Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Je ne voulais pas dire que tu étais insensible à ce problème écologique grave.

Mais j'imagine qu'il y plus d'éléphants et de rhino qui meurent sous les balles humaines que de viellesse. Et ça c'est triste.
vinkolat
Les dents humaines aussi contiennent de l'ivoire.
Peut-être qu'un silet en ivoire de braconnier ...
Punk bourgeois :P
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Après, c'est la vie aussi et c'est des animaux. Enfin, je veux pas trop m'engager, mais c'est clair qu'il ne faut pas être cruel avec les animaux. Mais genre les porcs on les bute à la chaine, et pourtant personne ne crie vraiment au scandale.

Si on les tues comme il faut et de façon raisonnable, alors y'a pas de soucis je pense...
président curval
Jonny Park a écrit :
Après, c'est la vie aussi et c'est des animaux. Enfin, je veux pas trop m'engager, mais c'est clair qu'il ne faut pas être cruel avec les animaux. Mais genre les porcs on les bute à la chaine, et pourtant personne ne crie vraiment au scandale.
Si on les tues comme il faut et de façon raisonnable, alors y'a pas de soucis je pense...

Oui, mais le cochon est une espèce qui n'est pas en voie de disparition, contrairement aux éléphants et aux rhinos....

Le jour où il n'y aura plus d'éléphants, on se dira : "Tient bah merde, on a peut être fait un bêtise...."

Moi perso, je supporte pas que l'on puisse laisser faire de telles choses. Pour moi, il faut avoir une pierre à la place du coeur pour faire du mal à un animal. N'importe quel animal d'ailleurs.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
skeuths a écrit :
maintenant, le top en matière de sillet c'est l'ivoire synthétique parait-il

ah oui, de la résine, quoi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Tégé
  • Special Top utilisateur
soleir a écrit :

On récupère bien les organes des gens d'accord lorsqu'ils meurent...

Ouais ça vaut mieux, sinon ça fait mal...

Sinon je voulais aller voir un concert en Valais le 13 décembre...ben c'est foutu on vient de signer un contrat sur Lausanne, une soirée privée..
Cool et zut !!( et en même temps un peu de sous-sous pour les cadeaux de noël c'est pas mal non plus...)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tégé a écrit :
on vient de signer un contrat sur Lausanne, une soirée privée..

Jamais signé un contrat pour jouer, moi...

ca sent le week-end, mes amis !!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
ca sent le week-end, mes amis !!

Oui, ça sent le week end mais en Franche-Comté, ce sera un week end pourri.... Ca fais depuis une semaine qu'il pleut ici.

Enfin, comme ça je vais passer du temps sur ma viola.
soleir
Même s'il fait moche, ne pas aller au taf est un bonheur appréciable !

Ce qui me saoule, pour ma part, c'est que dimanche il y a une brocante en bas de chez moi (la plus grande brocante de France après Lille et Dunkerque), toute la ville est envahie par des mollusques répandant leur bave le long des trottoirs pour acheter deux casseroles et une paire de mocassins, et en plus il font du bruit dès le matin !
Et biensûr, ces gros c*** se garrent partout où il le peuvent et foutent leur détritus par terre....
rien de l'écrire, ca me monte la moutarde au nez.

[mode "on se calme" ON]C'est vendredi, tout va bien....[mode "on se calme" OFF]
président curval
soleir a écrit :
Même s'il fait moche, ne pas aller au taf est un bonheur appréciable !

Ce qui me saoule, pour ma part, c'est que dimanche il y a une brocante en bas de chez moi (la plus grande brocante de France après Lille et Dunkerque), toute la ville est envahie par des mollusques répandant leur bave le long des trottoirs pour acheter deux casseroles et une paire de mocassins, et en plus il font du bruit dès le matin !
Et biensûr, ces gros c*** se garrent partout où il le peuvent et foutent leur détritus par terre....
rien de l'écrire, ca me monte la moutarde au nez.

[mode "on se calme" ON]C'est vendredi, tout va bien....[mode "on se calme" OFF]

Pour ma part, aller au taf ne me dérange pas plus que ça. J'ai un boulot tranquille, pas de pression et une bonne ambiance. Enfin, je préfère rester chez moi c'est sûr !

Quand je vois ma soeur qui veut aller jusqu'à un master de langue pour faire traductrice... Elle m'a dis qu'elle veut faire ça pour pouvoir bosser à la maison ! Le pire, c'est qu'elle y arrivera et qu'elle gagnera surement mieux sa vie que moi. Mais pas de jalousie, tant mieux pour elle. L'important est de faire un taf qui nous plait et c'est mon cas.
soleir
C'est bien.
Pour ma part, j'ai aussi un boulot qui me plait, mais comme tout taf, c'est de la merd*.
Ca nique l'esprit et la santé.

Ton discours est à l'opposée du miens. Je travaille pour pouvoir bouffer.

En tous cas, ce n'est vraiment pas le pognon qui m'attire. J'aimerai que ma vie ressemble à un mot :plaisir. Et le duo taf/plaisir ne sonne pas, chez moi.

mais heureusement y'a G.com
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
... et la pause-basse dans le temps de midi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
Jonny Park a écrit :

On va pas rentrer dans un polémique qui pourrait mal tourner ... mais quand même, je crois que sur certains sujets, certaines personnes feraient mieux de se taire !!

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
soleir a écrit :
C'est bien.
Pour ma part, j'ai aussi un boulot qui me plait, mais comme tout taf, c'est de la merd*.
Ca nique l'esprit et la santé.

C'est sur que même un boulot sympa sans pression dans une bonne ambiance, ça vaudra jamais une répète ou un petit jam ...

Mais bon, dit toi qu'il y a pas mal de gens qui détestent leur boulot !! (pas moi, j'arrive à l'heure que je veux, ce qui m'a permis de faire 45 minutes de basse tous les matins cette semaine avant de partir )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
zoemix a écrit :
... et la pause-basse dans le temps de midi.

Je n'ai pas pris ma basse aujourd'hui, il fait moche, j'ai pas envie de prendre la pluie avec. tant pis pour moi !

Dodo13 a écrit :
Jonny Park a écrit :

On va pas rentrer dans un polémique qui pourrait mal tourner ... mais quand même, je crois que sur certains sujets, certaines personnes feraient mieux de se taire !!

Je n'ai pas osé relever au début, mais puisque tu rebondis, Dodo, je suis bien d'accord avec toi.
Non mais, tuer des éléphants pour notre bon plaisir....
J'allucine !
Tu aimerais que l'on te tue pour faire des sillets ? mais de manière raisonnable, hein !
Enfin, chacun ses idées....
a+
président curval
On dirait que le café des bassistes se transforme en bar-PMU.... Allez, une petite devinette carambar pour détendre l'atmosphère avant l'émeute et les bagarres à coup de canette de Kro cassées :

Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?

Réponse après ma pause-basse !

En ce moment sur autre / communauté...