Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sur que c'est un peu moins trash ...

Mais bon, des meufs qui chantent les seins à l'air, c'était le rock des 90's. Aujourd'hui on n'a même plus le droit de fumer dans les salles e concert, alors si une guitariste baissait son t-shirt, elle se ferait virer par le service de sécurité !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Paul Simonon's fan
Sur cd c'est vrai je trouve ça un peu fade...

j'hésitais à y aller mais OMFG ! j'ai regardé des vidéos live et Waouw !

la basse y'a rien de bien compliqué, mais ça envoit , c'est carré, que demander de plus ??? le chanteur a une bonne voix, mais je pense que la bassiste pourrait chanter un peu plus, et le batteur, OMG le bûcheron !
Dodo13
  • Dodo13
Simonon_fan a écrit :
OMFG

Reste poli avec le monsieur tout la haut

C'est vrai que le batteur c'est un bucheron : il a pas de cherley !!
Ben oui, une crash ça suffit, pourquoi mettre des symbales qui sonnent pas fort??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Dodo13
Osef, c'est quoi comme groupe?

Bon, ok, je me fais vieux, je viens de voir sur google que ça veut dire on s'en fout... déjà que j'ai du mal à lire les texto, le verlan je comprend pas toujours tout, mais la... je suis dépassé
beubeu spz
Bassistuta a écrit :

Et puis pour en revenir à la bassiste des Subways, j'ai vu plusieurs fois Hole et Nashville Pussy. Donc à coté, ça fait un peu "classe biberon" lolita-qui-fait-de-la-basse-dans-un-groupe-à-mèches
hi hi

moi à l'époque j'ai vu L7 en concert, humm que c'était bon!!
sinon je sors de chez le coiffeur et j'ai fais une coupe de ouf .
primeur a ceux qui seront present le 22 a paris
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
  • Dodo13
Hey, je demande ça ici parce que sur le forum effets on me répond pas (ils sont pas aimables ces gratteux !) : est-ce que on peut alimenter une pédale qui fonctionne avec du courant DC avec un transfo AC ? J'ai l'impression que chez moi, ça marche sur une pédale, et j'en ai une autre sur laquelle ça marche pas...
kapusta
sinon parlant de groupes de filles grunge, yen a qui ont vu les babes in toyland ?
Dodo13
  • Dodo13
beubeu spz a écrit :
moi à l'époque j'ai vu L7 en concert, humm que c'était bon!!

L7 c'était pas un groupe de meufs qui sortaient de popstars?

Ah non c'était L5 (L five )

En fait elles avaient même pas trouvé une idée de nom origininal ... toute mon admiration pour mya Frye s'effondre
président curval
Je me souviens, les L5 était venu en concert à Alençon, la place était à 5euros. Et si tu venai le jour du concert, c'était gratuit ! Bah oui, il fallais bien remplir la salle.
scorpix74
t'es bien au courant ^^
bonne fin de journée a vous je vais mather
président curval
Bin, il y avais un article dans le journal local.

Non non, je n'y étais pas allé.

En parlant de groupe disparu, j'ai retrouvé un CD des 2be3 tout poussièreux chez une copine
hier !
Dodo13
  • Dodo13
Tu diras à "ta copine" que c'est un peu la honte
Mr Park
président curval a écrit :
Bin, il y avais un article dans le journal local.

Non non, je n'y étais pas allé.

Ouais, ouais...

président curval a écrit :
En parlant de groupe disparu, j'ai retrouvé un CD des 2be3 tout poussièreux chez une copine
hier !

Chez une copine, comme par hasard. Tu t'enfonces là
président curval
Dodo13 a écrit :
Tu diras à "ta copine" que c'est un peu la honte

Surtout quand on a réécouter le CD, on s'est bien marré.

Enfin, elle avait 14 ans lorsque le CD était sorti...

En ce moment sur autre / communauté...