Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Krais a écrit :
président curva a écrit :
Je note que Soleir à pris en compte mon correctif de pseudo, ça fait plaisir ! Tu joue quoi comme type de zik avec ton groupe car je connait un gratteux dans le 78 qui est sans groupe. Il joue de la gratte depuis 5 ans et il assure bien je trouve.

Sinon, Krais, tu préfère quel T-Shirt pour que tu me reconnaisse au Roger's : le T-Shirt Marshall ou le T-Shirt Iron Maiden (celui que je portai pendant le concert du 2 juilet dernier) ?

Je pense qu'il y aura moins de t-shirt Marshall que Iron Maiden ;

si tu viens avec un T-shirt Ampeg, tu repars à poil... fais gaffe...

Bon bah c'est parti pour le T-Shirt Marshall ! Je vais venir vers 21H30 je pense. J'ai l'habitude de m'installer au comptoir, c'est plus facile pour commander des pintes pendant le concert.

J'espère qu'il aura des fréquences graves à faire décoller la peinture du bar !
Si pendant le concert, il y a une chanson avec une intro à la basse, j'hurlerai !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
soleir a écrit :
Curval, je t'envie...mais je n'aurais pas le courage de retourner au taf après être rentré chez moi.

P*tain, je fais le tour des annonces pour trouver un guitariste pour notre groupe et je ne trouve pas !!! ils sont pas motivés les gratteux !
On a une place pour un six-cordiste, les compos sont écrites, on a des dates, ca tourne, on a un local de répets pas cher, du matos, l'ambiance est géniale et on ne trouve pas !!! c'est pas possible....
Et biensûr, tout ca à 10mn de Paris.
Qu'est ce qu'il se passe ?

Ca me tenterai presque, j'ai la guitare qui me démange en ce moment ... Mais bon, ça ferait pas sérieux alors que je vais enfin avoir la basse de mes rêves A moins qu'au dernier moment je décide de choper une strat à la place de ma warwick... ou même si je décide de prendre les deux... Ah lala , ça fait du bien de rêver quand on est au boulot !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
il y en a une oui... tkt pour les basses fréquences... y a ce qu'il faut... t'en fait pas

certains ici peuvent en témoigner...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :
si j'habitais pas à 500km de Paris j'aurais dit OK tout de suite... mais je suis un peu loin...

tater de la 6 cordes en Keupon... toute ma jeunesse...

....Tu sais, Jérémie, notre gratteu qui a déménagé au pays des Krais, il n'a pas envie de recommencer un groupe car trop attaché à SPZ....
Mais il connait un bassiste interressé par un projet punk....y'a surement moyen de le motiver.

président curva a écrit :
Tu joue quoi comme type de zik avec ton groupe car je connait un gratteux dans le 78 qui est sans groupe. Il joue de la gratte depuis 5 ans et il assure bien je trouve.

On joue du punk-rock.
pourquoi pas s'il est interessé .... communique-lui notre myspace et s'il est interessé envoies-moi un MP, je te donnerai mon n° de téléphone.
Mais pourquoi pas, on est ouverts et s'il veut se fendre la poire, nous aussi.

EDIT:
Dodo13 a écrit :

Ca me tenterai presque, j'ai la guitare qui me démange en ce moment ... Mais bon, ça ferait pas sérieux alors que je vais enfin avoir la basse de mes rêves A moins qu'au dernier moment je décide de choper une strat à la place de ma warwick... ou même si je décide de prendre les deux... Ah lala , ça fait du bien de rêver quand on est au boulot !

tu joues de la guitare, toi aussi ?
Alors, projet SPZ....on pourra s'échanger nos instrus de temps en temps.....

