Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Mister Curval,

Si nos avatars se ressemblent (un petit peu, je te l'accorde) c'est que Beubeu, c'est un frangin !
En fait, son avatar, c'est moi qui l'ai pris et le miens, c'est Beubeu qui l'a pris....
Et pis, on se ressemble un peu dans la tête quand même, alors, il est possible que l'on ait les mêmes gouts......et c'est un peu fait exprès, je te l'avoue...

Zoem' connait les Partisans....m'étonne pas
Comment qu'il est bon ce morceau !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
soleir a écrit :
Zoem' connait les Partisans....m'étonne pas
Comment qu'il est bon ce morceau !

en effet. on l'a d'ailleurs repris avec La Déchett' sur une musique originale de nous. un peu trashy.
on a fait ça déjà sur "Le Bateau Ivre", qui sonne plutôt bossa, du coup.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
soleir a écrit :
Mister Curval,

Si nos avatars se ressemblent (un petit peu, je te l'accorde) c'est que Beubeu, c'est un frangin !
En fait, son avatar, c'est moi qui l'ai pris et le miens, c'est Beubeu qui l'a pris....
Et pis, on se ressemble un peu dans la tête quand même, alors, il est possible que l'on ait les mêmes gouts......et c'est un peu fait exprès, je te l'avoue...

Bah, avec le temps je vais m'y faire. T'inquiète pas !

Tiens, il faudrai que je pense à trouver un avatar moi.... Je pense que je mettrai une étiquette de bière de l'ami Fritz, la meilleure bière du monde (0.83 euro le litre chez auchan).
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Ah !
J'ai une Moselbeer dans ma piaule...personne n'en veut....
elle est en train de mourir la pauvre...une bière pareille ca doit bouffer l'intérieur...

Bon week-end à tous, on se retrouve mercredi.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Yop les gens !

Je serais le 27, 28, 29 novembre à Marseille, Montpellier et Lyon (dans cet ordre) et le 25 Janvier à la Boule Noire de Paris.
J'apporterai des infos sur les salles et les tarifs quand j'en aurai..
bearnings
soleir a écrit :
Salut Bearn's !
Ca fait plaisir de te voir dans le coin !

Dodo, Bearn's vous n'allez vas pas nous faire languir longtemps j'espère......
C'est quoi ? (Bearn's....j'imagine une Precision, mais Dodo ?)

Non, non, non!!!!! Même pas!

C'est peut-être une bêtise... Mais bon...

Je vous dirais quoi demain
Space monkey
Effectivement soleir si tu vois les choses sur plusieurs années ça va pas etre possible, je sais même pas ou je serais après le bac, qui arrive a grands pas mine de rien :S ... ptet en Australie, ptet a Cambridge.....

Désolé je passe moins souvent sur le fofo, je suis en pleine overdose de maths en ce moment, pas trop le temps de dormir (il parait que moins de 6h30 de sommeil par nuit c'est critique...... et 3h30 par nuit c'est quoi?)... Terminale S spé maths...... yooooopiiiiii. Et quand je parle a mon prof de chimie de passer en spé chimie "t'as pas changé toi! toujours partisan du moindre effort à ce que je vois!"...... Heureusement ya le week end, la répet' de dimanche va me faire du bien NOW I WANNA SNIFF SOME GLUE!!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Le Café du Bassiste, hier, c'était le Roger's Café.
on y était au moins 3 d'ici, c'était tout cool.
Mr President rayonnait dans son beau tshirt Marshall.

sinon, faut savoir un truc, les gens : même en formation réduite, Cristine #1, ça dépote velu.

seule ombre au tableau : y a quand même eu un groupe de teenagers mi(di)nettes persuadées que c'était tokyo hotel...

@Krais : si tu suis bien les conseils de Soleir (te faire greffer quelques autres mi-jambes supplémentaires), tu auras plus facile pour atteindre le plafond.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djridoo
ant' a écrit :
Yop les gens !

Je serais le 27, 28, 29 novembre à Marseille, Montpellier et Lyon (dans cet ordre) et le 25 Janvier à la Boule Noire de Paris.
*

tain bah ca va!!!

on aura un pass backstage?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
bearnings a écrit :
Ayé, j'ai peut-être ma future belle à prêter pour essayer.
Je verrai ce que ça dit...

hello bearn's,

qu'est ce que tu nous as préparé encore?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
djridoo a écrit :
ant' a écrit :
Yop les gens !

*

tain bah ca va!!!

on aura un pass backstage?

Tu pourras à l'un des concerts venir Djri? Sinon je vais avoir 2 dates sur Paris en décembre je crois.

T'auras peut être un pass backstage si tu viens avec de la charmante compagnie
djridoo
ant' a écrit :

Tu pourras à l'un des concerts venir Djri? Sinon je vais avoir 2 dates sur Paris en décembre je crois.

T'auras peut être un pass backstage si tu viens avec de la charmante compagnie

ben chai pas ca peut se faire off course!

pour de la charmante compagnie, je risque plus d' être accompagné d'un pote buveur de bière qu'autre chose
djridoo
bearnings a écrit :

Ca a 4cordes, un joli manche et c'est bien agréable. Mais je me tâte encore car elle est loin d'être parfaite

Je dois m'arranger avec le vendeur...

arghhhhhh nous fait languirrrrrrrrrr annonce!!

moi voilà que je me retâte pour mettre en vente ou échanger ma précision depuis deux jours...

En ce moment sur autre / communauté...