Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Normalement, elle est censée arriver aujourd'hui. Et vu qu'ils livrent jusqu'à 19H, j'ai un peu de temps encore.

Et puis, si elle arrive demain, ce ne sera pas bien méchant. L'essentiel est qu'elle arrive en bon état.

Cette après-midi est super calme au taf, j'ai quasiment plus rien à faire et mon collègue d'en face est parti. Ce qui fait que j'ai un grand bureau de 20 m² pour moi tout seul. J'ai pris soin de fermer la porte pour être au calme. Comme ça, je me prends pour un chef, quand quelqu'un frappe à la porte, je dit "Entrez" de manière très sec !
beubeu spz
bon chez moi si ca crame je sauve ma tete laboga pour laquelle j'ai economiser grave et je sauve la sg epiphone pas la gibson car elle a vecu pleins de trucs,pleine de petes,elle est uppgrader avec des burtsbucker pro gibson offert par mes potes pour mes 30 piges et elle sonne bien
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
au risque de vous décevoir si ca crame chez moi il est probable que je sauve mes velos en premier. c'est sentimental et financier
aligan123
Et bien pour ma pars je sauve ma batterie ou du moins plutot celle de ma femme, car mine de rien ca coute la peau des fesses !!!!! Et puis ma basse xp car sinon mon bof me tue lol (normal) !!!! voila. mais bon on va eviter d'y mettre le feu.
Et puis avant tout je sauve ma femme et mon enfant !!!!! et ca c'est le plus important!!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais enfin le temps de mettre ta batterie dans ta chaloupe t'aurais pu sauver au moins une dizaine de basse !!!

(elle devient bizare cette discussion non?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair...

si vous voulez on tourne ça de manière plus noble:

C'est quoi votre instrument à vous préféré?
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Krais a écrit :
c'est clair...

Krais, tu mérite le titre de patron du café des bassistes !

Dodo13, j'adore ton nouvel avatar !
Dodo13
président curva a écrit :

Merci
Moi aussi !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
président curva a écrit :
Krais a écrit :
c'est clair...

Krais, tu mérite le titre de patron du café des bassistes !

pourquoi? c'est pas déjà moi le boss?

non je déconne!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
beubeu spz a écrit :
elle est uppgradée avec des burtsbucker pro gibson offerts par mes potes pour mes 30 piges et elle sonne bien

tu dis ca parce que je suis dans le coin.....hein ? (jé caurijé té fote )

Dodo avec un nouvel avatar....ca fait bizare.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
J'ai hésité parce que moi aussi ça me fait drôle quand les autres changent leur avatar, mais là, c'est vraiment que j'en ai trouvé un que j'adore !! Et puis ça personnalise un peu !
soleir
Dodo13 a écrit :
J'ai hésité parce que moi aussi ça me fait drôle quand les autres changent leur avatar, mais là, c'est vraiment que j'en ai trouvé un que j'adore !! Et puis ça personnalise un peu !

Ah ! c'est ta face..... ?
drôles d'oreilles !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Ouais mais j'en ai 4 !!
djridoo
zoemix a écrit :
et si vous deviez faire un tri sévère dans votre matos (genre la baraque qui coule et emmener juste le minimum dans la chaloupe de survie), vous garderiez quoi ?

moi, ce serait la Pbass, ma petite tête et le 1*12.

oh putain.....la question la plus hard qu'il peut y'avoir!!

Perso je garderai .......ma précision (bien que je ne joue plus trop avec mais j' ai l'impression qu'entre elle et moi s'eusse été le coup de foudre...!!)et mon SWR...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
aligan123
dodo 13 oui c'est sur que pour une batterie je peux en sauver des douzaines de basses mais..... bon j'en ai qu'une donc .... lol
et oui c'est clair droles de conversations !!! lol mais au moins on s'amuse !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
ps Soleir tu ne trouve pas que ses nouvelles oreilles a Dodo13 tombes un peu et sont surtout "basses"???? lol. mais jolies tes 4 petites n'oreilles !!!!! lol

En ce moment sur autre / communauté...