Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est pour ça que j'avais déjà vu ça!

impossible de me rappeler où par contre...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...je sais bien ! il s'appellait John Entwistle.

il appellait ca une "FenderBird". Le jour où je l'ai vue, je suis tombé amoureux.
Alors samedi prochain Bassistuta vient à la répet' avec sa Tbird et moi avec un pied à coulisse pour prendre les mesure du neck-pocket....ainsi, je peux savoir si mon manche fétiche (made by Warmoth) peut rentrer dedans....si oui, je m'acquiterai d'une commande chez eux avec les même spécifications que le manche de ma PBass
Il ne me restera plus qu'à trouver une Tbird d'occaz' et pas trop chère.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Sheep69
Yo tout le monde!
Je passe dire un petit bonjour par la, les profs font la grève donc j'ai pas mal de cours qui tombent, ca me donne un peu de temps pour glander sur G.com !

On a eu un interview samedi après-midi avec mon groupe avec une petite radio suisse-allemande, c'était assez sympa, on va sûrement le mettre sur notre site pour que vous puissiez entendre les somptueuses conneries qu'on a dites!
Et une méga bonne nouvelle, on aurait une date en juin avec... les Young Gods! J'espère que ca se confirme, ca serait juste énorme!

Bon, fini de raconter ma vie, bonne soirée à tous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
Yo tout le monde!
Je passe dire un petit bonjour par la, les profs font la grève donc j'ai pas mal de cours qui tombent, ca me donne un peu de temps pour glander sur G.com !

On a eu un interview samedi après-midi avec mon groupe avec une petite radio suisse-allemande, c'était assez sympa, on va sûrement le mettre sur notre site pour que vous puissiez entendre les somptueuses conneries qu'on a dites!
Et une méga bonne nouvelle, on aurait une date en juin avec... les Young Gods! J'espère que ca se confirme, ca serait juste énorme!

Bon, fini de raconter ma vie, bonne soirée à tous!

Je crois que pour les cours je te bats. J'ai eu 4 heures de cours aujourd'hui, commencé à 10h00 et fini à 14h30... Et demain je pars pour 4 jours à Munich... ^^
skeuths
Yo !
je vous fait passer une info (ma fac organise un concert jazz...)
"

"L'Oreille, l'association organisatrice d'évènements musicaux de Dauphine, vous convie cette année à la 6ème édition du DAUPHINE JAZZ FESTIVAL.

Le festival se déroulera à l'Université Paris-Dauphine le 28 novembre 2008 dans l'amphi 8, de 19h à 23h.
Le Dauphine Jazz Festival accueillera cette année :

Adrien Moignard Trio qui invite David Reinhardt (Jazz Manouche)

Hadrien Feraud et Rumeurs (Jazz Fusion)

et enfin pour cloturer la soirée :

UHT° (électro jazz)
=> un groupe super !!!!

Prix des places :

7 euros en préventes à Dauphine
9 euros à la FNAC
10 euros sur place

Une autre raison de venir ?

Le punch est fait maison par les anciens de l'Oreille, il est succulent et pour toi on casse les prix :

2 euros le verre de punch ou le demi
3 euros les 2 !

L'Oreille organise également le Jeudi 27 novembre, de 20h à 23h, une Jam Session à laquelle tu es convié (entrée gratuite). Les improvisateurs qui le souhaitent pourront partager leur amour de la musique à l’aide de leur instrument de prédilection, dans un groupe à géométrie variable. Surprises et émotions garanties…

L'intégralité des profits réalisés au cours de ces 2 évènements sera remise à l'association Enfants & Développement, qui conduit jour après jour un projet humanitaire pour les enfants du Burkina Faso.

http://www.enfantsetdeveloppement.org

Accès voiture :
rejoindre le périphérique puis emprunter la sortie "Porte Dauphine".
Rejoindre ensuite la place du Maréchal de Lattre de Tassigny.

En transports en commun :
Bus : ligne petite ceinture PC1, arrêt "Porte Dauphine"
Métro : ligne 2 (Nation/Porte Dauphine) station "Porte Dauphine", sortie "Avenue Bugeaud".
RER : ligne C, station "Avenue Foch"."
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
y a pas bien de monde ce matin au café... tout le monde est submergé de taf ou alors c'est la fraicheur automnale?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ni l'un ni l'autre ... Moi je viens de parcourir un peu le forum de lutherie-amateur, et ça donne trop envie !! Et ça a pas l'air tellement hors de portée avec suffisemment d'investissement ...
Par contre j'ai pas trop vu de projet foireux, alors que ça doit être assez facile de voiloir construire une gratte équivalente à une Gibson et de se retrouver avec une stagg

Le truc qui me fait peur, c'est ue même les guitares en papier de Soleir j'avais pas réussi à construire un truc propre ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
tu fais de la quoi?

j'en ai fait pas plus tard qu'hier midi
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
on joue à Metz à la fin du mois... mais c'est pour un truc d'étudiant... je sais pas si c'est gérable niveau entrée... (c'est pour ça que je l'ai pas ajouté aux dates)...

mais sinon oui... organise ça! SPZ et CN1 à Thionville!

Vous êtes des marrants vous !

Je sais même pas quoi faire, ou se renseigner pou organiser ça, etc... ^^
Krais
Trouve un rade où y a un peu de monde... demande au boss s'il accueille des groupes... demande lui combien il peut donner à chaque groupe... (généralement le carburant, le gite et le couvert sont un minimum) et fais de la pub dans la région... Luxembourg et compagnie....

et te voilà... Promoteur de spectacle!!!

sinon trouve une assoces qui fait déjà ça dans ton coin et demande leur si le plateau les branche...
dom_bass
Dodo13
a écrit :
ça doit être assez facile de voiloir construire une gratte équivalente à une Gibson et de se retrouver avec une stagg

et pourquoi pas l'inverse?
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Paul Simonon's fan
Hey y'aurait moyen serieux !

En plus, le frère d'un pote est en Faq d'art et ils ont deja organisé des concerts et fait venir Debout sur le zinc, je pourrais lui proposer! ^^

En ce moment sur autre / communauté...