Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Wouhou, on viens de me virer ma paie de septembre, j'ai jamais eu autant de sous

Vite, vite, à Pigalle !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Salut Bearn's !
Ca fait plaisir de te voir dans le coin !

Dodo, Bearn's vous n'allez vas pas nous faire languir longtemps j'espère......
C'est quoi ? (Bearn's....j'imagine une Precision, mais Dodo ?)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz
@soleir dodo =paye direction pigalle la grosse lulu non qmeem pas de toute facon je pencherais pour un instrument mais l'essentiel est de se faire plaisir hi hi hi
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
Effectivement, ce sera plutôt un instru ...

Ben j'attend depuis 1 mois et demi de recevoir un appel de bass center "Allo, oui, on vient de recevoir une warwick corvette $$ noire, vous pouvez venir la chercher ce week end", mais je vais pas attendre bien longtemps, donc au pire, je sais qu'ils en ont chez california, j'irai là bas ...

Et faut que je me dépêche de l'acheter parce que je suis de plus en plus tenté par une précision us standard, même si c'est un peu plus cher Il faudra que je résiste de damander au vendeur d'en tester une !!

En tout cas, d'ici qq jours, ça plus ma tête markbass, les voisins vont être content !! j'enverrai des photos et même des soundclips dès que j'ai le temps (et dès que j'ai la basse !! ) promis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Soleir, Beubeu, je n'ai rien contre vous deux au contraire mais vos avatars me gène beaucoup. En fait, il sont très bien mais il se ressemblent beaucoup. Moi, je regarde les avatars pour voir qui s'exprime avant de lire les messages et ça me trouble de voir quasiment le même pour deux personnes (alors quand fait, ce sont deux personnes différentes sur les photos).

Désolé mais il fallais que je le signal.
Dodo13
président curva a écrit :
et ça me trouble de voir quasiment le même pour deux personnes

Eh ben alors, faut y aller molo sur le rouge le midi, surtout en semaine, ça fait désordre quand tu reviens au bureau l'après midi

président curval
En fait, c'est le portrait gros plans sur les yeux qui est ressemblant, ça fait bizarre.

Et oui je force sur le rouge le midi et alors, ça fait de moi un alcoolique ? Ha bah oui....

Bon, je vous laisse, je dois décuver. Le rouge à 0,79 euros le litre, ça fait mal au crane.
StarsRfallin
Je hais le vendredi.

Je déteste le week-end.

Et je ne tiendrai pas l'engagement moral que j'avais pris ici devant tout le monde : à savoir toucher ma basse d'ici la fin de cette semaine.

J'en suis tout bonnement incapable.

Passez tous un excellent week-end cependant, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ma vie et je ne veux surtout sapper le moral de personne.

Everythin's gonna be alright, Everythin's gonna be alright...

A. qui n'y croit plus une seule seconde
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'aime bien la dernière ligne de ta signature, Stars.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
StarsRfallin
C'est des Partisans.

Aujourd'hui on peut considérer que je suis morte, dans ces conditions.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
StarsRfallin a écrit :
Et je ne tiendrai pas l'engagement moral que j'avais pris ici devant tout le monde : à savoir toucher ma basse d'ici la fin de cette semaine.
Tu n'as pas d'engagement à prendre devatn qui que ce soit à ce niveau-là. Tu joue d'un instrument avant tout pour toi, personne d'autre, et si t'en as pas l'envie/motive tu en sortira rien de bien et tu n'en eprouvera aucun plaisir. Joue ce tu veux, quand tu le veux, de la maniére dont tu le veux fais toi plaisir.
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skeuths
HS pour les propos généraux de Silk, pas StarFallin': Après ca dépend de tes objectifs...Si tu veux progresser un bon coup, parfois ça fait pas de mal de se faire violence, dans la limite du raisonnable. (allez-y lynchez ). Quand tu en as chié sur un plan dur et que tu arrives enfin à le passer...c'est vraiment chouette comme sentiment, parce que justement, tu t'es un peu bousculé et le résultat est là.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
C'est des Partisans.

vi, je sais...
et tu sais quoi ? ça s'auto-fredonne aussi bien que le Bob.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
skeuths a écrit :
HS pour les propos généraux de Silk, pas StarFallin': Après ca dépend de tes objectifs...Si tu veux progresser un bon coup, parfois ça fait pas de mal de se faire violence, dans la limite du raisonnable. (allez-y lynchez ). Quand tu en as chié sur un plan dur et que tu arrives enfin à le passer...c'est vraiment chouette comme sentiment, parce que justement, tu t'es un peu bousculé et le résultat est là.
oui tu te fais violence mais deja tu te fais plaisir en le faisant (bon c'est un peu maso mais quand même) et surtout une fois que tu l'as passé là tu te fais plaisir tu passe pas des plans pour le simple fait de les passer…

sinon ça va toi louloute?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
soleir
Mister Curval,

Si nos avatars se ressemblent (un petit peu, je te l'accorde) c'est que Beubeu, c'est un frangin !
En fait, son avatar, c'est moi qui l'ai pris et le miens, c'est Beubeu qui l'a pris....
Et pis, on se ressemble un peu dans la tête quand même, alors, il est possible que l'on ait les mêmes gouts......et c'est un peu fait exprès, je te l'avoue...

Zoem' connait les Partisans....m'étonne pas
Comment qu'il est bon ce morceau !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...