Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Bon ça fait 2 jours que ça bouge plus la!! Elle était si grosse que ça votre cuite du week end ou quoi ?

Bon j'ai acheté ma place pour les Subways qui passent dimanche au Luxembourg. C'est pas de la musique très recherchée, mais j'ai vu des lives, ça envoit!!

Pour ma part, c'est vrai que j'ai fait assez fort vendredi soir...

Et pour les Subways... Tout le monde sait très bien pourquoi tu as acheté un billet...

Na na na Sheep !!!

J'ai pas acheté ma place (que) pour ça !
Space monkey
Et c'est pour quand le prochain concert à Paris?

hum... non...hum ne pas se rabaisser à ce genre de considérations, les femmes ne sont pas de simples objets qu'on peut regarder en bavant..... toussaaa....... respect de la femme et tout ce bordel...... n'empêche qu'elles font tout pour nous suggérer de vilaines pensées. C'est vrai qu'ils ont des arguments pour séduire le public.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 19 Nov 2008, 07:18
Je vais aller les voir cette année les Subways, mais pas vraiment pour leur zik comme l'a souligné Sheep ^^
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Space monkey a écrit :
Et c'est pour quand le prochain concert à Paris?

hum... non...hum ne pas se rabaisser à ce genre de considérations, les femmes ne sont pas de simples objets qu'on peut regarder en bavant..... toussaaa....... respect de la femme et tout ce bordel...... n'empêche qu'elles font tout pour nous suggérer de vilaines pensées. C'est vrai qu'ils ont des arguments pour séduire le public.

surtout qu'elle envoi velu la Charlotte à la basse... je les avait vu y a deux ans à peu près... bonne gifle!

Oh Yeah en concert c'est un peu l'émeute quand même
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Toutes leurs chansons envoient pas mal en live, c'est beaucoup plus péchu que les versions cd qui sont un peu molles pour certaines. En tout cas je trouve que ça change un peu des tous les strokes arctic monkeys libertines bb brunes razorlight hives... (1 intru se cache dans la liste )

Et puis le clip de Oh Yeah est pas mal aussi !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Krais
je vois même deux intrus dans ta listes...

après c'est question de goût... mais y a un GROS intru... ils font même pas de la musique et n'ont même pas de bassiste... AU BUCHET!
Dodo13
  • Dodo13
8000 posts héhé

Petite stat intéressante : les 200 premiers posts ont mis plus d'un an à être envoyés, les 200 suivants 4 mois (stars est arrivée ), les 200 suivants 3 mois, et les 200 derniers 1 mois et demi... A ce rythme, comme disais Curval, on atteint les 1000 pour Noël
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Hier soir, petit crochet par le Cabaret Sauvage et un excellent live de Brand New Heavies. Ca groove, ça funke, c'est leché. Excellent.
Mais ne nous y trompons pas, le live de la semaine sera bien français et samedi soir à l'Elysée Montmartre
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
Pourquoi y a qui là-bas?
Bassistuta
Sheep69 a écrit :

Et pour les Subways... Tout le monde sait très bien pourquoi tu as acheté un billet...

Bon alors Subways, comme l'a dit Dodo, je trouve ça extremement plat sur CD. Faire du neuf avec du vieux (merci les Who et les groupes des 60's) pas trop ma tisane. Le groupe de rock n' roll d'ados dans un garage = arf !
Et quant à la Miss, pour me faire me pointer à un de leurs concerts, y'aura intérêt qu'elle me file un pass-backstage et que j'y sois pas seul dedans. Mettons avec 3 ou 4 copines à elles, si possible à fortes poitrines et gros appétit. Et la vodka devra être frappée à souhait.....
J'ai dit.
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Bassistuta a écrit :
Et quant à la Miss, pour me faire me pointer à un de leurs concerts, y'aura intérêt qu'elle me file un pass-backstage et que j'y sois pas seul dedans. Mettons avec 3 ou 4 copines à elles, si possible à fortes poitrines et gros appétit. Et la vodka devra être frappée à souhait.....
J'ai dit.

Avec un telle proposition, t'irai même voir un concert de Julien Doré non??
magicpm7
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :
J'ai dit.

Je suis pas persuadé que la plastique de Julien Doré suscite chez lui les mêmes "émotions" ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Non mais la plastique de ses copines peut être plus !!!

Edit : Youhou j'ai mes 6 étoiles, jvais faire un autre myspace pour féter ça.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

N'exagérons rien .... Non, la relève du rock en français qui chante du Alisée, faut pas déconner...
In Stingray We Trust
Bassistuta
ViGo0 a écrit :
Non mais la plastique de ses copines peut être plus !!!

Edit : Youhou j'ai mes 6 étoiles, jvais faire un autre myspace pour féter ça.

Louise, je peux faire un effort... Au nom de nos racines celtes ! Mais vu son archétype d'homme, je ne serais pas vexé le moins du monde si elle m'econduisait ! lol

Et puis pour en revenir à la bassiste des Subways, j'ai vu plusieurs fois Hole et Nashville Pussy. Donc à coté, ça fait un peu "classe biberon" lolita-qui-fait-de-la-basse-dans-un-groupe-à-mèches
hi hi
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
C'est sur que c'est un peu moins trash ...

Mais bon, des meufs qui chantent les seins à l'air, c'était le rock des 90's. Aujourd'hui on n'a même plus le droit de fumer dans les salles e concert, alors si une guitariste baissait son t-shirt, elle se ferait virer par le service de sécurité !!

En ce moment sur autre / communauté...