Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde...

de retour du trou du cul de l'Europe...

je vois que les nouvelles sont joyeuses... keep on... ce que tu pourras...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Merci les gars !
Bon, hier, tout le monde avait le droit de rentrer chez soi car la direction nous avait coupé le téléphone (ils estimaient que l'état de certains ne permettait pas de répondre).Beaucoup sont partis boire un coup et discuter ensemble.
Donc à 11h nous étions une petite dixaine (sur 50)...le silence régnait.J'ai travaillé jusqu' 15h avec le baladeur sur les oreilles car il était insuportable.
Mais aujourd'hui ca va un peu mieux, le téléphone est revenu mais le silence est encore pesant.

Je ne vous souhaite pas de vivre une expérience pareille.Nerveuseument, c'est pas facile...

Mais bon, la vie continue.

Ce soir, je prends ma basse et j'en fous plein les oreilles de mes voisins !
Marre du silence !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Mr Park
Merde, c'est la saison ou quoi? Il y a deux semaines, j'apprends le même jour qu'un ancien camarade de classe s'est pendu à cause d'une rupture et que la petite copine du frêre de notre batteur s'est pendue aussi (13 ans bordel...).

On dirait qu'il y a un truc dans l'air qui fait que les gens sont plus "sensibles" ou quoi... Mais ça me paraît bizarre de se suicider à 23 ans à cause d'une rupture, ou à 13 ans à cause d'un "mal-être" adolescent...

(mon humour noir de merde me fait penser que dans le cas de la gamine, Tokyo Hotel ne doit pas être tout à fait étranger à ça )

Désolé pour toi en tout cas Soleir, vivre ça au quotidien au boulot, ça laissera des traces un moment. Bon courage!
Krais
ben statistiquement le truc dans l'air s'appelle l'automne...

c'est la période la plus propice... à cause du manque de lumière... c'est dingue quand même... mais c'est apparemment avéré...

c'est glauque n'importe quand de toute façon...
bearnings
M'enfin... Moi j'adore l'automne!
Une bonne odeur ambiante, des couleurs pastelles, les feuilles des arbes qui tombent, c'est beau pourtant! Bon par contre, on se caille les billes...

Enfin, je représente une minorité certainement...

Aller, petite répète ce soir et toujours pas de guitare solo
Krais
Citation:
Aller, petite répète ce soir et toujours pas de guitare solo
ça vaut toujours qu'un solo de guitare
bearnings
Ben, c'est particuliers...
En fait, c'est aussi beaucoup des petites lignes qui font tout...
On joue des morceaux à 3 qui donnent vraiment bien, et qui sonnent même sans guitare solo, mais on a quelques morceaux qui ne sonnent pas sans (sur notre myspace ils y sont : Calypso Corporation et Jhabtal Arising)
Si on retire la guitare solo qui fait pas mal de gimik, ben ça fait vide...
djridoo
bearnings a écrit :
M'enfin... Moi j'adore l'automne!
les feuilles des arbes qui tombent, c'est beau pourtant!...
:

ca se voit que tu les ramasse pas....

moi ca me gave, dans mon jardin c' est plus du gazon mais un tapis de feuilles!!

Soleir: bon courage pour cette période pas facile...nous on a perdu un collègue du jour au lendemain suite à une maladie foudroyante, ben quand t'arrives au taf le lundi et qu' on te dit 'tiens t es au courant Machin il est décédé ce week-end" , ca calme pendant quelques heures et ca nous rappelle qu'on est pas grand chose sur cette terre...

faut en profiter à max....achetez des basses les amis
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
C'est clair que Bearn's, il l'a compris le message !
Moi aussi je l'ai compris à une époque...et puis vient le moment où tu ne peux plus stocker chez toi...
scorpix74
ce matin il fait beau il y a de la lumiere
alors pourvu que ca dure
soleir
bearnings a écrit :
Du coup... Tu stockes chez les autres!

C'est pas chez "les autres", c'est chez Beubeu...
soleir
Non, il ne le mange pas....mais ce n'est pas "quelqu'un d'autre", c'est Beubeu....et Beubeu c'est mon "frangin". Je lui laisse n'importe quel matos les yeux fermés.

J'ai une piaule de 12m² (les autres salles de l'appart' sont communes). 5 basses, deux guitares et deux amplis volumineux....trop dur !
Tu comprendras que ça a calmé mes crises GASistiques
président curval
soleir a écrit :
J'ai une piaule de 12m²

C'est pour ça que tu me demande de prévenir à l'avance pour le jour où je passerai, car il va falloir faire de la place !

Normalement, ce sera le 23 décembre au soir, je te présicerai tout ça début décembre.

En ce moment sur autre / communauté...