Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Wow! jviens de voir que les places pour ac dc sont en vente dès demain matin!!!!

Qui y va? Je crois que je vais m'acheter un billet dès que je sors de cours a 11h demain

Sinon qqun sait quelle différence il y a entre l'album normal et celui en édition limitée?
-Histal-
Rho j'avais pourtant vu que sur le site français de metallica, ils passeraient à Lyon ... Bon on verra bien !
Julien_2B
Blacksad08 a écrit :

Bord*l de Dieu !? C'est quoi ça Julien_2b ????!!!!

Je sais pas j ai vu une annonce, y avait une adresse msn, j me suis dis:
Chouette, un particulier, j aurai peut etre plus de chance en passant la douane...

en fait je suis tombé sur un petit chinois ou je sais pas quoi il avait du mal a ecrire 2 mots en anglais pour que sa phrase ait un sens...
je lui ai demandé quelques renseignements, 30 minutes plus tard il me balance ce lien.

donc pour la deconne je passe la comande, je met donc mon nom prenom adresse, telephone, soit pour des cas comme celui ci:

Mickey Mouse
Disney Land resort Paris
75000
36 69 69 69 (mais siiiii souvenez vous le numero du pere noel !!)
ect...

je fais donc mon choix de paiement, western union (biensur y avait pas paypal hein xD)

et ca me met sur une page non securisée ou je retrouve l ordre de paiement.

suit a ca, j ai quand meme dis au chnois de se caresser les bourses, et d aller voir ailleurs en d autres termes, de se gratter les couilles et d aller se faire enculer

ca m a bien fait marrer
djridoo
mdr.....
tain desfois y a des gens dans ce monde qu'on vraiment que ca à fouttre d'essayer de caroter les gens!!

mais tu recherches une BMW heuuu une Bongo ou quoi?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Julien_2B
oui c est exactement ce que je cherche, et pas cher si possible
djridoo
Bongo pas cher, c est pas compatible ca

c est quoi ton budget max pour ce type d'instru?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Julien_2B
ca dependra de l offre que l o me fait, mais j ai une touche a 900 dollars la, a discuter
djridoo
ah ouai pas cher, faut pas de prendre les frais de douane quoi!!
Julien_2B
ben sur de l occas, je sais pas trop si y a de frais de douane, immagine j habite aux states, je veux te faire un cadeau... la douane devrait t allumer en frais?
Julien_2B
la douane doit normalement recuperer la tva qui n a pas ete paye car achete dans un autre pays qui n a pas de tva ou pas la tva a 19 comme en france. Alors j aimerais vraiment que quelqu un qui connait ces putains de lois me dise un peu ce qu il en est car j comprends pas trop moi meme comment ca fonctionne.

@ Ant: J ai un pote qui habite sur ajaccio, il est batteur, il a une 20aine d années il s apelle hervé, il est tres tres doué si jamais j peux vous mettre en relation si ca te dis!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Citation:
@ Ant: J ai un pote qui habite sur ajaccio, il est batteur, il a une 20aine d années il s apelle hervé, il est tres tres doué si jamais j peux vous mettre en relation si ca te dis!

Pourquoi pas, j'ai pas de temps pour un autre groupe et je joue déjà avec un putain de méga batteur, mais les nouvelles rencontres sont toujours bonnes
Julien_2B
ouais il pourrait passer a une de vos repetes... bref j en parlerai avec lui je suis sur que ca lui fera plaisir

En ce moment sur autre / communauté...