Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
président curva a écrit :
Si c'est le pastis, j'en ai 1L qui attends à l'appart. Perso, je n'aime pas ça mais j'ai toujours une bouteille pour mes convives.
bon... on voit que tu ne connais pas encore le lascar.......

:mdr: Pauvre Krais, on est en train de le faire passer pour un ivrogne....alors que la fois où je l'ai vu il n'en a bu qu'un, et aussi un peu de jus d'orange éclairci.

Par contre, je reconnais chez président curva, une aptitude au bon accueil.

a+

edit:
[mode "je-cherche-la-mer**" ON]
c'est pas breton le cidre ? comme le Mont St Michel ?
[mode "je-cherche-la-mer**" OFF]
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
Par contre, je reconnais chez président curva, une aptitude au bon accueil.

C'est vrai qu'on m'a toujours dis que je savais recevoir. Je devrai participer au jeu "Un dîner presque parfais". Mais ce serai un coup à vider mon mini-bar....

soleir a écrit :
[mode "je-cherche-la-mer**" ON]
c'est pas breton le cidre ? comme le Mont St Michel ?
[mode "je-cherche-la-mer**" OFF]

StarsRfallin
Yop Yop

Bon béh reprise du taf aujourd'hui après ahem bah des trucs qui faisaient que je bossais plus.

Après réflexion (ce qui prend, chez moi, qui suis méga-blonde, beaucoup plus de temps que chez les autres) je me suis donné jusqu'à la fin de la semaine (dimanche) pour resortir la basse.

'Faut s'donner des objectifs dans la vie bordel !
Même les Minipouces ils avaient de très grands objectifs pour avancer.

Bon j'espère que vous allez tous bien

Krais, c'est quand que Cristrine joue à Lyon ???!!! Ca devait pas être en Octobre genre ?

Parce que pour le moment le prochain concert prévu (j'ai pécho les billets de train hier ) c'est le 22 Novembre ! C'est loin

Bon aprem à tous
Et gros bisous tout spécialement à Beubeu
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pour le jaune, je ne crache jamais sur un Ricard (RICARD)

Pour le picrate, j'aime beaucoup le Sauterne (désolé Zoem'), je suis alsacien mais je préfère encore le Sauterne...

il est vraiment que j'ai une tendance à l'absorbsion massive d'éthanol... mais pas vendredi... j'ai le camion et quelques autres musiciens à ramener à Strasbourg après le concert... donc pas de boissons abondante... un Picon en arrivant, un après les balances et un après avoir joué avec Curva... et ça sera marre pour moi...

une autre fois peut être!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut Stars

président curva a écrit :
Par contre, qu'on me dise pas de mal du cidre.
perso, je n'envisage l'essence de ce breuvage qu'une fois passablement distillée................
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
StarsRfallin a écrit :
Yop Yop

Bon béh reprise du taf aujourd'hui après ahem bah des trucs qui faisaient que je bossais plus.

Après réflexion (ce qui prend, chez moi, qui suis méga-blonde, beaucoup plus de temps que chez les autres) je me suis donné jusqu'à la fin de la semaine (dimanche) pour resortir la basse.

'Faut s'donner des objectifs dans la vie bordel !
Même les Minipouces ils avaient de très grands objectifs pour avancer.

Bon j'espère que vous allez tous bien

Krais, c'est quand que Cristrine joue à Lyon ???!!! Ca devait pas être en Octobre genre ?

Parce que pour le moment le prochain concert prévu (j'ai pécho les billets de train hier ) c'est le 22 Novembre ! C'est loin

Bon aprem à tous

Hello!

ben en fait le prochain concert... c'est le 15 décembre à Wissembourg... le concert de novembre a été déplacé à janvier je pense (postponed)...

on devrait visiter les gones début d'année prochaine... on a un chanteur qui travaille le samedi et le dimanche avant noël... ça aide pas pour les concerts...

des schmutz comme on dit ici...
soleir
C'est plus efficace distillé...
toute les bienfaits des fruits dans un si petit contenant

ca me rappelle grosland...
calva, prune, poire, armagnac et figue......5 fruits et légumes par jours !
hips !

salut Stars

StarsRfallin a écrit :

Parce que pour le moment le prochain concert prévu c'est le 22 Novembre !

Avec ces deux phrases, tu viens de titillier le Beubeu....tu risques de l'avoir sur le dos le 22 novembre.
Et, crois-moi, je le connais TRES bien....il est au taquet en ce moment...
StarsRfallin
Krais a écrit :
on devrait visiter les gones début d'année prochaine... on a un chanteur qui travaille le samedi et le dimanche avant noël... ça aide pas pour les concerts...
Ah ouais quand j'aurais redémenagé à Paris quoi... Ca va être simple c't'histoire encore !

soleir dont je n'aime plus trop l'avatar a écrit :
Avec ces deux phrases, tu viens de titillier le Beubeu....tu risques de l'avoir sur le dos le 22 novembre.
PRESQUE Même pas peur !!!

Bin oui c'est qu'il me manque aussi l'Beubeu ! Comme le reste de la famille SPZ quoi

Mais bon on va pas sortir les violons on va s'retrouver au plus tard le 22/11 pour un sacré truc !!!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
oh putain!

ça m'était sorti de la tête!!!

StarsRfallin
Bah allez t'inquiètes, j'ai fait pire en missionage pour des concerts...
Lyon ça ne sera jamais une mission pour moi, surtout comparé à Beinheim

soleir
[quote="soleir dont je n'aime plus trop l'avatar "]

Qu'est ce qui ne te plait pas dans mon avatar ?

tout le monde l'a bien aimé.....
Krais
c'est la moustache de Don Diego... ça pique les yeux

meuh non... je te mets un finger quand même
beubeu spz
soleir dont je n'aime plus trop l'avatar a écrit :
PRESQUE Même pas peur !!!

Bin oui c'est qu'il me manque aussi l'Beubeu ! Comme le reste de la famille SPZ quoi

Mais bon on va pas sortir les violons on va s'retrouver au plus tard le 22/11 pour un sacré truc !!! [/quote]

salut la foulle !
nous sommes a 2 mois pile du concert de l'élysée et super content de savoir que tu vas faire le deplacement stars!
et krais si tu monte t'en fais pas y a du jaune et pleins de bonnes choses at home hi hi hi
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
Krais a écrit :
c'est la moustache de Don Diego... ça pique les yeux

meuh non... je te mets un finger quand même

:mdr:
c'est vrai.....j'aurai dit "une moustache chinoise" (j'ai quand même déjà fait bien pire...j'suis pas le pote du rasoir).

Je ne me rase qu'une fois par semaine....c'est donc ma face du week-end.
Mais aujourd'hui je suis tout doux....rien que pour te faire des bisous... (oh ! la rime...)

Salut mon Beubeu,
Je t'attends encore pour hier.....
StarsRfallin
Non c'est pas la moustache, j'aime bien quand il a sa tête de gitan.

Mais chais pas, allez savoir sûrement qu'c'est parce que j'ai un problème avec le changement

Bassistuta
et SPZ, ils ont tj pas besoin d'un roadie à l'Elysée Montmartre ?
lol
Je me tiens prêt avec l'accordeur dans la main gauche et la T-bird( avec manche T-bird dans la main droite)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...