Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
alors??? comment marche?

t'as trouve ton probleme d'inpedence (c'est chiant les claviers anglais... y a pas les accents )
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

J'ai répété pour la première fois hier soir avec ma warwick ET ma tête markbas ... Excellentissime !!! Les autres en revenaient pas d'avoir un son aussi puissant et chaud derrière eux, tout le monde a kiffé, surtout moi C'était vraiment LE son qui me plait dans la basse, bien chaud, bien lourd ... et le tout avec tous les potard (ampli et basse) au milieu, rien de plus simple !

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
djridoo
wahaaaaaaaaaa ca c est du stack!!

Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass Jazz Bass
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
Salut les amis bassistes !

Comme promis, voici une photo de la famille Epiphone :

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Pour voir ma trombine accompagnée de ces deux demoiselles, rendez-vous sur le topic "bassistes, montez vous !"

Et pour voir des photos plus précise de la T-bird, c'est sur le topic d'Eric Koston (celui nommé "LTD ou Epiphone" qui s'es transformé en T-bird's Club).

A+++
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,

Bon concert ce week-end, on s'est bien marrés dans la cambrousse normande.

Aujourd'hui, au taf, c'est tendu....un collègue s'est supprimé ce week-end à cause des pressions....
C'était le bout-en-train du service....ca chiale de partout, réunion dans 10mn.........
RIP Jo'.

a+
Stéphane
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
Aujourd'hui, au taf, c'est tendu....un collègue s'est supprimé ce week-end à cause des pressions....
C'était le bout-en-train du service....ca chiale de partout, réunion dans 10mn.........

Pfiou, dur dur !
Nous on avait un collègue qui s'était fait tabasser "gratuitement", il était salement amoché (hosto, dépression, d'ailleurs il a déménagé, changé de département). Rien que ça ça avait plombé l'ambiance pendant qq temps. Alors là j'ose à peine imaginer.
Je compatis

Bon courage Soleir ! The show must go on !
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Courage, ça doit pas être facile...

@Sheep : ça joue la réforme, c'est bien. ^^ T'aurais quand même pu te lancer dans la pc pour servir ton prochain. Ca coute cher mine de rien ces taxes.

C'est le service militaire en Suisse, c'est obligatoire, mais y'a beaucoup de moyen de ne pas y aller. Ne pas se laver pendant une semaine et demander à la psycologue comment il faut faire pour draguer une fille ça le fait pas mal par exemple.

D'ailleurs, comment t'as fait Sheep ? Je suis sur que ça peut être marrant.
aligan123
Eh bien c'est pas jojo ce qui t'arrive au boulot soleir donc .....courage!!! En tout cas j'espère que le tiens de moral est bon.!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
Et bien président curval elle est chouette ta viola !!! le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est originale. pour le son je ne sais pas comment elle est mais en tout cas elle en jette!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde...

de retour du trou du cul de l'Europe...

je vois que les nouvelles sont joyeuses... keep on... ce que tu pourras...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...