soleir a écrit :
...je dois avoir un problème....
J'ai l'impression, à chaque fois qu'ils sortent un nouvel album, d'entendre le précédent.
Mais après tout, je me plains assez de groupes qui changent trop d'identité....là, ce n'est pas le cas...
Tu les imagines sortir un album de folk progressif ou d'électro pop ?
Ca sera toujours pareil, d'abord parce qu'ils savent faire que cela et ensuite parce que ça serait du suicide niveau commercial, t'imagines le paquet de fric de promo pour le dernier, les cubes de glace et tout....
Pourtant j'aimerais bien les voir faire un truc disons plus "roots" façon blues rock voire un peu country, je pense que ça leur plairait, pourquoi pas sous un autre nom, avec une tournée dans des "petites" salles genre le Zénith, mais faut pas rêver, si ça avait du se faire ç'aurait été dans les 80's quand ils étaient un peu dans le creux de la vague...
Là ils remplissent n'importe quel stade avec un album de reprises de leurs propres chansons ... qui se tient plutôt bien d'ailleurs même si en l'écoutant c'est à celui qui reconnaitra le premier le riff de Highway to Hell ou de If you want Blood un ton en dessous ...mais c'est comme ça depuis l'album Flick of the switch à mon sens ...
Cliff Williams est vraiment un tueur ... punaise ...