Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Moi, je comprends, à 14 ans on est très con. Et souvenez vous des scènes d'hystérie de l'époque...
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

C'est vrai que le batteur c'est un bucheron : il a pas de cherley !!
Ben oui, une crash ça suffit, pourquoi mettre des symbales qui sonnent pas fort??

C'est clair, regardez le batteur des Von Bondies, pas de charley, une crash/ride et pas de tom (sauf le tom bass)

Il envoit du lard le salaud !!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Space monkey
pfiou 4h de philo..... au choix :

"Qui a besoin d'un maitre?"

"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame"

ou un commentaire d'un texte de freud sur l'inconscient.

J'ai fait le commentaire, mais le seul hic c'est que je l'ai torché en 1h45, et pourtant j'ai l'impression de l'avoir bien fait, j'ai du loupé un truc gros comme une maison
Paul Simonon's fan
Si ça peut te consoler, je fais des devoirs en 30 minutes alors qu'on a une heure, j'ai pas forcément une mauvaise note... Bon z'allez me dire la seconde c'est plus facile que ce que tu fais, mais bon...

J'ai 14 ans, eh ouais je suis né le 31 decembre donc j'ai pas encore 15 ans , et j'écoute pas vraiment les boys band

et des amies à moi non plus eheh
bearnings
zoemix a écrit :
bearnings a écrit :
je suis vachement tenté par Orange, surtout vu les prix

ah bon ??? y a un déstockage secret et t'es initié, ou bien ?
parce que bon, l'AD200B, c'est autour de 2000 € neuf et rarement en dessous de 1500 d'occaz.

Roh, Zoem'...

http://www.dv247.fr/invt/34893/
mikey69
  • mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
Yeah mickey ! Thionville ça rox du poney !

Tu viens d'où ?

Ben de Thionville

Nan sans dec', je viens du quartier de la Milliaire, entre le centre ville et le carrouf' du Linkling.

Bon comment qu'c'est les bars à Thionville, tu traines où ?
A l'excelsior ? Au Progrès ? Au Cham'rock ?

Pinaise je me rends que si ça se trouve, ils existent même plus ces bars. A croire que le temps passe...
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Space monkey
woohoo le tiny terror a 350€!! dans ma t^te il était encore a 500^^

Faut que je vois si le cab qui traine dans ma cave et praticable et compatible, si c'est le cas je sais ce que je vais demander au gros barbu en rouge
scorpix74
je pars sur le sujet en te (chariant) mais je veux faire une cover des 2be3 jsutement on a improvisé ca en repet le week end dernier
président curval
La classe en concert un cover des 2be3 !

Non mais ya pas de mal, de toute façon il n'est pas à moi le CD.

Rha, vivement demain, j'aurai Guitar hero 4 !
Bassistuta
beubeu spz a écrit :

moi à l'époque j'ai vu L7 en concert, humm que c'était bon!!

T'etais à L'elysée-M en 94 ? Du lourd ! Tout le monde a fini sur la scène ...
A l'époque y'avait aussi Drain ! Des norvégiennes qui arrachaient un brin plus que les Metros (!) et qui etaient en plus des nanas extremement paisibles et sereines after-shows et un lever de coudes non moins en reste !
Et physiquement rien à dire ! De toute façon le physique sans le talent, je ne suis pas client !
http://www.geocities.com/Eurek(...)r.jpg
In Stingray We Trust
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Salut les bassistes ! Je ne sais pas exactement où poster ce message et je vais éviter de créer un nouveau sujet.

Donc voilà, je cherche un cadeau de Noël pour mon frère (bassiste depuis une quinzaine d'années).
J'avais l'idée d'une pédale (budget max 80 €). Je suis tombé sur le vidéo de la EH Bass Big Muff, ça pourrait vraiment le faire (à part la disponibilité... grrrr, trouvable nulle part). Ça à l'air de bien sonner !
Avez-vous d'autres suggestions ?

Après il y a peut être autre chose qu'une pédale... mais je vais quand même pas lui prendre un jeu de cordes

Alors sinon, il joue de tout et écoute de tout : Dream Theater, bcp de heavy, aime beaucoup le son de Muse (d'où mon idée de la Bass Muff)

Il joue sur une Yamaha 5 cordes (modèle... je sais plus), tête Ampeg SVT, baffle Hartke Transporter alu. Il branche une pédale Rocktron Metal Planet qui je crois est plutôt destinée aux grattes.

Voilà ! Merci d'avance pour vos suggestions !
Paul Simonon's fan
mikey69 a écrit :
Citation:
Yeah mickey ! Thionville ça rox du poney !

Tu viens d'où ?

Ben de Thionville

Nan sans dec', je viens du quartier de la Milliaire, entre le centre ville et le carrouf' du Linkling.

Bon comment qu'c'est les bars à Thionville, tu traines où ?
A l'excelsior ? Au Progrès ? Au Cham'rock ?

Pinaise je me rends que si ça se trouve, ils existent même plus ces bars. A croire que le temps passe...

J'habite aussi vers le coin de la Milliaire !

Aaaah pour les bars je ne sais pas, on y va pas, on va plutôt trainer dans les parcs comme le parc Napoléon ou Wilson !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Très bonne idée la bass big muff, tu peux la commander sur thommann je crois qu'elle est à 75 euros.

Sinon, essaie de voir un peu quel genre d'effet peu l'intéresser. Dans cette gamme de prix, EHX fait des effets marrant genre la bassballs ou la Q-tron, mais faut qu'il aime !
Un guitar port c'est une bonne idée aussi pour s'enregistrer...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...