Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
président curva a écrit :

J'aurai bien voulu voir ça !

Mouais... ça avait pas l'air très sexy quand même !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Et mauvaise coïncidence, mon groupe s'est (très probablement) splité ce week end... On avait déjà perdu un guitariste, on prenait tous des directions trop différentes... c'était inéluctable. Donc je pourrais pas tester ma basse demain soir comme prévu a priori

Donc prochaine étape, après l'achat de la basse, retrouver un groupe. Ce qui est con Soleir, c'est que du coup ça m'aurait bien tenté de jouer de la gratte dans un groupe de punk, mais je préfère me concentrer sur la basse (si un bassiste quitte son groupe et cherche qq'un pour le remplacer, faites moi signe, parce que zikinf, c'est comme les fender mex, c'est assez aléatoire, tu peux tomber sur un plan génial, et tu peux aussi tomber sur des branleurs qui vont te faire perdre ton temps!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
président curva a écrit :

J'aurai bien voulu voir ça !

Mouais... ça avait pas l'air très sexy quand même !

si si je t'assure... c'était hyper sexy dans le pathétique!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
A mon avis, ce gars n'est pas près de se remettre une mine ! En ce moment, il doit être au pieux en train de soigner une grippe. Car il faisait bien froid vendredi soir....

Un sacré petit joueur en tout cas, complètement plein à 1H du mat', alors que la nuit ne fait que commencer.
Dodo13
Eh ben, c'est pas la folie aujourd'hui !! Tout le monde à posé son lundi ou quoi?
Krais
c'est vrai que c'est calme... perso j'essaye de bosser... mais c'est dur...

OH Pµ!§*N il est déjà 17h00
Dodo13
Krais a écrit :
perso j'essaye de bosser...

Moi aussi j'ai essayé ce matin
Dodo13
Allez, plus que 30 minutes et je peux rentrer chez moi ressortir ma basse

enfin... faudra aussi un peu que je m'occupe de ma moitié (celle qui est vivante, pas celle en bois ), parce que sinon elle va finir par me la confisquer ma warwick !!
Blacksad08
Re-coucou les amigos !

(ça le fait quand je commence un post comme ça ?! )

Vous auriez pas un batteur, niveau 4-5-6 ans de batterie, et qui chercherait un groupe ?
aligan123
Et hééé salut a tous ca y'est je viens de recuperer la bassoune de mon bof et il me la prete indéfiniment.... Trop cool du coup je debute et me fait la main. hummm génial!!! : ca fait trop plaisir le seul hic c'est que j'ai pas encore.................le combos lol
bref j'ai pas trop de son mais au moins je me fais plaisir a "jouer" ou plutot a gratouiller lol vivement que le papa noel passe car a ce moment la...je pourrait enfin réellement m'ecouter jouer
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
lol dodo 13 c'est sur fo pas negliger sa belle !!!!
Car entretenir l'amour compte enormément !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Tégé
  • Special Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Ce soir j'ai eu une petite leçon de groove... et de musique en général en fait.

http://profile.myspace.com/ind(...)26339

Avec Patrick Perrier à la basse, c'était juste hallucinant.

La vaaache! Ils sont samedi à 2 pas de chez moi en plus Château d'Yverdon!! Et je peux pas y allééééééééé, je joue ailleurs pour un mariage!

je le connais Perrier, c'est un malade...
Merci pour ce partage!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tégé a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ce soir j'ai eu une petite leçon de groove... et de musique en général en fait.

http://profile.myspace.com/ind(...)26339

Avec Patrick Perrier à la basse, c'était juste hallucinant.

La vaaache! Ils sont samedi à 2 pas de chez moi en plus Château d'Yverdon!! Et je peux pas y allééééééééé, je joue ailleurs pour un mariage!

je le connais Perrier, c'est un malade...
Merci pour ce partage!!

Dommage pour toi. Ca m'était jamais arrivé (bon je vais rarement voir ce genre de bons concerts) mais en entendant certains plans, j'en rigolait tellement c'était bon...
Et pis à d'autres endroits j'avais la larme à l'oeil...

Mais sinon il vont tourner en Suisse romande je crois.
président curval
Salut à tous,

Je suis heureux aujourd'hui, ma viola bass part aujourd'hui de Bretagne et arrivera en Franche-Comté dans 2 jours ! Rha, j'ai trop hâte.

En attendant, je m'entraîne à jouer au médiator car sur cette basse, on ne peut pas jouer au doigts apparemment... Et c'est marrant mais j'y arrive sans trop de soucis. Bon, je préfère quand même jouer aux doigts, c'est sûr.

Bonne journée.
Krais
le médiator... c'est bien!!!

tu n'arrives pas à jouer aux doigts sur quoi??? la viola??
président curval
Bin, à ce que j'ai lu, on ne peut pas poser le pouce convenablement sur la viola.... D'où l'utilisation d'un médiator. Parce que j'ai pas envie d'installer un repose-pouce sur ma viola. Sinon, je vais voir pour jouer avec le pouce sur la corde Mi.

Mais je reste sur le jeu au médiator, ce sera plus simple et en plus, ça permet de varier son jeu.

Je te dirai dans 2 jours, dès quelle arrivera chez moi.

En ce moment sur autre / communauté...