Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Ho la la, c'est le bazar ici, du calme les enfants.

Hips, c'est l'heure de l'apéro, versez moi un russe blanc patron !
Et après direction le bowling, il y a Walter qui m'attends.

Au fait, c'est qui la patronne du café ?
djridoo
Big Lebowsky un de mes films préférés
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Mr Park
Si certains sont tendus ici, ils peuvent aller glander sur mon topic de vente, je le remonte avec des vidéos marrantes (à partir de la page 20) plutôt qu'avec des "up".
djridoo
arfff je l ai pas regardé en VO mais je vois le passage!!!
il est quand même énorme ce film!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
président curval
Moi aussi Djridoo, j'ai du le voir 7 fois.

La légende raconte que pour apprécier pleinement le film, il faut boire un russe blanc à chaque fois que le Duc en bois un dans le film. Mais attention, le salaud s'en fait des double parfois ! Et à la fin du film, tu te met à avoir le même état d'esprit que le Duc....

Et sachant qu'il en boit 8 dans le film, en gros tu es complètement saoul !

Une autre légende raconte que Jeff Bridge en buvait des vrais pendant le tournage. Ce qui explique sa tronche dans certain plans !
Mr Park
J'adore aussi le Big Lebowski (mais bon, comme tout le monde je pense), mais pas autant que les films des Monthy Pythons quand même (faut pas déconner...).

Sinon, j'ai l'air d'un con, j'ai expliqué ici il y a deux jours que je n'aimais pas les concours en musique, que je n'aimais pas l'esprit de compétition, tout ça. Il y a 30 min., l'autre guitariste de mon groupe de post-rock m'appelle tout fou: "On a été sélectionnés pour le concours *censuré*" . J'ai l'impression de baisser mon pantalon .
djridoo
président curval a écrit :
Moi aussi Djridoo, j'ai du le voir 7 fois.

La légende raconte que pour apprécier pleinement le film, il faut boire un russe blanc à chaque fois que le Duc en bois un dans le film. Mais attention, le salaud s'en fait des double parfois ! Et à la fin du film, tu te met à avoir le même état d'esprit que le Duc....

Et sachant qu'il en boit 8 dans le film, en gros tu es complètement saoul !

Une autre légende raconte que Jeff Bridge en buvait des vrais pendant le tournage. Ce qui explique sa tronche dans certain plans !

eh eh eh j ai du le voir plus de 20 fois..

par contre je ne savais pas tous ces trucs sur le film....
djridoo
Mr Park a écrit :
Il y a 30 min., l'autre guitariste de mon groupe de post-rock m'appelle tout fou: "On a été sélectionnés pour le concours *censuré*" . J'ai l'impression de baisser mon pantalon .

met de coté tout ca, pense juste que vous allez jouer, prendre votre pied et c est toujours une super expérience en plus....
bearnings
Mr Park a écrit :
J'adore aussi le Big Lebowski (mais bon, comme tout le monde je pense), mais pas autant que les films des Monthy Pythons quand même (faut pas déconner...).

Sinon, j'ai l'air d'un con, j'ai expliqué ici il y a deux jours que je n'aimais pas les concours en musique, que je n'aimais pas l'esprit de compétition, tout ça. Il y a 30 min., l'autre guitariste de mon groupe de post-rock m'appelle tout fou: "On a été sélectionnés pour le concours *censuré*" . J'ai l'impression de baisser mon pantalon .

J'ai la version non-censurée pour les intéressés!
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Au fait, qui cherchait un case Fender noir, interieur rouge ?
Je viens d'en acheter un sur la baie US pas trop cher
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
Mr Park a écrit :
kapusta a écrit :
d'ailleurs, et pour jeter de l'huile sur le feu, c'est pas parce que les belges se sont battus comme des lions que leur rôle a été important. un peu comme le bassiste d'emperor, il donne tout ce qu'il a mais on l'entend pas.

Oui... facile, hein . Si tu veux jeter de l'huile sur le feu, fais-le à fond alors: demande pourquoi certains français nous appellent les "Boches du nord", railles-nous sur les malheureux 38 km de front que nos ancêtres ont tenu, demande-nous pourquoi nous avons envoyé des Congolais se faire mitrailler à notre place,... 'fin je sais pas, sois un peu inventif, quoi .

Tu vois, moi si je veux emmerder les Français, je ne vais pas dire: "Bouh, vous avez Doc Gyneco, il est nul!". Je vais plutôt demander sur un ton angélique: "êtes-vous heureux que l'un de vos ministres les plus controversé organise un sommet sur l'intégration à Vichy?".

(que personne ne le prenne mal, hein, c'est juste pour rire )

loin de moi l'idée de me mettre a dos la belgique, c'etait une petite provocation gratuite sans arriere pensée.

je respecte trop un pays qui se demerde sans gouvernement pendant 6 mois, ce fut une vraie leçon. vivement qu'onn fasse pareil en france (avec l'inertie administrative francaise je suis sur qu'on peut tenir 2 ans)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
devinez qui est au taf aujourd'hui?

bongo ( ) c'est moi!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Et bah bon courage Krais. Enfin je dis ça mais j'ai le ménage complet de l'appart qui m'attends, c'est pire que le taf parfois...

Tiens, une petite question en passant : J'ai la tonalité qui "saute" sur la T-bird. Je met la tonalité à zéro et parfois lorsque je joue, j'entends un crissement et la tonalité se met à 10 sans que je touche au potard !

Ce serai quoi ? Le potard qui rend l'âme ? Il faut dire qu'il crachote souvent le bougre et qu'il a 5 ans...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça doit surement être quelque chose comme ça oui...

courage pour le ménage!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...