Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
d'abord moi pour l'héritage matos!!!! en plus j'ai déjà joué dessus!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
pas sûr!

je lui avais déjà dit quand il est venu dans le choucroute land avant l'été... haha!

mate les vautours... même pas encore clamsé le Steph qu'on se bat pour récupérer le matos!
Bassistuta
Krais a écrit :
d'abord moi pour l'héritage matos!!!! en plus j'ai déjà joué dessus!

Vous battez pas .... ça sera moi le 1er sur les lieux ! J'habite à 1 jet de pierre !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :
tu creuses chez qqn de compatissant.

C'est une façon de parler?
Sinon, il faut que je me trouves des pioches et des pelles chez mr brico (et des muscles si ils en ont !!)

Non non, pas du tout. C'est du sens propre.
Un ami du guitariste nous a dit que si on l'aidait à faire une piscine dans son jardin, il nous laisserait un bout de place pour un studio et nous aiderait pour tout ce qui est, electro + gros oeuvre (béton et poutres)
On a sauté sur l'occasion ! On a fini la piscine depuis peu et on creuse le trou.
Avec les emplois du temps de chacun, c'est pas évident. J'ai meme fait plusieurs jours seul, c'est tuant ! Et comme mon guitariste n'a pas acheté de biceps chez decathlon et a dû être privé de sport toute sa jeunesse, on avance moyen.
A ce sujet, y'a une fete là-bas le 31/10 ou le 1er novembre je sais plus. Tout le monde est welcome.
In Stingray We Trust
djridoo
Krais a écrit :
un container marin que tu mets dans un terrain vague...

je dirais même plus, un container vague sur un terrain marin

ok ok je freepost......mais bon
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bearn's, Krais, Bassistuta.........bande de chacals !

J'suis pas prêt de claquer à cause de mon dos.....oh ! les vautours !

En plus je pense que vous ne parlez pas du même matos. Bearnings parle de la Pbass et Krais et Bassistuta de la Curlee je pense
Quand on a gouté à la Curlee....

Mais je pense qu'avant de récupérer du matos si je claque, il faudra passer sur le corps de Beubeu ....il sera peut-être consentant
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Space monkey
wowowowow! C'est quoi ce bordel!!! On est le 20 octobre, il est 22h, ça fait 12h que le nouvel AC DC est sorti et pas un mot!!!

Vous méritez même pas que je vous dise qu'il est génial. Pas le meilleur mais quand même du très (très très) bon AC DC.

Courage Soleir, on est avec toi! BTW Inner Terrestrials c'est un des groupes que mon frère adore, depuis le temps que je me dis que lui et toi vous tournez dans les mêmes milieux Jpense que t'aura le droit à la visite des deux frangins pour ce concert
soleir
Yeah ! Monkey !

ca me ferait bien plaisir de voir ta face là bas ! par contre ca tombe un mercredi...(j'ai pris mon jeudi )
Mais 1000 fois plus que nous c'est Inner qu'il ne faudra pas louper.Ce groupe, c'est juste une tuerie.Ca m'a mis sur le cul la dernière fois, ils sont trop forts...et puis cette Precision bien roots dans un SVT.....
je m'attends à passer un grand moment.
Space monkey
soleir a écrit :
Yeah ! Monkey !

ca me ferait bien plaisir de voir ta face là bas ! par contre ca tombe un mercredi...(j'ai pris mon jeudi )

Bon si tu le prends comme ça t'aura même le droit à mon t shirt des beatles, c'est bien parce que c'est toi va!

C'est pas un soucis ça que ça tombe un mercreday, jpeux prendre mon jeudi aussi sans pb ^^ A moins que ça soit déjà une période de bac blanc auquel cas ça sera pas vraiment possible :S
-Histal-
Hello !

Peut être que ma malédiction est levée !
Deux guitaristes veulent bien de moi pour jouer, pas hard rock ou heavy mais bon, du rock, genre The Libertines ils m'ont dis, je me sens bien d'y aller

Et l'album d'ACDC va être mien aujourd'hui je pense, vu que mon père est un grand fan ... !

Bonne journée à tous
Krais
j'en ai entendu du bien aussi de cet album d'AC/DC... mais comme j'ai jamais su me décidé entre le continu et l'alternatif... j'ai arrêté de les acheter après Powerage...

@Soleir, pour l'héritage, moi je prends tout... à la limite je rétrocède l'ampeg à beubeu... pour ce qui est de lui passer dessus, j'en fais mon affaire... il ne sera surement pas contre
président curval
Salut à tous,

Ma quête de groupe continue. Hier j'ai appellé un groupe, le bassiste viens de les lâcher, il sont en recherche. Ils répètent ce soir, je vais donc y faire un saut pour faire connaissance et voir quelle type de zik ils jouent. Apparemment, ce serai pour jouer du rock progressif mais ils sont très ouvert (moi aussi donc ça devrait le faire). On verra ça mais ça à l'air beaucoup plus sérieux que les rigolos que j'ai vu samedi.

Demain matin, rapport complet !

Bonne journée les amiches.
Bassistuta
Space monkey a écrit :
wowowowow! C'est quoi ce bordel!!! On est le 20 octobre, il est 22h, ça fait 12h que le nouvel AC DC est sorti et pas un mot!!!

Le Virgin des Champs etait ouvert toute la nuit et le vendait en exclu à partir de minuit. Y'avait un service de sécu d'enfer et des grilles de queue sur 50m en serpentant. Le truc c'est qu'il devait y avoir à peine 25 pèlerins aux douze coups de minuit ! lol
Ridicule ....
Alors effets pervers du froid ou des téléchargements du web ?
In Stingray We Trust
soleir
...je dois avoir un problème....
J'ai l'impression, à chaque fois qu'ils sortent un nouvel album, d'entendre le précédent.
Mais après tout, je me plains assez de groupes qui changent trop d'identité....là, ce n'est pas le cas...
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Le truc c'est qu'il devait y avoir à peine 25 pèlerins aux douze coups de minuit ! lol
Ridicule ....

Et pourtant y avait une SG special à gagner pour les détenteurs de la carte virgin... j'ai pas eu la motiv de me ballader aussi loin de chez moi à minuit, mais si j'avais su qu'il y avait si peu de monde, je serait allé acheter le cd juste pour gagner la gratte !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...