Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
lol ouais

Sinon j'ai cherché un peu, je trouve rien de potable à moin de 500€ euros... je devrais me tourner vers les logiciels? (gratos de préférence )
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
SweBass
merci!

je l'ai telechargé, il a l'air sympas ce bidule mais je sais pas comment ça marche xD j'ai regardé vite fait sur les forums et des gars se plaignent qu'ils n'ont pas de son avec vista (ce qui est mon cas )
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
vinkolat
Reaper (gratuit) et un clavier midi optionnel, c'est suffisant pour écrire tout ce que tu veux.
En plugin VSTi, tu as Jamstix 2, tout à fait abordable et customisable à mort, son de qualité honnête pour t'amuser ... et qui dispose d'une feature assez amusante, le "Jam with Audio" qui ajuste le jeu du "batteur" en fonction de la puissance de ton jeu.

Et non, les boites à ryhtmes ne jouent pas forcement seules, elles sont programmables
Punk bourgeois :P
beubeu spz
toc toc ! oui c'est moi, badaboum me voila ! hop cascade ( du grand bebel )
bon de retour apres une bonne semaine et demie de vacances.
trop de pages a lire ca pique les yeux, degouter d'avoir louper le salon,content de relire stars ca fait plaisirs!
sinon pour le transport je confirme les gamelles vers le haut.
et pour le metallica ba moi j'aime bien d'ailleurs concert a bercy le 1er avril bientot les places en ventes j'esperes bien y aller, jamais vu en live honte a moi
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
Hello à tous,

pour ma part psa de baffle mais quand je transporte mon ampli dans ma caisseeee ben c'est gamelles vers le haut!

Beubeu: ca fait plaise de te revoir ici, surtout sors ta doublure de blouson moto le matin car il fait grand froid en ce moment (moi j ai rangé les gants été)

Mettalica, vu 2 fois en live (dont une fois à l'Elysée Montmartre pour l' anniversaire de Kirk je crois)et c'est de la boulette en live (beurk le dernier album)

en parlant de boulettes, hier j ai fais une audition avec un groupe de soul, aucun morceau à bosser en avance, c' était de la totale impro, les zikos super forts, moi jamais joué ce style mais c'est super sympa une fois compris le fonctionnement de la basse dans la soul music (genre D'angelo).

bref top top si les mecs avaient pas fumés 10 pets en une heure....j arrivais plus à respirer à la fin!!
bref quoiqu'il en soit j'irai pas avec eux mais c'est dommage car musicalement j ai pris mon panard!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
On m'avait dit gamelle vers le bas, pour pas que l'aimant tire sur la membrane (il est lourd l'enfoiré). En meme temps vers le bas l'aimant pousse sur la membrane : est ce que c'est mieux?

(sinon )J'ai reçu cette semaine mon nouvel ampli, et testé ce matin ! depuis le temps que je disais que je m'acheterai quelque chose...

La tete Ashdown mag300 (evoII, attention) et le baffle Eden Nemesis 210 sont bien arrivés, avec le bon cable pour les brancher. Ca envoit, le son est super bien défini, les réglages efficaces et le tout pas trop lourd (26kg l'ensemble). J'ai hate de voir ce que ca donnera en groupe mais j'ai déjà le sentiment que j'aurai plus de problème pour m'entendre

Pas de matos pour faire des samples desolé, je mettrai peut etre une photo un de ces jours.

Ah oui le détail qui tue, le revetement (l'espece de moquette) est la meme sur la tete et sur le baffle !!! pour deux marques différentes, ils se sont plutot bien accordés
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Krais
  • Vintage Total utilisateur
vous êtes tous restés au pieux à cause de l'automne ou quoi???

je vais pas tarder à voir chez les gratteux si ils sont aussi en train d'hiberner...

aller bonne semaine...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Salut Krais,

Mais non, tu n'es pas tout seul, je suis là. D'ailleurs, vivement vendredi pour ton concert au Roger's.

Sur mon calendrier, c'est écris : "Aller voir Krais en concert au Roger's". Je me déplace uniquement pour te voir à l'oeuvre. Encore une bonne soirée qui s'annonce !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Non, je n'hiberne pas....c'est pire, je travaille (ca m'arrive).

Week-end reposant pour ma part.
Musique samedi, barbecue après avec le groupe et dimanche "I want to break free" (sans l'ensemble en skaï noir).

J'avais perdu mon ipod la semaine dernière (j'étais dégouté) et ma soeur, qui rentrait de vacances hier, m'en a acheté un en duty free.
J'suis venu au taf de la zik plein les oreilles....puta** que c'est bon !

bises à tous, et finger à toi
d'ailleurs Krais, t'as une bise de tout le monde

a+

edit :
président curva a écrit :
Sur mon calendrier, c'est écris : "Aller voir Krais en concert au Roger's". Je me déplace uniquement pour te voir à l'oeuvre. Encore une bonne soirée qui s'annonce !

rajoute, sur ton calendrier, "acheter une bouteille de jaune" car il est amateur, le bougre
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
je ne me fais pas operer pour mon doigt
youpi
mais j'ai l'atelle pendant 3 mois
faut que j'aprenne a jouer avec index-annulaire
président curval
soleir a écrit :
rajoute, sur ton calendrier, "acheter une bouteille de jaune" car il est amateur, le bougre

Qu'est-ce que tu appelle "une bouteille de jaune" ? Du pastis ou du vin jaune comme un bon Sauternes ?

Si c'est le pastis, j'en ai 1L qui attends à l'appart. Perso, je n'aime pas ça mais j'ai toujours une bouteille pour mes convives.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Qu'est-ce que tu appelle "une bouteille de jaune" ?
connaissant Krais, le "jaune" en question, c'est du tout-venant... ouais, du pastaga, quoi !

Du pastis ou du vin jaune comme un bon Sauternes ?
rhââââ hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!
un Franc-Comtois qui cite le Sauternes avant d'envisager le Jura !!!

Si c'est le pastis, j'en ai 1L qui attends à l'appart. Perso, je n'aime pas ça mais j'ai toujours une bouteille pour mes convives.
bon... on voit que tu ne connais pas encore le lascar.......
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
zoemix a écrit :
Du pastis ou du vin jaune comme un bon Sauternes ?
rhââââ hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!
un Franc-Comtois qui cite le Sauternes avant d'envisager le Jura !!!

Hé ho, pas d'insultes s'il te plaît, je ne suis pas Franc-Comtois. J'habite à Belfort certes mais mon coeur est en Normandie, je suis né là-bas.

Mais c'est vrai qu'un bon Jurançon, c'est pas mal non plus.

Par contre, qu'on me dise pas de mal du cidre.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
bon... on voit que tu ne connais pas encore le lascar.......

:mdr: Pauvre Krais, on est en train de le faire passer pour un ivrogne....alors que la fois où je l'ai vu il n'en a bu qu'un, et aussi un peu de jus d'orange éclairci.

Par contre, je reconnais chez président curva, une aptitude au bon accueil.

a+

edit:
[mode "je-cherche-la-mer**" ON]
c'est pas breton le cidre ? comme le Mont St Michel ?
[mode "je-cherche-la-mer**" OFF]
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...