Je suis sérieux, on cherche vraiment un gratteu.(mais Jérémie assure jusqu'au 22.11...l'Elysée Montmartre sera sa dernière date avec nous)
Nos répets sont le samedi de 13h à 16h à Houilles (50m du RER).
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz
hello a tous !
ba moi aujourd'hui impossible d'enlever de ma tete un titre de rdc un groupe de potes " pascalou pascalou arrete t'es balguesz de mauvais gouts,pascalou pascalou aller reviens et paye nous un coup".
bon ouais comme dit soleir il nous faut gratteu je suis esseuler mouarff histoire qu'on enchaine les dates sans trop de pause pour les concerts avenir.
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
Tiens ça me fait penser à ce que les gens se sont mis à chanter l'autre soir au club med quand le DJ a coupé la musique à 2 heures du mat ...

"Pascalou, démission, Pascalou, démission ..."

Il était vénère Pascalou ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
d'ailleur Beubeu doit être le seul gratteux à poster plus chez le bassistes que dans la section idoine

bon en même temps il a une guitare playskool rose... il doit être un peu bassiste...

bises beubeu!
soleir
ouais, et je peux vous dire que j'ai une basse et un ampli qui tappent la ronflette chez lui et qu'il s'en sert.
Quand il compose (ca lui arrive mais il ne se souviens jamais ce qu'il a fait), il prend ma Yam'.

Donc, on peut dire que c'est un peu un bassiste....
(oh! c'est mon pote, je l'aide un peu)
beubeu spz
oui j'aime bien la basse et ce que je prefere c'est jouer en groupe!!
ce me saoul de jouer seul meme si faut bien lol
j'ai deja un groupe donc je reste avec 6 cordes et si je passe a 4 c'est que spz ne sera plus et j'y pense meme pas
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Space monkey
Si c'est ya moyen de dépanner SPZ je suis volontaire mais ça risque d'etre temporaire. Pour l'instant un seul groupe d'actif sur les trois, on cherche du monde pour remonter un des groupes après le départ du batteur et d'un guitare sur un projet métal. Je dois reprendre avec un autre groupe vers mi octobre, je sais pas ce que ça va donner d'ici le départ de Jérémie (lui aussi ça s'écrit ie et pas y à la fin, comme mon frère ) au niveau des horaires de répet.....

Ca sent le plan galère, mais pour l'instant je suis a 15min de l'étoile et je suis libre les samedis aprem. So let me know .... (should i stay or should i go now? nan c'est pas ça? )

Au fait première répet dimache dernier avec un groupe...... NOW I WANNA SNIFF SOME GLUE....... On l'a jouée pendant pas mal de temps, on avait rien préparé pour cette répet en plus on avait pas de batteur (toujours eux qui font chier ) donc je jouais la grosse caisse et la basse en même temps, mais c'était bien fun
soleir
Salut tout le monde,

C'est bientôt le week-end !
J'ai passé la soirée avec mes potes "reggaeman" ca fait plaisir, par contre à chaque fois j'en sors en guenilles et le lendemain est difficile...mais je me suis mis 1h de Jazz Bass et y'a pas à dire, on sait pourquoi c'est une référence ! quelle facilité de prise en mains, quel son...

Space', en fait, on recherche notre prochain guitariste, pas trop du dépannage on a tourné pendant de nombreuses années à 3 (Batterie, guitare, basse) et on sait le faire, mais on veut trouver le cinquième laron pour un bon bout de temps....pas envie de changer de gratteu tous les trois ans !
Mais c'est super sympa
a+
Krais
comme va le petit monde?

aujourd'hui... petit évènement... je clôture la saison électrique de CN1... on a plus de concert avec les watt savant la l'année prochaine ...

et dans le même rade où on avait ouvert l'année...

rigolo!

à ce soir Curval!

je vais essayer de trouver le Marshall...

bon WE aux autres!

je grimpe sur la moto et c'est parti!
soleir
Bon week-end Poulette !
à mercredi et amuses-toi bien....
dom_bass
allez bearnings arrête!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Dodo13
Wouhou, on viens de me virer ma paie de septembre, j'ai jamais eu autant de sous

Vite, vite, à Pigalle !!!

En ce moment sur autre / communauté...