Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
kyutyu a écrit :
Question suite aux posts précédents: quoi vous faites dans la vie à part de la basse?

Alors... et puisque ça interesse des gens... je suis administrateur dans une organisation internationale... je m'occupe de la mission d'observation du recensement au Kosovo et de la réforme de la Sécurité sociale et de la coopération en matière de Sécu dans les Balkans.

l'intervention à la fac c'était une conf sur les métiers dans les institutions internationale.... et la conférence à moscou sur une base de donnée statistique que j'avais pondu avec un collègue pour évaluer la cohésion sociale sur des critères qualitatifs. Les russes aimaient bien l'idée mais il n'ont rien bité au concepts sous-jacents...

voilà quoi
utilise sa cervelle à la détruire
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
djridoo a écrit :
kyutyu a écrit :
Question suite aux posts précédents: quoi vous faites dans la vie à part de la basse?

moi je fais de la moto et de la basse c est tout!

et pour aller en répé tu fais comment Djridoo ?

Perso jsuis au chômage pour l'instant, c'est chiant mais j'ai le temps de jouer et de profiter de mon nouvel ampli...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
président curval
kapusta a écrit :
rdv avec le boss bientôt (quand il sera dispo quoi), des que c'est fini je me casse.

Moi aussi j'ai bientôt rendez-vous avec le chef. Puff, ça va encore durer 1H tout ça. Le pire, c'est que je crains qu'ils projettent de m'envoyer bosser dans un autre site Alstom tout près de Strasbourg.
Le site est à 150 bornes de chez moi, super.

Vivement ce week end.
Krais
à Schiltigheim ou à woerth?
Krais
Eh!!! pareil que moi!!! mais pas à Paris...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je trouve que ça risque de déformer un tantinet les représentations respectives de chacun si chacun sait/dit qui fait quoi pour gagner son pain.

nous, on fait tous de la basse.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
StarsRfallin
Je suis...(hem...bientôt j'étais) analyste finacier en fusion-acquisitions.

Quand je serai grande, je serai économiste/stratège d'entreprise dans un grand groupe énergétique.

Ce qui n'est pas très éloigné de ce que je fais à l'heure actuelle, sauf que tu fais en interne, pour un groupe précis, dans une stratégie que tu définis et non pas sur du one shot.

Oui, je sais c'est opaque.

"Qui veut de moi ? Et des mieeeeeeettes de mon cerveau ?!"
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
salut,

En ce qui me concerne.....je travaille dans une société de cartes de paiements. (ni visa, ni mastercard, ni diners)
Je m'occupe de grands comptes de mutinationales françaises et je gère les parcs de cartes (de voyageurs) pour eux.

wala
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
zoemix a écrit :
je trouve que ça risque de déformer un tantinet les représentations respectives de chacun si chacun sait/dit qui fait quoi pour gagner son pain.

nous, on fait tous de la basse.

bah on peut en avoir une idée générale de toutes façons si on regarde les réponses de chacun, et puis mon job n'est pas un secret.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Et en plus on pourrait mentier, si on veut.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Krais a écrit :
à Schiltigheim ou à woerth?

Non, Reichshoffen....

Ah ! d'accord, tu pars à l'étranger ? :mdr:
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
c'est pas loin d'être ça...

c'est même au nord d'Haguenau... pas très loin de Beinheim mais plus loin de la frontière...

Reichhoffen... c'est la dèche...

En ce moment sur autre / communauté...