Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
bearnings a écrit :
Quelle précision?
Parce que si je ne tombe pas d'accord avec le vendeur, j'en cherche une ...

toujours la même, je suis toujours indécis sur son sort, si je me décide tu seras le premier averti
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
Salut.
PC dead donc hard de se connecter.
Je joue mardi soir en accoustique dans mon bled.
Mais je vous dirais JAMAIS où c'est vu que la dernière fois, on a été trop trop nuls ...
ah ah
V'lan
In Stingray We Trust
président curval
zoemix a écrit :
Le Café du Bassiste, hier, c'était le Roger's Café.
on y était au moins 3 d'ici, c'était tout cool.
Mr President rayonnait dans son beau tshirt Marshall.

sinon, faut savoir un truc, les gens : même en formation réduite, Cristine #1, ça dépote velu.

seule ombre au tableau : y a quand même eu un groupe de teenagers mi(di)nettes persuadées que c'était tokyo hotel...

@Krais : si tu suis bien les conseils de Soleir (te faire greffer quelques autres mi-jambes supplémentaires), tu auras plus facile pour atteindre le plafond.

Tout d'accord avec toi Zoemix, c'était une bonne soirée. C'était un grand honneur pour moi de te rencontrer, toi LA référence du forum.

Concernant le concert, c'et clair que moi et mes 23 ans, je faisais vieux à coté des gosses de 14 ans qui sautaient partout. Je me suis même pris un coup de coude dans le nez ! C'était le chanteur de la première partie qui en est le responsable.

C'est clair que Cristine N°1, ça pulse sur scène. Surtout les sauts de cabris de notre ami Krais, ça c'est du show.

Vivement que je reçoit le CD dédicacé par toute la bande, il trônera avec fierté au coté de ACDC et Iron Maiden.

La colonisation du groupe vers la Normandie à déjà commencé, j'ai glisser un autocollant dans la carte d'anniversaire de ma soeur. Il y a l'adresse du myspace dessus.
beubeu spz
moi hier soirée exeptionelle !!! concert a Amiens des "trotskids" groupe mythique de la scène punk française des années 80. que du bon " et si mon grammage se rapportait a mon plumage je devais etre fait comme un rat" .
retour ce matin 10h a la casa avec une barre de fer oui " la barre de fer dans la tete", et repet avec spz a 13h et bien messieurs dames cette repet nikel y vraiement des jours ou tous vas et ca fait bien plaisir
@bassistuta je bosse pas mercredi et l'autre fois je suis pas venue alors dispo pour venir te faire coucou mardi
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
Bassistuta a écrit :
Salut.
PC dead donc hard de se connecter.
Je joue mardi soir en accoustique dans mon bled.
Mais je vous dirais JAMAIS où c'est vu que la dernière fois, on a été trop trop nuls ...
ah ah
V'lan

hannnnnnnnnnn il veut pas dire où il va jouer.....
t habites où au fait?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
bearnings a écrit :
Tu m'enverrais des photos pour que je vois un peu sa trombinette?

Si je prends une Pb, c'est touche érable uniquement =)

eh eh eh renvoi ton mail je ne le retrouve plus....chui pas encore trop décidé à la vendre mais qui sait!

la mienne est érable off course!

mais j crois que si je la vends ce sera pour tester de la G&L ou une tite Noguera

genre ca, le rêve:

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ce soir j'ai eu une petite leçon de groove... et de musique en général en fait.

http://profile.myspace.com/ind(...)26339

Avec Patrick Perrier à la basse, c'était juste hallucinant.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Jonny Park a écrit :

http://profile.myspace.com/ind(...)26339

C'est le mec qui a composé les musiques de SimCity 4??
Bêêêh
dom_bass
Citation:

http://profile.myspace.com/ind(...)]6339

fameux en effet!!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde...

je suis enfin à peu près en état de faire quelque chose d'autre que dormir!

Merci à Zoem' et Curval! ça m'a bien fait plaisir de vous voir!

@Curval: Le mec qu'on a vu s'étalé dans un porche a dû finir par se gerber dessus... je l'ai vu marchant (pas droit) torse poil en revenant de la station service

@Zoem': Ampeg mon'ieux! tu vois ce que je veux dire par là non?
et mes minis-jambes vont très bien!

ça évite de se manger le plafond!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Salut à tous,

Moi, c'est l'inserve, je suis tout juste en état pour dormir, je suis claqué de chez claqué...

C'est clair que c'était bien sympa vendredi soir. Maintenant, je peut mettre un visage sur ton pseudo et celui de Zoemix.

Je t'enverrai mon adresse par MP pour que tu m'envoi l'alboum dédicacé par toi et tes potes.

Krais a écrit :
Le mec qu'on a vu s'étalé dans un porche a dû finir par se gerber dessus... je l'ai vu marchant (pas droit) torse poil en revenant de la station service

J'aurai bien voulu voir ça !

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, j'ai craqué ce week end, je suis allé chercher ma warwick. Une belle corvette $$ noire (vous aurez rapidement des photos ). J'ai eu une journée speed samedi, mais à 18h, je me suis pas dégonflé, je suis allé à Pigalle, et au bout du 3ème magasin, je l'ai enfin trouvé. Je l'ai essayée 15 petites minutes, et c'était bouclé (enfin, j'en ai profité pour demander au vendeur de me faire essayer une precision new standard, par gourmandise... en touche érable, elle était terrible! C'était pas vraiment ce que je cherchais, mais je la retiens quand même pour une prochaine fois !!)

Arrivé chez moi, j'ai direct branché la WW dans ma tête markbass, et là, c'était le pied, j'ai passé 2 heures à tourner tous les boutons, à chercher tous les sons possibles (et y en a sur cette basse!), et à admirer la finition du corps et surtout du manche que je trouve exceptionnel. Bref, je suis bien amusé. Je vous ai enregistré un petit soundclip que je vais pas tarder à envoyer dès que j'ai le temps. J'étais deg de partir au boulot ce matin ! J'ai vraiment hate de bien apprivoiser la bête (ce qui devrait pas être dur vu la facilité de prise en main)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
président curva a écrit :

J'aurai bien voulu voir ça !

Mouais... ça avait pas l'air très sexy quand même !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...