Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Touchée en plein coeur
Voilà que je m'épanche devant mon écran.

Merci Président Curva.

Everythin's gonna be alright, Everythin's gonna be alright...

:mdr:

Les seuls vivants, aujourd'hui sont ceux qui luttent. Sont ceux qui dansent...Autour de la flamme de l'espérance. (encore une fois...)

Allez, forza...en avant !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Bon je m'autoquote pas mais j'ai mis un :mdr:
Y'avait une raison !!

Je veux pas qu'on enterre ma chanson du jour

Et je sais pourquoi j'ai choisi ma signature Soleir
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
président curval
StarsRfallin a écrit :

Touchée en plein coeur
Voilà que je m'épanche devant mon écran.

Merci Président Curva.

Heu, j'aurai fait quelque chose de mal ?

J'en profite pour dire que normalement, il faut rajter un "L" à la fin de mon pseudo, ça donne Président curval. En fait lors de la création du pseudo, j'ai oublié une lettre, c'est balot.
StarsRfallin
Non, non

Jfaisais juste la Barbie, +/- nouvellement célibataire touchée en pleine coeur par la plus belle des chansons d'amour lol

C'est pour ça que jsuis repartie sur "No woman, No cry" et que j'ai signé avec un :mdr:

Mais jsuis qu'une blonde incomprise

Il n'y a aucun soucis

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
vinkolat
soleir a écrit :

Un sommum du ridicule, pour moi !
Surtout que Guy Marchand n'a rien d'un lover :mdr:

Honte à toi, Soleil !!! Ridicule, Guy Marchand ?! Pfff, tu n'y connais rien,
[url=]La preuve[/url]
Tsss ...
Ecoutes la ligne de basse dans le fond, et dis-moi si ensuite tu n'as pas envie de te taper une paëlla king-size

[Edit : [url=]celui-là[/url] pour sfars : impossible de pas avoir la pêche après avoir admiré ce summum de la culture '70s. Ligne de basse qui groove, ... et paroles truffées de vannes pourries )
Punk bourgeois :P
soleir
Bon, je reviens de déj'.
J'ai pris ma basse avec moi ce matin, je me suis isolé dans le parc pour jouer...comment c'est bon !
Mais le revers de la médaille....j'ai pas envie de bosser maintenant.

vivement ce week-end (de 4 jours pour moi) !
Dodo13
Sympa ça Soleir, la basse pour la pause déjeuner ... j'y penserai !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Hé hé, moi je rentre manger chez moi tout les midis et j'ai le temps de jouer 30 minutes à chaque fois !
soleir
Curval, je t'envie...mais je n'aurais pas le courage de retourner au taf après être rentré chez moi.

P*tain, je fais le tour des annonces pour trouver un guitariste pour notre groupe et je ne trouve pas !!! ils sont pas motivés les gratteux !
On a une place pour un six-cordiste, les compos sont écrites, on a des dates, ca tourne, on a un local de répets pas cher, du matos, l'ambiance est géniale et on ne trouve pas !!! c'est pas possible....
Et biensûr, tout ca à 10mn de Paris.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
si j'habitais pas à 500km de Paris j'aurais dit OK tout de suite... mais je suis un peu loin...

tater de la 6 cordes en Keupon... toute ma jeunesse...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Je note que Soleir à pris en compte mon correctif de pseudo, ça fait plaisir ! Tu joue quoi comme type de zik avec ton groupe car je connait un gratteux dans le 78 qui est sans groupe. Il joue de la gratte depuis 5 ans et il assure bien je trouve.

Sinon, Krais, tu préfère quel T-Shirt pour que tu me reconnaisse au Roger's : le T-Shirt Marshall ou le T-Shirt Iron Maiden (celui que je portai pendant le concert du 2 juilet dernier) ?
StarsRfallin
J'ai la solution !

Tu démenages !

Avec tout Cristine#1 évidemment hein

Moi ça m'arrangerait bien

Krais
  • Vintage Total utilisateur
président curva a écrit :
Je note que Soleir à pris en compte mon correctif de pseudo, ça fait plaisir ! Tu joue quoi comme type de zik avec ton groupe car je connait un gratteux dans le 78 qui est sans groupe. Il joue de la gratte depuis 5 ans et il assure bien je trouve.

Sinon, Krais, tu préfère quel T-Shirt pour que tu me reconnaisse au Roger's : le T-Shirt Marshall ou le T-Shirt Iron Maiden (celui que je portai pendant le concert du 2 juilet dernier) ?

Je pense qu'il y aura moins de t-shirt Marshall que Iron Maiden ;

si tu viens avec un T-shirt Ampeg, tu repars à poil... fais gaffe...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Krais a écrit :
président curva a écrit :

Je pense qu'il y aura moins de t-shirt Marshall que Iron Maiden ;

si tu viens avec un T-shirt Ampeg, tu repars à poil... fais gaffe...

Bon bah c'est parti pour le T-Shirt Marshall ! Je vais venir vers 21H30 je pense. J'ai l'habitude de m'installer au comptoir, c'est plus facile pour commander des pintes pendant le concert.

J'espère qu'il aura des fréquences graves à faire décoller la peinture du bar !
Si pendant le concert, il y a une chanson avec une intro à la basse, j'hurlerai !

En ce moment sur autre / communauté...