Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
moi je suis vert ce soir je fini le taf a 21h40 alors que metallica passe a taratata a 20h40 pfffffffffffff meme si y a la rediff c'est pas pareil
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
-Histal-
Tu retrouvera ça sur YouTube sans trop de soucie je pense
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Bon avant d'faire mon hermite d'ici deux jours pour une durée indeterminée (vacances j'oublie tout lalala...),

eXXXcellent titre de funky-disco française avec un petit solo de basse au milieu ...

ha !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Tiiiinn... Lundi jme pointe à la fnac a 11h05 (jsuis sorti de cours a 11h00), les places pour ac dc sont parties en 45 minutes!!!! (et forément la fnac ouvre a 10h!!!) Virgin en avait plus non plus, faut attendre qu'ils envoient la deuxième série!!!

Trop deg :S

Ben à 75 euros la place, ils peuvent bien aller se faire fou** les kangourous.
Je les ai vus pour 45 FRANCS alors ils vont pas me la faire à l'envers !
V'lan !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Salut à tous...

Pour commencer je vais parler de ma soirée d'hier.
Comme je vous le disais, je suis allé voir la "générale" d'Edward aux mains d'argent.

Tiens c'est marrant moi aussi j'avais vu un remake une fois sur Canal Plus. Ca s'appelait "Edward's penis hands". Bon, ils ne chantaient pas trop trop meme si de temps en temps y'en a qui criaient ...

soleir a écrit :
J'étais entouré de starlettes de cinéma, de journalistes, de politiciens et d'autres blaireaux du show-biz.....j'ai même eu accès au cocktail VIP, mais je n'y suis pas resté...trop de peigne-culs, et comme d'hab' ils pensent surtout à gratter la moindre coupe de champagne ou le dernier macaron à la mode.

A ta place, j'en aurais profité pour distribuer des tartes. Ca va avec les macarons. A julien doré par exemple. L'horrible relève rock française (dixit les médias). J'ai envie de pleurer ...

soleir a écrit :
.....mais la musique......c'était phénoménal, vraiment.
Dans le genre Tim Burton.....j'aurais bien passé mon temps à regarder l'orchestre et les choristes (vous voyez, les nappes de voix dans ce genre de zik). C'était d'une rare intensité, vraiment.

'tain soleir, t'as viré gay ou quoi ? lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
sinon soleir t'aurais plus flyer pour le concert de l'élysée ca aurait plus etre drole !!

Ah Ah Ah Ah Ah .....

genre ... "reveillon-surprise au Pigallos..... reveillon-surprise .... Pigallos Pigallos ..."
hi hi

Y E A H !!!
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Oh p*tain...le come-back du roadie.... (d'ailleurs, t'es toujours OK ?)

Bassistuta...je t'ai déjà dit : c'est pas moi le gay du groupe !...il va sans doute faire une apparition ces prochains jours, mais ce n'est pas moi...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Of course, je suis toujours ok ...
Je galère un peu pour me connecter mais c'est tout. La date est gravée dans le marbre
Je tiens tout mon stand à ta dispo d'ailleurs (entre autre la T-bird si tu m'arraches pas le manche)
J'ai dit à Beubeu que selon toute probabilité, je passais samedi au kiosque.
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

J'ai dit à Beubeu que selon toute probabilité, je passais samedi au kiosque.

T'es le bienvenu !

Je continue la discut' perso par MP (désolé d'avoir importuné les autres avec nos histoires).

a+
StarsRfallin
Ah ouais on a été trop, mais alors trop importunés !!!! :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
ouh là là ... tout ce qu'on raconte, c'est vachement instruisant !
In Stingray We Trust
-Histal-
Bonjour à tous!

J'ai une question à vous poser : ça existe la malédiction du bassiste sans groupe ?

Car voici mon cas : je cherche depuis plusieurs mois un groupe correspondant à mes attentes, c'est à dire du Rock ( Hard ou autre ! ) et pourquoi pas un peu de Metal mais pas trop méchant, bref ...

J'ai trouvé plusieurs trucs : un pour jouer du Children Of Bodom ( Arf ... ), j'ai essayé, je suis vite partie ...

J'ai retrouvé un truc plus tard, pour du heavy metal pas loin de chez moi ! génial ! mais on était en aout, et le gars voulait déjà enregistré album en septembre etc ... bref, j'ai 16 ans, et j'en suis pas encore là ...

Donc voilà, je cherche toujours, mais je trouve PAS, ça en devient ... désespérant ... !

Help à un bassiste sans groupe ...
soleir
...en fait, Bassistuta a décidé de faire le "roadie" pour l'Elysée Montmartre...enfin, une bonne excuse pour pas payer l'entrée, hein !
Alors on en parle (mais pas que....ooooooohhhh !).

En gros, il va décapsuler les bières (et s'en mettre plein la cantine), rouler les euh....cigarettes, et nous porter chance, biensûr !
président curval
La malédiction me touche aussi.... Mais moi je n'ai que 10 mois de base donc je peut encore attendre.

Et là, j'ai plein de contact pour jouer mais ça n'avance pas trop vite.

D'autant plus que je suis toujours bloqué psychologiquement à cause de cette mauvaise expérience que j'ai eu avec un batteur. Je faisait de la basse depuis 2 mois et je me suis gauffré niveau ryhtmique.

Courage Histal, je suis avec toi.
soleir
...bah, moi, c'est un peu l'inverse...
Je joue avec un seul et même groupe depuis toujours et on me propose pas mal de choses.
Encore lundi au taf, un collègue est venu me voir car il est en galère de bassiste...
Mais je suis fidèle.
-Histal-
Argh, quel chance ... le peu de gens qui joue de l'instrument dans mon entourage, c'est souvent juste pour jouer 30min par semaine, bref un petit passe temps quoi, donc l'idée de groupe leur passe même pas par la tête ... !

En tout cas merci du soutient

En ce moment sur autre / communauté...