Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi ta LP?

j'ai bien un peu de matos à lacher si jamais...

ça peut s'arranger...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
ça peut se négocier alors...

j'ai un Gallien Krueger MBS dont je peux me débarrasser, une schecter hellcat VI qui peut quitter le domicile, un SVTIII mais celui là je le vends...

sinon j'ai une epi 335.

un bass pod, quoi d'autre...

bon sinon je ne cède pas ma JB, ma Jaguar, ma Guild, ni ma musicman...

voilà... après on peut discuter...
Krais
la schecter c'est une basse VI... comme les fender VI, pas exactement une guitare même bariton...

c'est monté en 0.95-.25 je crois... c'est ce qu'utilise Robert Smith ou Placebo assez souvent.
Krais
ça j'ai pas sous la mains...
djridoo
Hello les gens,

même pas un peu de basse cette semaine, depuis lundi, je suis à la Défense pour une formation (déformation) sur SQL....bahhhhhhhh j 'y connais pas grand chose et chui dans un cours d'administration, j vous dis pas comment je plane mais je rigole bien!!
bref, ca me saccage le cerveau, ajouté à celà plus de trois heures d'RER par jour, je suis à plat (comme des filets lol)!!
arffff
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Space monkey
Hey les gens écoutez Stormy may day du nouvel AC DC et Back of my Hand du dernier Stones, vous trouvez pas un 'tite ressemblance?

Sinon j'ai découvert Suicidal tendencies et infectious grooves, ça dépote sévère!!! Ya un concert le 1er novembre à l'Elysée Montmartre, jverrais vos faces là bas?

Bon, plus que deux jours et jsuis en vacances!!
Krais
Space monkey a écrit :

Bon, plus que deux jours et jsuis en vacances!!

chut................................ rien dire
président curval
Salut à tous,

Bah moi, les vacances, ce sera dans 8 semaines alors j'ai le temps de voir venir....

Hier, je suis donc allé à Besançon pour le T-bird. Je suis tombé sous le charme et j'ai gazé. Je l'ai acheté 200 euros avec sa housse, une sangle et j'ai eu un médiator en cadeau.

Je trouve que ça envoit pas mal. Le gars qui me l'as vendu est en fait guitariste et il l'avait acheté pour dépanner son groupe le temps de retrouver un bassiste. C'est un groupe punk, il jouai sur un Ampeg SVT, j'étais à deux doigts de baver quand il a dit ça. J'imagine cette bête branchée sur un monstre comme Ampeg, ça devait envoyer du bois !

C'est un modèle de 2003 fabriqué en Corée avec apparemment des micros EMG dessus.

Je mettrai des photos ce soir normalement dont une photo de famille Epiphone (viola et T-bird).

Bonne journée.

@ Soleir : Comme tu le voit, j'ai pas pris celle qui était à Vincennes mais je te remercie avec pour le service que tu m'avais proposé en MP.

J'ai vu que pour aller chez toi à Houilles, ça me fait un détour de 6 kms par rapport aux 640 que j'ai à faire pour rentrer à Alençon. Je passerai donc sûrement te faire un petit coucou en fin d'année.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,

Curval, pas de soucis, pense juste à me prévenir quelques jours avant, que je m'organise

Je ne travaille pas demain !!!!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
moi non plus... je repars au... kosovo

journée dans l'avion... travail le soir jusqu'à pas d'heure et j'enchaine sur le boulot le week end complet... ça fait 3 semaines que j'ai pas arrêté et que je sors à plus de 20h30 tous les soirs...

ça me déprime...

Fonctionnaire international... c'est pas la joie...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi normalement plus que 2 jours et je démissionne !!!
Mais je commence direct mon nouveau taf, donc pas de vacances ... (en même temps ça fait 2 mois que je bosse donc j'en suis pas encore à attendre mes vacances avec impatience, j'en suis plus à attendre que quelqu'un me fasse faire quelque chose !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...