Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut,

je passe juste prendre un kawa vite fait je suis blindé de taf en ce moment.

bonjour tout le monde, a bientot
Krais
  • Vintage Total utilisateur
non pas humour...

travail...

ça m'arrive des fois d'aller faire des speech pour des facs... le plus drôle c'était à Moscou... les mecs avaient des ? au dessus de la tête...

là c'est à Strasbourg... ça va.. c'est moins loin
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Tu fais quoi comme taf pour donner des conférences ?

Laisse moi deviner, tu va vanter les qualités de ta jag' accompagné de ton ampeg ?
kapusta
hum...

president curval, je pense que tu te fais de grandes illusions quand a la remuneration des intervenants en fac.
envrac
  • Special Total utilisateur
c'est sur
président curval
Bin, quand on me dit conférence, j'imagine une grande salle de 300 personnes. Avec un seul gars à la tribune avec 2 micros et un ensemble 5.1 pour se faire entendre.

Enfin, je ne pas tout savoir.

Et je n'ai pas dit qu'un gars qui donne des conférences est bien payé, c'est pas bien de réagir comme ça, ça s'appelle de la diffamation.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
je pense que tu te fais de grandes illusions quand a la remuneration des intervenants en fac.

...je n'ai pas compris....
Il n'a pas parlé de thunes, Curval..

edit: j'ai mis du temps et tu as répondu avant, Curval.

de souvenir, il travaille dans une instance européenne...genre d'unesco pour l'Europe...

D'ailleurs, tu fais quoi, toi ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Merci de me soutenir Soleir, tu es un bon gars toi !

C'est à moi que tu pose la question concernant mon taf ?
soleir
Oui, pour Kapusta je sais déjà...
président curval
J'suis technicien études. En gros, je bosse en 3D en bureau d'études.

J'ai bossé 2 ans à PSA pour développer les circuits de refroidissement en avance de phase (l'hybride par exemple). Et depuis 6 mois, je bosse à Alstom sur les chassis des locos.

Ce qui est dingue, c'est que je n'ai que 23 ans et bientôt 3 ans d'expérience dans de grands groupes. Parfois j'ai du mal à réaliser...
soleir
Pour ma part, j'ai 27 ans et 9ans et demi dans une grande multi financière....j'en suis pas particulièrement fier....

D'ailleurs, c'est l'heure que je rentre......j'ai un diner à préparer pour le groupe.
Bises à tous, à demain.
djridoo
Hello les gens, bon ben puisqu' on y' est j ai 32 ans et les écrans que vous voyez avec tous vos vols pour partir en vacances à partir de l'aéroport d'Orly bande de petits veinards, ben c'est grâce à moi si ca marche bien!!!

bon sinon parlons peu mais bien:

Skeuth: ton retour d'expérience alors chez Guitar doctor ou chai plus quoi? bien ou bien?

Question à deux balles: un échange d'une précision US de 83 contre une Noguera c' est bien ou pas bien?
J'aimerai bien proposer ca à quelqu'un mais ce qui me fait peur ce sont les potentielles difficultés à revendre une basse de luthier comme ca (enfin moins facile à vendre qu'une basse de légende, enfin j me comprends lol)?

Question à 3 balles: si quelqu'un connait un bon plan pour acheter pas trp cher un casque moto SHOEI genre XR1000 et un cuir noir, je suis preneur car j' en ai maclaque de mon blouson trop petit vert KAWA
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Question suite aux posts précédents: quoi vous faites dans la vie à part de la basse?
djridoo
kyutyu a écrit :
Question suite aux posts précédents: quoi vous faites dans la vie à part de la basse?

moi je fais de la moto et de la basse c est tout!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kapusta
re
ben moi j'ai 29 ans, je fais de l'automatisme et des réseaux, et je suis encore au taf et ça me fait grave ch***.

rdv avec le boss bientôt (quand il sera dispo quoi), des que c'est fini je me casse.

sinon en relisant je me rends compte de ma méprise horrible président curval, quand tu as parle de jag' j'ai bêtement pensé aux voitures hors de prix pour quinqua bedonnant en crise d'identité*, mea culpa

* : mea culpa aussi aux posesseurs de jaguar du forum
Krais
  • Vintage Total utilisateur
kyutyu a écrit :

Alors... et puisque ça interesse des gens... je suis administrateur dans une organisation internationale... je m'occupe de la mission d'observation du recensement au Kosovo et de la réforme de la Sécurité sociale et de la coopération en matière de Sécu dans les Balkans.

l'intervention à la fac c'était une conf sur les métiers dans les institutions internationale.... et la conférence à moscou sur une base de donnée statistique que j'avais pondu avec un collègue pour évaluer la cohésion sociale sur des critères qualitatifs. Les russes aimaient bien l'idée mais il n'ont rien bité au concepts sous-jacents...

voilà quoi
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...