Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça doit surement être quelque chose comme ça oui...

courage pour le ménage!
utilise sa cervelle à la détruire
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Krais a écrit :
devinez qui est au taf aujourd'hui?

bongo ( ) c'est moi!

Ne parle pas de bongo ou Julien 2b va se jeter sur toi
djridoo
Bon courage à toi Krais...

allez moi j vais me boire un Bongo heuuuuu un Banga
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
Krais a écrit :
courage pour le ménage!

Finalement, je n'ai pas fais le ménage.
Ca attendra dimanche.

Le potard de la T-bird, je le changerai au moment où je commanderai les pièces pour mon projet Ibanez/Fender.

Au fait, ça coûte combien un fer à souder ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Tiens, une petite question en passant : J'ai la tonalité qui "saute" sur la T-bird. Je met la tonalité à zéro et parfois lorsque je joue, j'entends un crissement et la tonalité se met à 10 sans que je touche au potard !

Ce serai quoi ? Le potard qui rend l'âme ? Il faut dire qu'il crachote souvent le bougre et qu'il a 5 ans...

Ou alors le fantôme du mec qi a construit ta basse qui n'aime pas quand les gens jouen avec la tonalité à 0 ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Mr Park a écrit :

Sinon, j'ai l'air d'un con, j'ai expliqué ici il y a deux jours que je n'aimais pas les concours en musique, que je n'aimais pas l'esprit de compétition, tout ça. Il y a 30 min., l'autre guitariste de mon groupe de post-rock m'appelle tout fou: "On a été sélectionnés pour le concours *censuré*" . J'ai l'impression de baisser mon pantalon .

Ca doit etre la vague d'hiver !!! On a aussi été "sélectionné" (mdr)
alors qu'on a tout juste un concert dans les pattes. Je crois qu'ils ont besoin de fric les gaillards :s
In Stingray We Trust
aligan123
Je viens juste faire un petit coucou a tous. Car y'avait un moment que j'etais pas passé au café du bassite. en tout cas j'espere que vous allez tous bien !!!!
Et pffffffffffffff fo que je prenne du courage car mon boulot de plonge et de déchargement de camion ce matin ainsi que mon nettoyage de salle se fasse aujourd'hui de 7h30 a 18h00.......pffffffff j'ai vraiment trop de courage pour debuter ma journée lollll
a +++++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
-Histal-
Moi j'attaque à 8h par escalade, et oui, courage ...
soleir
Bonjour à tous !
Dans trois jours, je suis en congés !!

Le concours en question, c'est celui où il faut payer pour participer, et plus tu ramènes de public, plus t'as de chances de gagner...mais les spectateurs paient aussi leurs places ? (en gros ils s'en foutent plein les fouilles ?)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Mr Park
soleir a écrit :

Le concours en question, c'est celui où il faut payer pour participer, et plus tu ramènes de public, plus t'as de chances de gagner...mais les spectateurs paient aussi leurs places ? (en gros ils s'en foutent plein les fouilles ?)

Tu parles d'Emergenza? Pour moi c'est hors de question de participer à cette blague... Le concours auquel mon groupe participe, c'est un concours organisé par une des radios nationales, 3 groupes sont sélectionnés chaque semaine, et les gens peuvent voter pour celui qu'ils préfèrent. Le vainqueur passe à la radio, avec une interview et un petit mot dans un des gros journaux nationaux à la clé. Mais c'est pas beaucoup mieux qu'Emergenza, vu que c'est quand même le groupe qui a le plus de potes qui vont voter pour lui qui gagne...
-Histal-
Plus que quelques jours avant Status Quo ... !
soleir
Ok, je comprends mieux...

Emerganza.....La bonne arnaque !
Tous les ans je me demande comment autant de gens se font avoir.

Y en a t'il, parmis nous, qui y ont déjà participé ?
J'aimerai savoir ce qui motive.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
soleir a écrit :
Ok, je comprends mieux...

Emerganza.....La bonne arnaque !
Tous les ans je me demande comment autant de gens se font avoir.

Y en a t'il, parmis nous, qui y ont déjà participé ?
J'aimerai savoir ce qui motive.

Le groupe dans lequel je suis actuellement y a participé avant mon arrivée, de janvier à mai.
Ils ont rafflé pas mal de prix, meilleur batteur, meilleur groupe de rock, et 2e meilleur groupe (sur 1000 participants).

[mode je me vente /off]

Le fait de gagner ce fest a fait une grosse pub à mon batteur qui depuis est endorsé chez mapex et on a droit à plein de concerts dans toute la France grâce à eux, je vois pas trop où est l'arnaque..

En ce moment sur autre / communauté...