Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
et SPZ, ils ont tj pas besoin d'un roadie à l'Elysée Montmartre ?
lol
Je me tiens prêt avec l'accordeur dans la main gauche et la T-bird( avec manche T-bird dans la main droite)
In Stingray We Trust
scorpix74
on aurait eu besoin de toi hier comme roadie jvais mettre ca dans le topic approprié
kapusta
soleir a écrit :

edit:
[mode "je-cherche-la-mer**" ON]
c'est pas breton le cidre ? comme le Mont St Michel ?
[mode "je-cherche-la-mer**" OFF]

c'est sur que si tu aimes le jus de pommes a la limonade le cidre breton est fait pour toi...

et pan !!!
Bassistuta
Laissez lesz bretons tranquilles sinon vous ne savez pas à quoi vous vous exposez !!!
In Stingray We Trust
beubeu spz
Bassistuta a écrit :
Laissez lesz bretons tranquilles sinon vous ne savez pas à quoi vous vous exposez !!!

bon il est où le problème avec les bretons? parceque je vais en prendre un pour taper sur l'autre mouarfffffffff
bon moi jvais me faire un pti kir breton avec une galette ce soir
@soleir no comment sur les galettes
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
président curval
En tant que Normand, j'aime quand même les Bretons. Surtout quand ils acceptent de boire un bon verre avec moi. Il faut dire que je viens d'une grande ville, Alençon (30 000 habitants, c'est grand pour la Normandie). Mais je connais des potes qui habitent dans des coins paumés de la Normandie. Et bah ceux là, ils détestent les bretons. Je ne sais pas dire pourquoi... Peut être parce qu'il ne sortent jamais de leur patelins.

Ce qui est marrant, c'est que mon chef est Breton. Et lorsqu'il a su que j'étais Normand, on a tout de suite eu une petite conversation sur le Mont St Michel.
kapusta

@beubeu : je connais pas le kir breton, sinon le kir normand c'est créme (cassis ou autre) et cidre
kapusta
président curva a écrit :
En tant que Normand, j'aime quand même les Bretons. Surtout quand ils acceptent de boire un bon verre avec moi. Il faut dire que je viens d'une grande ville, Alençon (30 000 habitants, c'est grand pour la Normandie). Mais je connais des potes qui habitent dans des coins paumés de la Normandie. Et bah ceux là, ils détestent les bretons. Je ne sais pas dire pourquoi... Peut être parce qu'il ne sortent jamais de leur patelins.

Ce qui est marrant, c'est que mon chef est Breton. Et lorsqu'il a su que j'étais Normand, on a tout de suite eu une petite conversation sur le Mont St Michel.

bah moi aussi j'aime bien les bretons (je viens d'une mégalopole normande, cherbourg 50000 ames), mais il faut bien entretenir une rivalité ancestrale (et rétablir quelques verités historiques au sujet du couesnon et du mont saint michel)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
et SPZ, ils ont tj pas besoin d'un roadie à l'Elysée Montmartre ?
lol
Je me tiens prêt avec l'accordeur dans la main gauche et la T-bird( avec manche T-bird dans la main droite)

Yeah !
Beubeu, t'en penses quoi ? il est costaud le garcon.....à moins qu'il nous refasse sont problème de vieux avec son dos...

kapusta a écrit :

c'est sur que si tu aimes le jus de pommes a la limonade le cidre breton est fait pour toi...
et pan !!!

"Pan" pour qui ? pour moi ou les Bretons ?
tout le monde ici sait que je ne bois pas d'alcool....c'est un secret pour personne. d'ailleurs, je vais aller me chercher mon p'tit déj'....une bonne canette de cola-coca bien fraiche.....hum !

beubeu spz a écrit :

c'est pas vraiment le kir breton qui peut entrainer une galette....le kir russe à la rigueur !

Bassistuta, Kapusta....m'en vais poster la photo de vos trombines

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tout ça pour du jus de pomme frelaté...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
soleir a écrit :

kapusta a écrit :

et pan !!!

"Pan" pour qui ? pour moi ou les Bretons ?
tout le monde ici sait que je ne bois pas d'alcool....c'est un secret pour personne. d'ailleurs, je vais aller me chercher mon p'tit déj'....une bonne canette de cola-coca bien fraiche.....hum !

bah pour les bretons of course.
sinon le cidre c'est pas de l'alcool, c'est de l'eau potable
soleir a écrit :

beubeu spz a écrit :

c'est pas vraiment le kir breton qui peut entrainer une galette....le kir russe à la rigueur !

Bassistuta, Kapusta....m'en vais poster la photo de vos trombines

a+

je viens de voir, et j'ai vraiment une tete d'ahuri.
j'arrete de sourire... a vie
zoemix
bon... me voilà en config 4*15.
paré pour les concerts de concentr' Harley !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
.....4*15 !
tu ouvres une société de démolition de batiments ?

t'as repris un 2*15 Markbass ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
oui.
oui.

!!!
StarsRfallin
Papy !!
Mais tu deviens sourd !

Moi, jte préviens...si tu t'mets à la concentr' Harley plus jamais jte fais livrer d'gamelles par Pilou himself !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...