ca me ferait la même chose avec n'importe quelle basse je pense.
Comme un blocage quoi.

Mais oui, t'as tout capté jsuis une nana, une vraie, une qui pleure quand elle a mal et qui fait peur aux hommes même il parait...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
soleir a écrit :

[mode conversation privée]J'ai eu confirmation et Panik sera de la partie...

Je t'appelle ce soir pour décider de l'heure.[/mode conversation privée]

eeeeeeeeeeeuh ..... en 2008 tu veux dire ?
hi hi
In Stingray We Trust
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Mais non les nanas ca fait pas peur, ca fait chier des fois, mais … comment se passer de vous ?
Et puis les hommes pleurent aussi …
Et puis dernier conseil, évites les cordonniers…. ca serait un peu con de se retrouver pieds nus à l'arrivé de l'hiver. De mes souvenirs d'enfance lyonnaise fait pas toujours super chaud, puis en Moto ce n'est pas très pratique !
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Krais
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Pour le moment c'est l'instru en général.
Parce qu'il est bassiste et que voilà.
Ca me ferait la même chose avec n'importe quelle basse je pense.
Comme un blocage quoi.

Mais oui, t'as tout capté jsuis une nana, une vraie, une qui pleure quand elle a mal et qui fait peur aux hommes même il parait...

C'est cool de te voir ici!

même furtivement...

pour la basse... tu la gardes... et à force ça passera et tu pourras en rejouer...

si on s'arrêtait de faire tout ce qui pourrait nous faire mal... on arrêterait de respirer... en tout cas... moi oui...

même si l'air te brûle les poumons... tu en auras toujours besoin

réfléchi un peu à ça
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
StarsRfallin a écrit :
Bonsoir à tous

Je ne m'étalerai pas, je ne m'étalerai plus d'ailleurs pour la simple et bonne raison que je peux à peine encore regarder ma basse...

Oui bon bah c'est un truc de filles, cherchez pas. Donc la toucher, on y pense même pas, j'en suis complètement incapable, c'est trop de souvenirs, c'est trop "lui".

Ma question : je fais quoi ? je vends ? je ne vends pas ?

Salut Stars, met la de coté un petit moment et ca ira surement mieux d'ici quelques temps....courage à toi, on t'envoie pleins de bonnes ondes...

Le café est morose en ce moment...va falloir payer des vodkas pour égayer tout ca....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Bassistuta a écrit :
djridoo a écrit :
pour ma part superbe journée, j ai vendu ma squier fretless.....yesssssss

Bah bah bah !!! Je croyais que tu ne la vendais pas au final ?!?!

buh buh buh....ben en fait non, je vendais bien ma Squier fretless mais je me tâtais pour vendre ma précision qui elle, est bien frétée....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
Merci pour la pub en tout cas!

oui +guest a de la galette (pas comme celle sur le clavier)... je te rammène des exemplaires quand je viendrais à paname... les EP ça aime pas bien la poste...

Yes, j'suis preneur ! ca m'a foutu la frite, super groupe !

scorpix74 a écrit :
soleir c'est ouvert au public lundi au final ?
par ce que le week end repet et j'ai changé de classe
j'ai 8-18h tous les jours sauf le lundi ou je finis a 12h
ya encore tous les exposants le lundi ? et ya personne dans les allées ?

Oui, le lundi c'est ouvert au public.
Le lundi y'a encore des exposants et y'a moins de monde que le week-end.
Je t'envoie mon numéro en MP.

@ Stars: je voudrais juste prendre l'exemple de Bearn's en page 624...il ne va pas bien, du coup il prend sa basse et joue....ca sort vraiment tous les problèmes de la tête. biensûr, c'est temporaire et le mal reviendra, mais pendant ce temps, tu n'y penseras plus.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Coucou

Merci à tous

@Sly_ny : Ton histoire de cordonnier m'a tiré un sourrire, c'est rare en ce moment alors merci beaucoup.

Et pour ce qui est de faire peur, toutes les nanas ne font pas peur bien sûr. Mais moi oui, certains ici pourraient te le dire mais ne le feront pas. Mais ce n'est que détail

@Krais : Ah jte reconnais bien là, toujours la ptite phrase qui va bien !
(J'ai essayé d'arrêter de respirer les reflexes naturels t'en empêchent bordel ! :mdr: )

Mais je reconnais que tu as raison.
(N'oublie pas de me tenir au courant pour la date sur Lyon ! Je ne vais plus trop trainer dans le coin, je n'ai (cette fois-ci) vraiment plus rien à y faire)

Bon tout ça pour dire que je vais suivre vos conseil à tous, je vais remiser ça dans un coin et puis on verra ça dans un moment.

En revanche, je vends la bécane. J'ai interdiction formelle des médecins d'y toucher jusqu'à nouvel ordre à cause des médicaments...Et ça, bah ça, c'est vraiment le merdier.

Allez prenez soin de vous.
A +
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Toi aussi!

promis que je serai à Lyon je te tiendrai au jus...

porte toi bien...

tu veux encore une phrase facile qui va bien?

les étoiles ne tombent pas... elles restent toujours dans le ciel... c'est juste la terre qui tourne et qui les fait disparaitre...
utilise sa cervelle à la détruire
Goremode
Journée de boulot fini pfiou !!
djridoo
Goremode a écrit :
Journée de boulot fini pfiou !!

encore plus de deux heures pour moi...Arghhhhhhhhh

en plus ils ont bloqué dailymotion et youtube au taf!!
Goremode
Ha mince ^^ Courage!

Mais la je dois faire un choix difficile : choisir ma basse xD

Cruel dilemme!
djridoo
comment ca??
Goremode
Ben je vais acheter ma toute première basse... et on m'envoie tellement de modèle choisir que je ne sais pas laquel est le mieu
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Goremode souhaite nous rejoindre...
va là, tu comprendras :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon, pour moi c'est week-end dans 2h...j'ai hâte !
Ce soir, je vais dans un squat car la personne qui mixe notre enregistrement a besoin d'aide (il habite là-bas), demain lévé vers 14/15h du mat' et ensuite concert à la Miroiterie, dimanche repos et lundi le salon.
Bon week-end en perspective !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...