Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
Et bien bonsoir! je n'en reviens pas car c'est impressionnant tout ce que vous avez rien que vous 2 krais et dodo 13!!!!.......... je vous envie!!!
Dis moi krais tu joue de combien de basses différentes en concert car j'imagine que tu dois en utiliser plusieurs non? sinon tu joue aussi de la guitare?
bref moi j'attends mon combos pour noel et snifffff je joue sans trop de son sans ampli!!!! vivement decembre!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
en fait non... je ne joue qu'avec la Jaguar... si je pète une corde... ce qui arrive souvent... je prends la Stingray...

mais je devrais jouer avec les deux... d'où le montage en PM sur ma custom... pas besoin de changer de basse... juste un switch...

pour la guitare... pas en concert mais chez moi pour "designer" les morceaux...

Je me sers de l'acoustique et de la Guild pour les concerts acoustiques

de la Jazz bass à la maison... et la Schecter VI... ben pas très souvent sauf pour quelques prises studio où la basse doit être un peu en retrait...

Mais j'aime tellement les instrus que je pourrais en avoir 500 si c'était possible...

après je sais que si je devais rejouer dans un groupe garage ou punk rock... je prendrais la Guild et la JB...

pour les grattes je ne joue presque qu'avec la Jaguar (qui a dit que j'aime les Jaguar?)

l'ES 335 et la Danelectro pour les prises studio... pareil...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,

Retour de week-end aujourd'hui et j'ai de très petits yeux....j'ai peu dormi, alors du coup, je fais des expériences. J'ai acheté 4 canette de la boisson (dégueu, au passage) qui donne des ailes...on va voir ca.

J'ai vu le concert de Bassistuta hier ! J'y suis allé avec Beubeu, mais j'ai dû insister pour avoir le lieux et l'heure....le salaud il ne voulait pas lâcher l'info.

Bref, le retour est un peu difficile mais heureusement que vous êtes là !

sinon, avec 5 basses, 2 guitares et 2 amplis (et pas des petits), je commence un peu à manquer de place aussi...

bises à tous et courage pour les travailleurs.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
et si vous deviez faire un tri sévère dans votre matos (genre la baraque qui coule et emmener juste le minimum dans la chaloupe de survie), vous garderiez quoi ?

moi, ce serait la Pbass, ma petite tête et le 1*12.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
soleir a écrit :
Retour de week-end aujourd'hui et j'ai de très petits yeux....j'ai peu dormi, alors du coup, je fais des expériences. J'ai acheté 4 canette de la boisson (dégueu, au passage) qui donne des ailes...on va voir ca

Mélange ça avec de la vodka. Effet garanti. Mais gare au retour de flamme, j'en ai bu un demi-litre de ce mélange cet été à Amsterdam et j'ai comaté pendant1H30 au bord du canal. Et juste après, j'ai laché une énorme galette aux pieds d'une fille de joie....
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
y boit pas d'alcool, qu'on t'a déjà dit 1000 fois.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
zoemix a écrit :
y boit pas d'alcool, qu'on t'a déjà dit 1000 fois.

Pardon, j'avais oublié.

Excuse moi Soleir.
beubeu spz
moi repos aujourd'hui hier concert de notre ami bassistuta sur une peniche c'etait bien cool sinon niveau matos faut faire le tris entre ce qui m'appartient et ce qui squatta long terme chez moi
donc a moi 3 guitares (2sg,1 lespaul)
1 tete 100w lampes laboga
1 tete marshall valvestate 100w
1 4x12 marshall
1 4x12 maison
1 multieffet
aux autres 1basse yam electroacoustique
1 ampli tnt 150 peavey
1 amplis guitare marshall valvestate 60w

@présidentcurval soleir boit pas d'alcool c'est moi qui pique sa part a chaques fois
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
Pas de soucis, Curval.

Par contre, la vodka au taf, je ne suis pas sûr que ce soit une vraie bonne idée...

edit:
beubeu spz a écrit :
aux autres 1basse yam electroacoustique
1 ampli tnt 150 peavey

Quel est le salaud qui ose entreposer ce matos chez toi ?

beubeu spz a écrit :
@présidentcurval soleir boit pas d'alcool c'est moi qui pique sa part a chaques fois

J'ai vu hier, tu as bu un sacré godet !

bisous/finger , mon Beubeu
Dodo13
Ben perso si ma maison brule, j'hésite pas, je prend la WW et la tête LM2 !! En même temps, je crois que tout le reste réuni vaut moins que le manche de la ww ... et comme j'ai rien qui ait une valeur sentimentale ...

Zoem, je croyais que t'étais le 1er fan de G&L ... tu la laisserai bruler ???
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi je prends...

euh... t'es sûr que c'est une chaloupe et pas une péniche ton radeau?

non?

ben alors je coule avec mes instrus... pas possible de faire un choix...

par contre je mettrai ptêtre la V.Phil custom dans la chaloupe avec ma chérie...

mieux je peux pas dire...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :

par contre je mettrai ptêtre la V.Phil custom dans la chaloupe avec ma chérie...

oh ! comme c'est mignon !

Pour ma part, ce sera la Curlee et ma Sheraton (grosse valeur sentimentale).

M'en fous, j'ai pas de copine.....

a+

En ce moment sur autre / communauté...