Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
soleir a écrit :
Sur l'élection, j'ai l'impression que beaucoup de gens choisissent la basse qu'ils ont.

Non, moi j'ai voté pour le belle Grestch blanche.

D'ailleurs, qui été l'heureuse élue ? J'espère qu'on la verra bientôt posant nue dans bassiste magazine à coté de Krais, le président du jury.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
soleir a écrit :
mais certains votent pour des Squier fertless

D'ailleurs, comme t'en parle, j'ai pas lu votre délire de l'élection de THE bass, mais moi je vote pour ma squier JB vintage modified fretless

Ca fait un moment que je suis pas passé, eh oui, le boulot...
En fait, je fais rien, mais j'ai pas encore osé venir sur g.com au boulot ... c'est chose faite !!

Pfff ça fait un mois que je suis passé chez bass center réserver une warwick corvette $$ et elle est toujours pas arrivée Si ça continue je vais aller voir ailleurs ... D'un autre côté en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller faire les magasin. En plus à cause d'eux je commence à cogiter, j'ai essayé une précision au salon de la musique, et ça m'a pas déplu... Dom, tu me conseilles quoi?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Dodo13 a écrit :

D'ailleurs, comme t'en parle, j'ai pas lu votre délire de l'élection de THE bass, mais moi je vote pour ma squier JB vintage modified fretless

salaud !
Et le monde impitoyable du taf, tu supportes ?

Skeuths, elle y va pour quoi ta basse ?
J'suis preneur pour ton avis....c'est pas si loin de chez moi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Assez paradoxalement, c'est l'absence de boulot qui commence à être pesant... j'attend qu'on me mette sur un dossier, mais pour l'instant ça bouge pas trop...

Par contre, le bon côté du monde impitoyable du travail, c'est que je reviens d'une semaine de formation au club med de Djerba héhé . J'ai fait du cheval, du cata, du foot, du tennis, j'ai mangé et bu à l'oeil, et en plus j'ai été payé pour faire ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Dodo13 a écrit :
Par contre, le bon côté du monde impitoyable du travail, c'est que je reviens d'une semaine de formation au club med de Djerba héhé . J'ai fait du cheval, du cata, du foot, du tennis, j'ai mangé et bu à l'oeil, et en plus j'ai été payé pour faire ça

Je te hais !
je n'ai pas eu de vacances cette année
Dodo13
Mais c'était pas des vacances !! C'était de la formation et de l'intégration
soleir
Dodo13 a écrit :
et de l'intégration

Mais je ne veux pas me faire intégrer, moi.....ce terme m'inquiète.
Dodo13
Ben si tu veux, voir les managers bien éméchés danser comme ... des mecs bien éméchés, ça casse un peu le côté strict et effrayant du travail, et quand tu les croise après ça, t'as plus du tout peur d'eux !!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de l'election...

mais je vais segmenter...

la meilleures basse pour débutant,
la meilleures basse rock
la meilleures basse funk
la meilleures basse jazz
etc

et enfin la gagnante de chaque catégorie se verra affronter les autres en finale pour savoir quelle est la Meilleure basse pour les bassistes de G.com...

faudrait demander aux distributeurs de nous envoyer des modèles pour qu'on les essaye... ça serait drole...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Moi je veux bien essayer les basses ...
vinkolat
Si, si il y a du monde sur PBass ... même si je ne considère pas avoir le niveau pour la conseiller à qui que ce soit, ce dont je m'abstiens du coup (même si d'expérience je sais qu'on peut très bien débuter avec elle )

Puis bon, la mienne est une Squier, elle va avoir onze ans et la Jaguar de Krais hante les cauchemars de mon compte en banque depuis quelques mois ...

Peur d'un manager, Dodo ? Drôle d'idée : leur mine démionaque n'est qu'un masque pour cacher leur extrême humanité et leur gentillesse maladive. Enfin, certains
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
vinkolat a écrit :

Puis bon, la mienne est une Squier, elle va avoir onze ans et la Jaguar de Krais hante les cauchemars de mon compte en banque depuis quelques mois ...

meuh non... ma jaguar ne hante aucuns cauchemars...

elle est simplement sublime!

n'empêche... quand je fais le compte de ce qu'elle a mangé en 2 ans... elle sera vintage avant l'heure elle!!!

comme moi...
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Krais a écrit :
n'empêche... quand je fais le compte de ce qu'elle a mangé en 2 ans... elle sera vintage avant l'heure elle!!!

Je peux lui offrir un havre de sérénité et de repos chez moi, si tu veux. Un régime si ascétique qu'il permet à une squier Pbass de devenir vintage en restant aussi jouable qu'une jeunette à peine sortie du magasin Non ?

Citation:
comme moi...

Heu ... Joker. Je suis plus vintage que toi je crois
Punk bourgeois :P
scorpix74
Krais a écrit :
vinkolat a écrit :

meuh non... ma jaguar ne hante aucuns cauchemars...

elle est simplement sublime!

comme moi...

quand je l'ai eu j'en prennais trop soin
et avec les repets les concerts elle est en relief quoi
la nouvelle toute blanche

En ce moment sur autre / communauté...