Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous...

Pour commencer je vais parler de ma soirée d'hier.
Comme je vous le disais, je suis allé voir la "générale" d'Edward aux mains d'argent.
J'étais entouré de starlettes de cinéma, de journalistes, de politiciens et d'autres blaireaux du show-biz.....j'ai même eu accès au cocktail VIP, mais je n'y suis pas resté...trop de peigne-culs, et comme d'hab' ils pensent surtout à gratter la moindre coupe de champagne ou le dernier macaron à la mode.

Concernant le spectacle, voir danser des gens pendant 1h40, c'est chiant (surtout pour un mec qui n'apprécie pas particulièrement la danse).....mais la musique......c'était phénoménal, vraiment.
Dans le genre Tim Burton.....j'aurais bien passé mon temps à regarder l'orchestre et les choristes (vous voyez, les nappes de voix dans ce genre de zik). C'était d'une rare intensité, vraiment.
En plus, d'où j'étais je voyais le contrebassiste juste devant moi....et je peux vous dire que c'est du taf car pas un seul moment du spectacle ne se passe sans musique (il n'y a aucune parole dans le spectacle).

Bref, bonne expérience bien que je ne me sentais pas à l'aise dans mes sappes de pingouin.

Jonny, je joue principalement au med en groupe, pour la sonorité que procure ce boudplastic (Zoem' style), mais je sais aussi jouer ces lignes aux doigts...d'ailleurs ca a bien fait rire Krais de me voir passer du med aux doigts sur scène.
Par contre, chez moi (à la maison) ce sont les doigts qui font le taf.

bonne journée à tous.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Hello !
soleir a écrit :
Dans le genre Tim Burton....

Peut-être parce que c'est de lui ?

Au final, t'as pas complètement perdu ta soirée, et ça c'est cool même si t'étais pas dans ton élément.

Et arrête avec les pingouins, ils font partie de mes animaux préférés !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
beubeu spz
moi en pingouins je chausse du 47 alors si t'en a 2 a depanner ca m'eviterais de glisser avec la becane cet hiver!!
sinon soleir t'aurais plus flyer pour le concert de l'élysée ca aurait plus etre drole !!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
StarsRfallin a écrit :
Hello !
soleir a écrit :
Dans le genre Tim Burton....

Peut-être parce que c'est de lui ?

....merci ! j'étais au courant quand même...
Je disais juste cela pour que les gens s'imaginent le style de zik...pour que vous voyez de quoi je cause...
D'ailleurs, les musiques sont les mêmes que dans le film.

Beubeu, j'y ai pensé, mais je voulais passer incognito....la honte le keupon en costard ! (tu connais ça avec ton taf)
Et je voulais esquiver les photographes
D'ailleurs, c'est dingue le nombre de photographes qu'il y avait, on se serait cru à Cannes.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je vais acheter Gala pour voir si y a pas une photo de toi en costard là dedans!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
T'inquiètes ! Soleir côtoie le gratin héhé

Ca serait énoooooooooorme de le trouver en photo dans les dernières pages de Gala, qui font toujours le point sur ce genre de soirées.

J'en rigole déjà. :mdr:

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
8O
manquerait plus que ça...qu'il y ait ma face dans un torche-cul pareil !
dépense pas tes thunes inutilement....ca va profiter à des salauds. (et tu le sais aussi bien que moi que ma face n'y sera pas)
président curval
Encore mieux, dans Closer. Un photo montage montrant Soleir au coté d'une starlette avec comme sous-titre : "Qui est le nouveau fiancé de (le nom de la starlette)"

@Krais : Quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit, c'est qui ce type ? C'est seulement en lisant le pseudo que j'ai vu que c'était toi. Il faudrai peut-être créer un topic qui rassemble tout les changement d'avatar ?
Krais
oui je sais... mais bon... le nom reste... et puis je sais du coup j'ai plus de jambes du tout...
soleir
président curval a écrit :

@Krais : Quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit, c'est qui ce type ? C'est seulement en lisant le pseudo que j'ai vu que c'était toi.

moi je l'ai reconnu car il n'a pas de jambes
(c'est qui ce "Slide" ?)

edit:
T'as réagit avant moi...
-Histal-
Je passe juste pour dire que : Krais, ton avatar est sublime ... !
Krais
Merci merci

le mérite en revient au photographe en même temps...

moi j'ai fait que jouer...
et pis du coup j'ai la musicman pas la jaguar...
StarsRfallin
Ah bah non merde ! Moi je vois pas au taf !

soleir
Spécialement pour toi, Stars...

c'est le nouvel avatar de Krais.
StarsRfallin
Oh merci

C'te photo de rock star ! J'avoue elle est super belle.
Bon je me retiens en termes de commentaires après on va encore dire des trucs sur mon language, tout ça...

Bon, bah sinon, dernière journée de taf aujourd'hui ça fait tout bizarre...

A partir de demain j'suis chomiste. Enfin non, même pas.

Bon je vais pas me plaindre non plus, c'est par choix. Mais c'est une drôle de sensation.

beubeu spz
moi je suis vert ce soir je fini le taf a 21h40 alors que metallica passe a taratata a 20h40 pfffffffffffff meme si y a la rediff c'est pas pareil
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated

En ce moment sur autre / communauté...