Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta qui rattrape ce qui c'est passé cette semaine au café ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Bearning tu les échanges seulement?

La sg faded m'intéresserait bien, mais je me suis interdit tout achat musical autre que des effet jusqu'a noel ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Dodo13 a écrit :
Bearning tu les échanges seulement?

La sg faded m'intéresserait bien, mais je me suis interdit tout achat musical autre que des effet jusqu'a noel ...

Et acheter plein d'effets basse pour les échanger avec Bearnings, ça marche ? ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
Pas mal comme conseil magicpm7 !!

Mon problème est avant tout un pb de rangement, j'ai plus de place chez moi... Et je vais déménager d'ici 3 ou 4 mois, donc dès que c'est fait, j'achète des accroches murales, et hop, no limit !!! (en tout cas jusqu'à ce que ma banquière ne m'appelle )
Bassistuta
bearnings a écrit :
Ah merde, j'avais zappé, très juste...

Sinon si t'as le courage, j'avais posté mon canapé avec les grattes dessus dans "bassite montrez-vous".
A moins que ça ne soit dans "Vos canapés" ou un truc du genre ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bassistuta qui rattrape ce qui c'est passé cette semaine au café ...

Le rafting à contre courant c'est chaud !!!
Je te la remonte moi, la cascade !!!
In Stingray We Trust
bearnings
Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :
Ah merde, j'avais zappé, très juste...

Sinon si t'as le courage, j'avais posté mon canapé avec les grattes dessus dans "bassite montrez-vous".
A moins que ça ne soit dans "Vos canapés" ou un truc du genre ...

Là bizarrement, j'ai moins le courage
Dodo13
bearnings a écrit :
Non, ce n'est pas fermé à la vente.
En revanche, si tu t'es interdit tout achat, que je vende ou échange, ça ne m'avance pas plus!

On sait jamais ... si jamais je me décide en tout cas je te ferai signe !

De toute façon je suis un rebelle, personne ne m'interdit rien, même pas moi
djridoo
Bonsoirnoooo,

arrffffff après une semaine à pas jouer, j' ai enfin pu remettre mes petites mains velus et véruleuses sur le manche de ma Jazz bass....
Y' a pas à chié, une JB sur du @mpeg, ca envoit du gros et bon son!!
Je suis amoureux des Jazz Bass c'est définitif!!

dans le train j'écoutais le morceau "the spank" de James Brown et whaouuu J'adore la basse dessus, simple et efficace avec des notes qui vont bien!

à écouter les 15 dernières secondes, j adore ce jeu!!

djridoo soul addicted & Jazz bass addicted
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Salut Bearn's, j'ai jamais entendu une Geddy Lee je me demande bien comment ca sonne cette bête là!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
alors??? comment marche?

t'as trouve ton probleme d'inpedence (c'est chiant les claviers anglais... y a pas les accents )
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...