Salut à tous...
Pour commencer je vais parler de ma soirée d'hier.
Comme je vous le disais, je suis allé voir la "générale" d'Edward aux mains d'argent.
J'étais entouré de starlettes de cinéma, de journalistes, de politiciens et d'autres blaireaux du show-biz.....j'ai même eu accès au cocktail VIP, mais je n'y suis pas resté...trop de peigne-culs, et comme d'hab' ils pensent surtout à gratter la moindre coupe de champagne ou le dernier macaron à la mode.
Concernant le spectacle, voir danser des gens pendant 1h40, c'est chiant (surtout pour un mec qui n'apprécie pas particulièrement la danse).....mais la musique......c'était phénoménal, vraiment.
Dans le genre Tim Burton.....j'aurais bien passé mon temps à regarder l'orchestre et les choristes (vous voyez, les nappes de voix dans ce genre de zik). C'était d'une rare intensité, vraiment.
En plus, d'où j'étais je voyais le contrebassiste juste devant moi....et je peux vous dire que c'est du taf car pas un seul moment du spectacle ne se passe sans musique (il n'y a aucune parole dans le spectacle).
Bref, bonne expérience bien que je ne me sentais pas à l'aise dans mes sappes de pingouin.
Jonny, je joue principalement au med en groupe, pour la sonorité que procure ce boudplastic (Zoem' style), mais je sais aussi jouer ces lignes aux doigts...d'ailleurs ca a bien fait rire Krais de me voir passer du med aux doigts sur scène.
Par contre, chez moi (à la maison) ce sont les doigts qui font le taf.
bonne journée à tous.
Tos, bassiste d'
SPZ (punk-rock)