Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello./.

a y est... suis de retour...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

Et c'était comment la ville de la saucisse ?

(krais, j'ai pensé à toi, c'était les 51 ans de ma mère ce week-end !) :mdr:
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Salut à tous,

Ha, le patron du café est de retour !

C'étais bien Francfort ? J'espère que tu en a profiter pour ramener des cagettes remplies de bières.

Au fait Krais, tu connait de bonnes adresses de magasins de zik sur Strasbourg ? Car j'aimerai bien essayer une T-bird mais introuvable à Belfort. Car j'ai peut être trouvé un acheteur pour mon Ibanez. Avec la thune, ce sera soit une T-bird, soit une Squier VM 50's (apparemment de la bonne came).

Bonne journée amis bassistes.
Krais
une épiphone non... une gibson montée en EMG oui

un bon magasin sur Stras... ben celui où je vais... mais il a pas d'epi...

peut être que milonga a ça...

sinon ben à la base... Francfort c'était juste pour prendre l'avion...

sinon ben ma caisse s'est mise à merder sur le chemin... au retour elle vibrait tellement que j'ai perdu mes 2 cligno sur l'Autobahn, une bouteille de vin s'est éclatée dans mes bagages... j'ai pu tout passer au détachant avant de me coucher... et j'ai du jeter jusqu'à ma brosse à dent...

la sécurité de Francfor m'a confisqué mon Zippo, faut que j'y retourne samedi parce que hier soir c'était fermé, j'ai pas pu le récupérer... mais à part ça... tout va bien...

j'étais quand même pas loin de me pendre...
président curval
Krais a écrit :
une épiphone non... une gibson montée en EMG oui

Epiphone c'est pas bien ? Pourtant, ma petite viola s'en tire très bien. Enfin, moi j'ai pas les moyens de me payer une Gibson avec EMG donc....

Et bah, tu vraiment pas eu de bol ce week end, c'est dingue.

Tu as quoi comme caisse ? Car un tel problème vibratoire, c'est la première fois que j'entends ça. Ca venai de quoi, le moteur ?
Krais
j'ai une audi 80... en fait c'est le carbu qui se dévisse... du coup... prise d'air et coupure d'alimentation... arrêt et reprise brutale... du coup ça secoue fort...

c'est pas qu'Epi n'est pas bien... c'est que le réseau de distri est chiant... et pour lui... quitte à se faire chier... autant prendre du Gibson...

en fait il a surtout du haut de gamme et du vintage...

pour l'entrée de gamme il bosse avec les mecs smooth, ibanez...
beubeu spz
salut la foulle! ba moi je voulais prendre des places pour ac dc a bercy mais vu le taro ca sera ac dc a la maison en dvd grrrrr
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
skeuths a écrit :
http://lacledefa.canalblog.com/*
Si vous avez des gamins, neveux, nièces, cousins à gâter

trop fort....j 'adore le bavoir basse!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
Krais a écrit :
j'ai une audi 80... en fait c'est le carbu qui se dévisse... du coup... prise d'air et coupure d'alimentation... arrêt et reprise brutale... du coup ça secoue fort...

C'est quand même dingue, un carbu qui se dévisse.
Je poserai la question à un pote qui a l'habitude de passer son temps à bricoler sa Lada Niva et autre 505 Dangel. Ca m'intrigue...

Pour Epi, je pensait que tu parlai de la qualité même des instru. Mais c'est clair que le réseau est pourri... J'ai discuté avec le vendeur de mon magasin préféré, il m'a dit qu'Epi et Gibson fabriquait à la demande en gros.
soleir
beubeu spz a écrit :
salut la foulle! ba moi je voulais prendre des places pour ac dc a bercy mais vu le taro ca sera ac dc a la maison en dvd grrrrr

...sinon, on te pose sur le trottoir une petite heure....t'auras peut-être de quoi te payer ta place...
StarsRfallin
Hey les fiottes c'est pas bientôt fini là ?

On est entre mecs ici !

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
président curval
Je viens de voir le prix pour le concert d'ACDC.

66 euros pour aller dans la fosse, c'est honteux. Ok c'est un super groupe mais bon....
Iron Maiden, c'était 35 euros dans la fosse.

Enfin, ils en sont pas au niveau deJohnny qui vends ses places 200 euros pour aller le voir au stade Bonal de Sochaux.
soleir
StarsRfallin a écrit :
Hey les fiottes c'est pas bientôt fini là ?

Ca fait quinze ans que c'est comme ca entre Beubeu et moi...Pas prêt de finir ces conneries. (d'ailleurs le charcutier, l'a une sale gueule, j'irais pas acheter mes saucisses chez lui )

StarsRfallin a écrit :
On est entre mecs ici !

Tu reviens de ton opération au Brésil..... ?

Curval, t'es sérieux quand tu parles de 200€ pour Jauni ? j'ai du mal à croire que des gens payent 200€ pour ca...
(quoiqu'ils y en a pour se tatouer un loup ou un aigle pour faire "comme lui")

En ce moment sur autre / communauté...