Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est clair, c'est la 1ère fois que ça m'arrive ! En fait, ma copine a acheté 2 banco, on a gagné 3€, du coup on a repris un Vegas et bim, 200€, 100 chacun ! Ca fait surtout plaisir que c'est vraiment un énorme coup de bol, vu le déroulement de l'histoire et qu'on achète des jeux comme ça 1 fois l'an !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
ciao, ciao....
à demain !

y en a qui ont de la chance... moi je suis encore coincé au bureau...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Purée Krais mais il y a une vie après le boulot !

Tu as des fréquences graves à cracher !
Paul Simonon's fan
kapusta a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Y'en a qui ont de la chance ici

Punaise t'as du être heureux quoi, 100 € gagnés comme ça, ça fait plaisir !

Eclate toi bien avec ta nouvelle pédale !!

dit comme ca on se demande si c'est a pigalle ou boulogne qu'il va...

Holala ............

Y'en a qui ont de la chance ici

Punaise t'as du être heureux quoi, 100 € gagnés comme ça, ça fait plaisir !

Eclate toi bien avec ta nouvelle pédale d'effets !!

T'es content ? ^^
Sheep69
Hello tout le monde!

Pas trop le moral ce soir, je viens d'apprendre qu'un ancien pote de classe est décédé hier... Il avait eu une hémorragie cérébrale il y'a deux ans, qui venait d'une tumeur au cerveau... Il était resté un bon moment à l'hopital, j'allais souvent le voir et il allait de mieux en mieux, et il a fini par pouvoir rentrer chez lui... La dernière fois que j'avais causé avec lui c'était il y a peut-être trois mois, c'était sur msn mais il m'avait dit qu'il allait beaucoup mieux, qu'il pouvait marcher etc... Et j'avais plus eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui, où j'ai appris qu'il avait fait une grave rechute et que c'était fini...

Ca me rend vraiment triste, c'était un mec super sympa, ouvert, gentil, sociable... En plus il ne fumait/buvait pas et était très sportif, c'était vraiment le gars qui méritait pas ça... Comme on dit souvent, c'est les meilleurs qui partent en premier...

Bonne soirée à vous...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Radio Nowhere
Première répétition avec ma nouvelle basse demain, j'ai hate comme un gosse à la veille de Noel
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Désolé Sheep ...

Sinon je reviens de Pigalle, je suis allé chez effect center... Encore 1 magasin où j'irai plus. J'en ai marre, je vais finir par retourner chez total music moi si il continue comm ça à Pigalle!!

Je demande un overdrive principalement pour basse mais qui marche aussi pour gratte. Il me propose un ODB, mais je lui dit que je préfère un tru plus vintage, et plutôt pour guitare. Il me dit que c'est une mauvaise idée, ça va me couper tous mes graves, donc repart sur son idée de l'odb... Je lui demande 3 fois d'essayer la vintage od de tc elec, il finit par me la brancher ... nickel, c'est exactement ce que je cherchais, il me dit "Tu vois, c'est nul t'as plus que des aigus". J'essaie une disto basse pour comparer, il me file untruc qui fait un gros buzz à chaque note et me dit fier de lui "t'entends la différence quand même"

Finalement il a du me prendre pour un pigeon, mais je m'en fous, j'ai ce que je cherchais, la vintage overdrive de tc electronic (je ferai une petite review dans la section effet).
Au moins à total music, ils sont incompétents, mais dès que tu leur montre que tu t'y connais, ils la ramènent pas. La, j'ai dit au mec qu'il y avait quand même bcp de bassistes qui jouaient avec des fuzz ou des distos de gratte, et il m'a répondu "attend, tu met une basse sur une big muff, c'est inutilisable, t'as plus aucun grave..."
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
Houssama Fayrir le coup de la basse qui sonne mal sur une big muff

Désolé Sheep, tu dois être vraiment mal, moi ça ne m'est encore jamais arrivé, et j'espère que ça n'arrivera pas de si tôt.

Je crois qu'on est tous en mode déprime/énervement ce soir...
Sheep69
Merci pour votre soutien, et désolé d'avoir plombé l'ambiance du café pour ce soir... Ma fois la vie est parfois injuste... Ca fait chier de voir que des enfoirés de criminels, violeurs, et j'en passe, ont "le droit" de vivre jusqu'à 90 ans, alors que des mecs comme lui qui n'ont jamais fait de mal à une mouche nous quittent à 19 ans...

Mais bon, passons à un autre sujet, j'ai pas envie de vous baisser le moral à vous aussi...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Paul Simonon's fan
Le café sert a s'exprimer, c'est un espèce de carnet de bord, y'a des jours où ça va, des jours où ça va pas c'est normal !

Well .....

J'ai envie d'essayer cette punaise de Squier CV 50's la ! Rien que pour le look j'ai envie de la prendre elle est si belle !
MrNausicaa
Aller ( encore désolé ..sheep.. ) je vais essayer de vous faire partager mon bonheur d'avoir pu essayer une Vraie Rickenbacker ... et où ?? Alors que je n'ai que 15 ans .. j'étais avce 2 amis du meme age .. ils m'ont laisser essayé ! A Pigalle !
J'ai halluciné !
Mais bon j'ai aps pu jouer longtemps : 5-6 mins pas plus ... apres hop sans me dire quoi que ce soit ... il me l'a prise des mains et l'a réinstallée sur son pied !
mais j'étais hyper heureux de pouvoir en essayé une !J'ai adoré la basse et LE son ! Genial ! Assez cher par contre ! 2500 Eur ... dur dur de les sortir ^^
Aller bonne soirée !

Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Deja une petite pensee pour toi, Sheep ...

Sinon j'ai une nouvelle idée, pour le Mega concert a NY, on se cotise, on fait acheter un billet de Loto par la copine de Dodo, on loue le Carnegie Hall, on affrète un charter…
Et comme ca on a les musicos et le public …
Et en plus tout le monde pourra faite plein d’achat de babasse et de petit jouet pour noël !!!
Elle est as belle la vie ???
Plus que quelques heures pour les résultats des élections ici …
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
oué, obama a l'air bien parti, mais bon ca veut pas dire grand chose...
...et ca commence deja a parler de problémes de machines a voter electroniques dans les quartiers pauvres (donc blacks). 2004 le retour ?

En ce moment sur autre / communauté...