zoemix a écrit :
Le Café du Bassiste, hier, c'était le Roger's Café.
on y était au moins 3 d'ici, c'était tout cool.
Mr President rayonnait dans son beau tshirt Marshall.
sinon, faut savoir un truc, les gens : même en formation réduite, Cristine #1, ça dépote velu.
seule ombre au tableau : y a quand même eu un groupe de teenagers mi(di)nettes persuadées que c'était tokyo hotel...
@Krais : si tu suis bien les conseils de Soleir (te faire greffer quelques autres mi-jambes supplémentaires), tu auras plus facile pour atteindre le plafond.
Tout d'accord avec toi Zoemix, c'était une bonne soirée. C'était un grand honneur pour moi de te rencontrer, toi LA référence du forum.
Concernant le concert, c'et clair que moi et mes 23 ans, je faisais vieux à coté des gosses de 14 ans qui sautaient partout. Je me suis même pris un coup de coude dans le nez ! C'était le chanteur de la première partie qui en est le responsable.
C'est clair que Cristine N°1, ça pulse sur scène. Surtout les sauts de cabris de notre ami Krais, ça c'est du show.
Vivement que je reçoit le CD dédicacé par toute la bande, il trônera avec fierté au coté de ACDC et Iron Maiden.
La colonisation du groupe vers la Normandie à déjà commencé, j'ai glisser un autocollant dans la carte d'anniversaire de ma soeur. Il y a l'adresse du myspace dessus.