Krais a écrit :
si j'habitais pas à 500km de Paris j'aurais dit OK tout de suite... mais je suis un peu loin...
tater de la 6 cordes en Keupon... toute ma jeunesse...
....Tu sais, Jérémie, notre gratteu qui a déménagé au pays des Krais, il n'a pas envie de recommencer un groupe car trop attaché à SPZ....
Mais il connait un bassiste interressé par un projet punk....y'a surement moyen de le motiver.
président curva a écrit :
Tu joue quoi comme type de zik avec ton groupe car je connait un gratteux dans le 78 qui est sans groupe. Il joue de la gratte depuis 5 ans et il assure bien je trouve.
On joue du punk-rock.
pourquoi pas s'il est interessé .... communique-lui notre myspace et s'il est interessé envoies-moi un MP, je te donnerai mon n° de téléphone.
Mais pourquoi pas, on est ouverts et s'il veut se fendre la poire, nous aussi.
EDIT:
Dodo13 a écrit :
Ca me tenterai presque, j'ai la guitare qui me démange en ce moment ... Mais bon, ça ferait pas sérieux alors que je vais enfin avoir la basse de mes rêves
A moins qu'au dernier moment je décide de choper une strat à la place de ma warwick... ou même si je décide de prendre les deux... Ah lala , ça fait du bien de rêver quand on est au boulot !
tu joues de la guitare, toi aussi ?
Alors, projet SPZ....on pourra s'échanger nos instrus de temps en temps.....
Je suis sérieux, on cherche vraiment un gratteu.(mais Jérémie assure jusqu'au 22.11...l'Elysée Montmartre sera sa dernière date avec nous)
Nos répets sont le samedi de 13h à 16h à Houilles (50m du RER).