Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
arf...
j'ai tout oublié
Goremode
=D Je le sens mal tout de même ^^
Goremode
et tout ce qui n'est pas autorisé est interdit donc?!

J'apprend vite :p
Goremode
Le système francais est totalement différent du systeme belge... qui ont des années d'avance sur nous ces belges
Bass Power
Bon ben moi, j'attends impatiemment ma Ibanez SR505, normalement mon père la commande en début de semaine, c'est l'extase
Stop, listen, and learn.
djridoo
dur dur d'attendre sa babasse...eh eh eh

Je joue depuis ce matin sur ma WW thumb et wahouu super impressionnant le son que ca sort ce petit objet.
les basses sont supers profondes et l'égualisation agit superbement sur le son...
j aime pas trop joué sur le micro aigue, le mieux pour moi étant le panaché des deux micros voir 70% Micro manche et 30% micro aigue!
bref ca sonne bien.

Les deux remarques que j' ai sur cette thumb, c est que je trouve la corde sol trop près du bord de manche ce qui fait qu' on a vite fait de faire sortir la corde de sa touche, pis le manche longscale c 'est vraiment space!!
là où je suis en 15ème case sur ma précision je ne suis en fait qu'en 12ème sur celle-ci (24 cases ca en fait des notes )

voili voilou je vais la brancher maintenant sur la tête @mpeg pour voir tout ca
eh eh eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bass Power
Ouah Thumb, carrément...

Moi je hais les manches WWarwick, trop plats trop larges, c'est clair que WW ne fait pas trop dans l'ergo...
Stop, listen, and learn.
djridoo
yep une thumb depuis le temps que j'en, rêvais...

le manche me choque pas trop par rapport à ma précision ou Stingray...je trouve qu'on s'y fait naturellement.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
-Histal-
Moi je suis aller acheter le nouvelle album de Metallica et Motorhead, j'ai écouté la moitié de celui des Met's ... Génial, tout simplement génial !
Goremode
De même pour l'album de metallica !
scorpix74
je dois faire le prochain clip de FOB demain a 18h
probleme c'est a los angeles
scorpix74
non mais j'aime trop ce groupe, deja vu 2 fois en concert et je les vois encore a la cigale en octobre. enfin bon quand t'aimes vraiment un groupe c'est une super oportunitée. enfin bon voila L.A faut prendre le bus et ya plusieurs changements

En ce moment sur autre / communauté...