Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Hey y'aurait moyen serieux !

En plus, le frère d'un pote est en Faq d'art et ils ont deja organisé des concerts et fait venir Debout sur le zinc, je pourrais lui proposer! ^^
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,
Mal dormi cette nuit, réunion/p'tit déj ce matin, je sors de table et je me retrouve livré à moi-même devant mon PC......mes paupières sont lourdes !
Trop dur la vie !
C'est décidé, je me casse à 16h30 aujourd'hui.

Simonon, promoteur !....te voici avec un nouvel objectif.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Simonon_fan a écrit :
Hey y'aurait moyen serieux !

En plus, le frère d'un pote est en Faq d'art et ils ont deja organisé des concerts et fait venir Debout sur le zinc, je pourrais lui proposer! ^^

et ben voilà... tu sais quoi faire pour occuper tes soirées

Arrg Steph... dur dur...

Zoem' devrait t'appeller dans l'aprem... il veut faire un tour à Pigalle...
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
semaine de merde ! je connais mes services que 24h a l'avance je suis dispo de nuit toute la semaine et ce soir je bosse jusqua 1h00 du mat.
sinon samedi bon concert et bassistuta est loint d'etre mancho il fait son modeste le bougre hi hih i
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
Krais a écrit :
Zoem' devrait t'appeller dans l'aprem... il veut faire un tour à Pigalle...

Je viens de l'avoir !
il était étonné que je m'attende à lui parler.
Je lui ai donné toutes les bonnes adresses de bars
Krais
il sait pourtant que le monde est petit!

nous le casse pas quand même avec les adresses de bars... il est plus tout jeune le père Zoem'...
soleir
Je ne peux même pas le rejoindre ! J'ai des choses de prévues...
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Pas envie d'aller au boulot ce matin ...

de la fenetre je vois la queue pour aller voter, on croise les doigts pour O....

Krais a écrit :
Trouve un rade où y a un peu de monde... demande au boss s'il accueille des groupes... demande lui combien il peut donner à chaque groupe... (généralement le carburant, le gite et le couvert sont un minimum) et fais de la pub dans la région... Luxembourg et compagnie....

et te voilà... Promoteur de spectacle!!!

Ha oui, vu comme ca c'est simple ... Si j'ai 5 minutes, je vous organise une tournee aux states !!!

PS : Elle consomme combien votre camionette ?
PS2 : "le gite et le couvert" donc la biere c'est pas compris ???
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
-Histal-
Ma mère viens de gagner deux places pour aller voir Status Quo à grenoble ... pourvu que je puisse y alleeeeeeeeeeer !
Krais
Sly_ny a écrit :
Pas envie d'aller au boulot ce matin ...

de la fenetre je vois la queue pour aller voter, on croise les doigts pour O....

Krais a écrit :
Trouve un rade où y a un peu de monde... demande au boss s'il accueille des groupes... demande lui combien il peut donner à chaque groupe... (généralement le carburant, le gite et le couvert sont un minimum) et fais de la pub dans la région... Luxembourg et compagnie....

et te voilà... Promoteur de spectacle!!!

Ha oui, vu comme ca c'est simple ... Si j'ai 5 minutes, je vous organise une tournee aux states !!!

PS : Elle consomme combien votre camionette ?
PS2 : "le gite et le couvert" donc la biere c'est pas compris ???

Banco!

Moi je dis go!
le problem c'est que de ce côté là de l'atlantique... les cachets ça existe pas ... le gite et le couvert non plus... faut vendre des disques après le gig ou faire la quête...

mais si tu as un plan concert pour NYC avec un billet d'avion pas trop cher et du backline... je dis carrément GO GO GO!!!
Dodo13
Tiens, je vais faire un tour à Pigalle ce soir moi. J'ai gagné 100€ à Vegas ce week end ( ), du coup j'ai pris ma basse au boulot, et en rentrant je passe à effect center m'acheter une pédale (j'y suis passé à midi, mais j'ai oublié que c'est fermé ... très pratique pigalle, ça ouvre de 10h à 13h et de 14h à 19h, pile poil les heures de bureaux, pour être sur d'avoir les magasins remplis le week end )

J'espère que Zoem aura son short orange, comme ça je pourrait le reconnaître
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
Y'en a qui ont de la chance ici

Punaise t'as du être heureux quoi, 100 € gagnés comme ça, ça fait plaisir !

Eclate toi bien avec ta nouvelle pédale !!
soleir
ciao, ciao....
à demain !
kapusta
Simonon_fan a écrit :
Y'en a qui ont de la chance ici

Punaise t'as du être heureux quoi, 100 € gagnés comme ça, ça fait plaisir !

Eclate toi bien avec ta nouvelle pédale !!

dit comme ca on se demande si c'est a pigalle ou boulogne qu'il va...
Dodo13
C'est clair, c'est la 1ère fois que ça m'arrive ! En fait, ma copine a acheté 2 banco, on a gagné 3€, du coup on a repris un Vegas et bim, 200€, 100 chacun ! Ca fait surtout plaisir que c'est vraiment un énorme coup de bol, vu le déroulement de l'histoire et qu'on achète des jeux comme ça 1 fois l'an !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...