Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Salut à tous..y a du café par ici?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
beubeu spz
salut les basssssssssseux!!!
enfin de retour apres une semaine avec des horraires de fou.
hop un nouvel avatar avec les memes lunettes que soleir
soleir n'est pas mort donc du calme les vautours!!!!
De toutes facons j'ai deja une partie de son matos a la maison et peut etre si vous etes gentils je vous cederais une big muff ou un accordeur mais rien de plus Na!
Pour qui ceux soit disant me passerais sur le corps sachez mrs les bassistes que je mettrais un string en zinc
cette aprem avec soleir direction pigale pour refaire le stock de cordes et un jack de 10 metres et demain depart normandie pour notre concert.
et si vous etes gentils comme j'ai vu que vous etes brancher becane je posterais une photo de mon joujou!
bye
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Salut les basseux ... Bientôt je devrais recevoir ma nouvelle basse ouinetège et j'espère vous faire une 'tite review de mes impresion de guitariste / bassiste !

Krais a écrit :
bon aller... je me casse au Kosovo pour changer... amusez vous bien!

Sérieux ?
Région de l'Europe salement touchée mais néanmoins très jolie !!!
J'espère que tu compte pas aller en Serbie après parce que c'est pas évident avec un Visa du Kosovo ...
Julien_2B
Heu, ca date de quand ces pubs de soutiens gorge, et autres accessoires feminin? un admin du forum chercherait il a nous obliger a faire des cadeaux a nos femmes???
C EST DES PUBS DE BASSE QU IL FAUT METTRE SUR LES FORUM DE CUISINE !!!! non mais Oh !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez un petit lien pour égayer votre journée

C'est vraiment génial, surtout la fin du sketch qui est magnifique. J'ai trouvé ça dans un topic sur mattrach ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Krais a écrit :
carrément même!

mais je maintiens... Ampeg c'est mieux!

Tout pareil mais inversé. Mettre "Orange" en lieu et place d"Ampeg"
Surtout si on parle de rock.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Hey les gens écoutez Stormy may day du nouvel AC DC et Back of my Hand du dernier Stones, vous trouvez pas un 'tite ressemblance?

Sinon j'ai découvert Suicidal tendencies et infectious grooves, ça dépote sévère!!! Ya un concert le 1er novembre à l'Elysée Montmartre, jverrais vos faces là bas?

Bon, plus que deux jours et jsuis en vacances!!

J'y serais bien allé mais dans les 2 groupes, à part le chanteur, y'a plus personne d'origine. Et Infectious sans Robert ça me déprime
Par contre ce meme soir, y'a gros bamboulé ! Une big Tchounga chez un pote. Ceux qui veulent venir sont les bienvenus !
Un petit gig de SPZ ??? (l'invitation est lancée !)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
président curval a écrit :
J'adore la prendre et jouer du bon vieux Beatles

Elle peut servir à autre chose?

Je plaisante, j'ai jamais essayé, mais je suis pas fan du look non plus...

Et bien dans un festival, j'ai vu un groupe de p'tits d'jeuns (des anglais).
C'etait rock bien énergique limite hardcore et le basseux et bien il avait ça !
Une épi Viola ! Avec un Sans AMp au pied et une Rat.
Le Hors-sujet quand c'est bien traité, j'adore ça. J'ai trouvé ça assez bien tenté de sa part et pour le coup, elle avait un son qui ne rappelait absolument rien d'autre. Ni de près, ni de loin. Donc Bien vu.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
je considère pas cette chanson comme un heut fait d'arme de sir mccartney (au même titre que des chansons comme ob la di ob la da ou le sous-marin jaune ... )

Ca c'est sûr, tout ça n'etant que des chansons écrites à l'arrache et devant etre sorties en 45 tours dans les memes délais sous la pression d'Epstein qui sentait le bon business.
Et "Yellow Submarine" en rajoute puisqu'elle est chantée par Starr qui les tanait pour en chanter une. Le truc c'est que sa voix ne passait sur rien exceptés ........ les chants militaires ou de la navy !
Donc "Yellow..." n'est rien d'autre qu'un chant militaire réarrangé par Sir Paul. (affreux de l'appeler comme ça lol)
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Bassis' je me demandais, est-ce que tu posterais une photo de l'endroit où toutes tes basses sont alignées? Parce que vu le lot, j'aimerais voir la gueule que ça a!!!

Ok je vais essayer de faire ça mais je rappelle que je n'ai plus d' APN depuis qu'un petit enc*** à profiter d'une jam session dans un pub jazz à St Michel pour me tirer la chose restée sur ma table !
Faut donc que je trouve un appareil.
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

C'est moi qui délire ou ils ont baissé les prix chez Orange ?
http://www.dv247.fr/invt/34893/

(peut-être une bonne nouvelle pour Zoem' et Bassistuta)

Si c'est pas de la relance à la consommation ça !!!!
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta qui rattrape ce qui c'est passé cette semaine au café ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...